[Topic officiel] Halo 2

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ripley a écrit :
Haloman a écrit :La voix du master chief est identique au premier mais en mieux je trouve, par contre celle du prophete est un peu space, mais c'est une PUB...
.

Très space en effet et trop humaine à mon gout , mais bon comme tu l'as dit c'est qu'une pub.
Enfin au moin elle est sympa ( un petit amuse-gueule avant le repas du ROI ! ^^ )
Arf meme si le OXM reproche une fin a la Halo 1 soit "Ce n'est pas encore finies" >_< sachant que bungie fait un brake... esperont qu'il voulais fait le truc en disant penser continuer dans le trip de Halo mais sans en faire un FPS.
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Perso , il m'est difficile d'admèttre que l'on peut s'arrèter à 2 Opus surtout quand ceux-ci sont .... tout simplement des tueries vidéoludique.
Donc j'ai aimé la fin de Halo premier du nom car le " ça ne fait que commencer " du Masterchief en réponse à Cortana mèttait en évidence une suite ( logique ^^ ) et j'aurais été surprit si Halo 2 n'avait jamais vu le jour ( nottez comme je parle du jeu comme si je le possédais déjà ) .

Maintenant le mec qui a fait le test à sa propre opinion , va savoir ce que nous penserons de cette " fin " ;-)
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Je ferais peut etres un speach pour ceux qui n'ont pas les romans ou le 1er jeux... mais quand j'aurais le temps.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Serieux ca a l'errent bien plus bo que ce que je pensais....
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Je n'ai jamais douté de la beauté de Halo 2 , peut ètre par aveuglement fanatique mais qui aujourd'hui et dans J-17 sera confirmé en temp réèl ^^.
Pour de simple image fixe , ça en dit long sur la qualitée graphique et surtout immèrssif de HALO 2 !
Image Le Masterchief nous attend déjà...
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

J'espère seulement maintenant que le jeu est bon ! Car sinon, je pète un cable !!!!!

Imaginons (oui ! j'ose!) que le jeu est mauvais !!
L'IA est en faite à chier, la jouabilité est catastrophique... Seul des graphismes en jettent, MAIS ! Ce sont uniquement des QTE comme à la shenmue. Le jeu en réseau à 16 ce limite à une parti de petits cheveaux, et qd on gagne une partie, on gagne une video du master chief en train de fighter du covenant !!!
Argh !!! Bungie ! Vivement le 10 novembre que je batte au petits cheveaux ces pov' ricain à la "bip" !!! :-D
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

elpianistero a écrit :J'espère seulement maintenant que le jeu est bon ! Car sinon, je pète un cable !!!!!

Imaginons (oui ! j'ose!) que le jeu est mauvais !!
L'IA est en faite à chier, la jouabilité est catastrophique... Seul des graphismes en jettent, MAIS ! Ce sont uniquement des QTE comme à la shenmue. Le jeu en réseau à 16 ce limite à une parti de petits cheveaux, et qd on gagne une partie, on gagne une video du master chief en train de fighter du covenant !!!
Argh !!! Bungie ! Vivement le 10 novembre que je batte au petits cheveaux ces pov' ricain à la "bip" !!! :-D
Ouais j'avais peur a un DEVIL MY CRY 2 mais au final il est beaucoup mieux que le 1er selon pas mal d'avis... le gros default est que en normal il est facil a terminer sans mourir, donc il faudra commencer en Heroique, pour le legendaire bah personne la terminer car a ce qu'il parait il est VERY HARD.
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Devil may cry 2... Quel gâchit !!!!

Bon, et bien espèrons que halo2 sera LE jeu que j'attends depuis plus de deux ans!!!! Car je reste sur ma faim avec fable et sudeki ! Espérons que halo2 fera oublier tout ça !

Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Pub americaine + nouvelle images

http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_halo2_tv.wmv

Image
Image
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Pas mal d'infos sur Halo 2 tres bavantes...
"Ce que j'ecris est un rassemblement de plusieur avis)

=>2 map multi de Halo 1 sont intégré dans le jeu Halo 2

->Arrow beaver creek (Battle Creek dans Halo 1)
->Arrow coagulation (Bloud gush dans Halo 1)

Biensur sont dernier ont ete modifier et possede denouveau graphisme.

