Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
en effet mais je préfère quand même le principe du village , c'est bien qu'ils aient innové !
car je sens que l'histoire aurait été un peu du déjà vu si on était résté sur la première idée : /
nan le jeu va avoir des rebondissements c sur !!!
par contre dans le tout dernier trailer , a un moment on controle la fille du président et on la fait passer sous une table ....
eh bien regarder au sol derrière elle , ont dirait la fumée qui empoisonnait leon dans la fameuse vidéo don tu nous parle céline
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
L'idée du village c'est excellent, ça change un peu des intérieurs classiques des RE, et pour avoir joué dans ce village je peux vous dire que c'est extra, l'IA est vraiment terrible on se retrouve vite cerné de toutes parts avec le mec a la tronconneuse qui vous colle au basket.
A la fin de la démo on débloque une vidéo inédite qui laisse appercevoir des passages déments....J'en dit pas plus.
le_mec_de_samus a écrit :
eh bien regarder au sol derrière elle , ont dirait la fumée qui empoisonnait leon dans la fameuse vidéo don tu nous parle céline
Oui c'est le T-Virus ou une nouvelle forume de virus c'etais
Sa me plaissais bien domage
C'est vrai qu'il fallais du changement je suis d'accord
Mes les manoirs vont me manquer snifff
le_mec_de_samus a écrit :sinon vous êtes sur que c'ets toujours la même jouabilité , je veux dire on tourne sur sois même puis on a tout droit car sur les vidéos on pourrais largement pensé que c'est une jouabilité de jeux de plate forme
alors ??? Ôo
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
le_mec_de_samus a écrit :sinon vous êtes sur que c'ets toujours la même jouabilité , je veux dire on tourne sur sois même puis on a tout droit car sur les vidéos on pourrais largement pensé que c'est une jouabilité de jeux de plate forme
alors ??? Ôo
Si tu relisais tu verrais que j'ai deja répondu a cette question il y a longtemps