Zelda The Wind Waker

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

bobu a écrit :bref je sui pas du tout daccord avec hitonari
et bin t'as des grosses couilles :D

ok je sors '-_-
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Kocobé
Super Mario
Super Mario

Message par Kocobé »

Moi le seul inconvénient que je peut trouver a ALTTP c'est que l'histoire n'est pas assez présente. On enchaine des donjons... Trop peu de quetes anexes. Dommage. Alors que dans TWW, c'est l'inverse ! On enchaine les quêtes annexes... Trop peu de donjons. Dommage.

--
! essangieF ? ressob ed ueil ua srevne'l à erutangis enu eril à tnevous zesuma suov suov is ednamed suov enanab ocoC
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Oui ça m'amuse de lire les signature à l'envers , en faite j'adore tes signatures saugrenues ^^.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Richter
Super Mario
Super Mario

Message par Richter »

C pas OOT c'est sur mais je le trouve quand même très bon! en fait je me suis arrêté comme le dit darkdamien à la partie "bonne" du jeu. Je sais pas trop ce que réserve la suite...

a oui aussi skies of arcadia je vois pas trop ce qu'il y a de bien dedans c'est la première partie du scénar de FFVI en 1000 fois moins bien

Répondre