si tu veu m'apeler comme ça jvé pa pouvoir t'empecher
Par contre pas de conflit garder cet environement propre chacun ses avi et argument
PEACE AND LOVE !!!
Ouais effectivement... c'était quoi le sujet deja ? Ha oui le wifi, a bien y pensser personne na reelement tester jusquou ca peut se rendre ( ski m'intereste c'est surtout pictochat ) pcq si on est oubliger detre a moin de 10 metre de la personne jvois pas lutilité............
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
Benn a écrit :)tous les quebecois sont aussi incomprehensibles a l'ecrit qu'a l'oral ou quoi ? )
Nom d`un caribou, t`te dis ben sévèrement d`aller t`faire cuir un oeuf!
Bon, j`ertourne dans ma cabane en bois rond au fond du bois, on songe d`ailleurs a installer l`électricité.
Bon, hors ces histoires totalement imbéciles pleines de clichés et de mauvaise foi, j`ai vu à la télé une représentante de Nintendo qui disait que le WiFi irait de 30 à 100 pieds. Elle disait également qu`aucun jeu jusqu`à la fin de leur année (30 mars) ne proposerait de fonction online.
J'ai vu hier sur game one que la nintendo DS pourra être connecté à internet via le wi-fi, et qu'elle utilise aussi la fonction bluetooth pour ce qu'on pourrai apeler des réseaux (jouer à plusieurs dans une même salle quoi). Voili voilou.
la DS pourra jouer sans fil en utilisant le wifi pour mettre en résau les consoles ou se connectera à internet via le wi-fi puis à un serveur de parties résaux ???