=>Le mod solo possede en tous 15 niveaux
=>La durée de vie est de 14heures pour les habituer, et 15/16H pour les nouveau (Le mod Héroique est plus que recommandé a la base)

Les plus
=>Les jeu est plus rapide que le premier, et bien plus fluide.
=>L'IA des covenants et des Marines ont été largement améliorer (les marines peuvent conduire les jeeps), les covenants se cache, saute sur les caisses, les jettent etc...
=>Il y'a la possibilité d'échanger des arme avec celle des marines et ainsi leur donner les bonnes armes pour ne pas qu'ils ne meurent pas trop vite (exemple: donne un snipe a un marine pour te couvrir et un bazooka a un autre pour qu'il te protège des Gosths covenants Laughing )
=>Le jeu possède beaucoup d'action, on ne s'ennuie jamais, on à toujours envie d'avancer pour en savoir plus sur le scénario, il est quasi-impossible de lacher la manette lorsqu'on commence à jouer
=>Les dialogues des covenants et des marines sont a mourir de rire quelques fois, les cinématiques absolument sublime (la plus longue doit duré 5-6 minutes, trop bon!!)
=>l'ambiance est exelente, les musiques sont superbes.

Les moins du jeu:
=> trop court (14Heures en Héroique)
=> attendre Halo 3 pour connaitre la fin de l'histoire

Attention ces avis ne viennent pas de moi, mais de quelque personne.
Le jeu est a ce qu'il parrait trop facile en normal et donc tous le monde recommande le mod Heroique pour commencer, de plus l'Ia commence a montrer quelque bonne tactique a ce niveau.
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Oh 15 heures de jeux ? Et bien c'est mieux à ce que je m'attendais , surtout que si Halo 2 est aussi bon que le 1 , je recommencerais les niveaux encore encore et encore ^^.
Pour les + cités , je ne peux qu'ètre content car déjà :
=>Les jeu est plus rapide que le premier, et bien plus fluide.
C'était d'une évidence mais c'est toujour bon à savoir quand c'est confirmé ^^.
(les marines peuvent conduire les jeeps), les covenants se cache, saute sur les caisses, les jettent etc..
Arff je pourrais jouer les passager , mais il a intérèt à bien conduire son warthog le marine à coté de moi , autrement j'en attendais pas moin de mes chèrs Covenants ^^.
=>l'ambiance est exelente, les musiques sont superbes.
Bref comme le 1 , y'a pas à renier Halo 2 s'annonce comme la pure bombe de la Xbox à mes yeux.

J-14 et juste pour info , au Japon selon un sondage de Famitsu Halo 2 est attendu en 16 ème place par les nippons , ce qui pour un FPS (et de plus Xboxien ) me surprend à grande échèlle :note:
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Les JAP attendent HALO2 !! Kel surprise! Espérons qu'ils prendrons goût à ce type de jeu!!
Au faite, ceci mef ait penser, ils ont aprécié metroid prime sur GC dans ce cas??

Image
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

J'ai quelques petites info pour y avoir jouer quelques minutes en multi à 4 sur 1 seul écran (c'est la raison pour laquelle on a pas joué longtemps ... parce qu'on a l'habitude du multi console à 4 sur 2 consoles :D )

Aussi, je sais pas si ça a déjà été dit :D

Donc, tout est paramettrable dans le multi :D

le nombre de frag en limite, le temps ...
enlever les armes qu'on veut
enlever ou non le radar ( yes ! )

Dans les modes multi prédéfinis, il existe 2 nouveaux modes mais je ne sais plus leur nom et on a pas essayé.

il y a 4 configuration de manette différentes, vous les découvrirez ça sert à rien de les décrire.
On peut choisir soit le master chief, soit le covenant.
On peut choisir 2 types de couleurs pour le perso : le corps et des parties spécifiques et on choisit un logo qui est sur l'épaule à qui lui aussi on choisit 2 couleurs : le logo et le fond (ainsi que sa forme)

Concernant le gameplay.

Les amateurs de coups de crosses ou de grenades vont devoir s'habituer à une nouvelle façon de jouer :

Le coup de crosse, aucun problème quand vous n'avez qu'une arme, c'est classique, par contre en mode 2 armes en meme temps, la 2e arme est ejectée et il faut la ramassée de nouveau.
Les grenades ne sont du coup utilisable uniquement lorsque vous n'avez qu'une arme en main.

En tout cas, la lame covenant me plaisait déjà avant de l'avoir essayée mais là, c'est l'extase :D elle tue bien d'un seul coup du moment que vous l'utilisez bien :D

Graphiquement, c'est supérieur au 1er mais c'est comme pour Metroid Prime 2, c'est pas non plus un gros changement mais c'est plus net.

Voili voulou :D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Merci, j'ai matter bloud gush version Halo 2 et elle carrement mieux foutue que sur le 1er, par exemple pour eviter le WARTHOG de se faire detruire et bien on peux le stationner dans un coin et 2 personne peuvent couvrir les entré pendant que d'autre s'empare du drapeau....
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Le gars qui prend les screen dit que la qualiter est tellement a chier que ca rend certaine texture tres laide comme le sol et l'herbe....

BATTLE CREEK:
Image
Image

MOD SOLO
Image
Image
Image

Sinon les Jackal dans le livre il les trouvait laid, mais la sa confirme c'est trop des tetes de bite....

Répondre