[Topic Officiel] Nintendo Dual Screen
-
- Metal Mario
Ben évidemment ! L'écran est plus grand !The only dude a écrit :Même si les pixels sont moins visibles, regardez la profondeur de champ sur les deux images, la compleixité du décor entre les deux. Il est clair que la PSP est largement plus performante que la Ds
EDIT : En plus, en voyant le screenshot qui est en exemple pour Metroid Prime : First Hunt, c'est clair que c'est pas une image qui montre pas ce dont le jeu est capable... Il y a d'autres screenshots beaucoup plus beaux !
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A ton étoile
D'accord sur ce point avec Benito... ok les persos (Samus en tout cas... mais c'est le seul qu'on a vu) ne sont pas super bô loin de là, mais sur d'autres images (moins agrandies...) on a déjà eu des décors bien plus beau... et pas cette bouillie de pixel made in Microsoft Photo Editor zoom x2
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Je reviens un peu là dessus pour tempérer un peu (si si, ça m'arrive...).Darkdamien a écrit :Heu non là pour une foi pas d'accor d'ami ^^
Pas touche a LPC, ce gars là c'étai une encyclopédie vivant du jeux vidéo et ceux pour toutes les consoles, neuf fois sur 10 ce qu'il disait se réaliser, de jeux non annoncé mais qui finissait par l'être, de dates de sortie lointaine, d'annonces des développeurs...
Il ne c'et que rarement trompé a part pour l'hitoire Rare mais bon personne ne fait jamais d'erreur^^
Apres oui il était pro nintendo, mais a lire ta réponse on le croirait du niveau de nluroto-O
Il étia tpro nintendo mais certainement asp anti quoi que ce soit et parfois balancer sévère sur nintendo quand un fanatique pro nintnedo s'amusait a démonter MS ou sony sur leur marketing impitoyable ^^
PErsonnellement LPC me manque, oil était la preuve meme qu'on pouvait etre fan de nintendo, pro nintendo a mort sans tomber ds le fanatisme absolue et permettre des discussions vraiemtn interessantes, dommag equi'l ne vienne plus :(
Autant c'est vrai, LPC était très calé, avait très souvent de bonnes info (mais pas toujours), autant il était souvent abominablement sectaire !
Il s'était calmé les quelques mois avant son départ de tous les forums qu'il fréquentait (départ généralisé et soudain, c'est ce qui m'inquiète en fait), il avait même écrit juste un message pour dire à Nlurot "t'es con" (ça m'avait beaucoup plût ! ^^) mais c'est quand même quelqu'un qui affirmait qu'un jeu comme Luigi's mansion n'était pas un petit jeu de lancement mais au contraire une bombe ayant reçu autant de soin qu'une grosse prod'.
Je me souviens aussi de ce que dit Sakuragi au sujet de FF:CC, j'avais même répondu à l'époque que "réduire à néant 50% du patrimoine littéraire, cinématographique et vidéoludique pour défendre un jeu GC c'est pas glorieux" (grosso modo).
Et puis Darkdamien, quand je repense aux (multiples) débat TWW où on s'est fritté, je me dis que la phrase de Sakuragi
Est loin d'être dénuée de sens.se retrouver un peu largué et trouver quand même le moyen de te faire croire que c'est toi qui dis de la merde et lui a raison ...
En fait, pour arriver à faire admettre à LPC un défaut dans la stratégie ou les jeux Nintendo, il fallait se lever très tôt (genre 1 semaine avant, au moins).
Pour résumer, une question : QUI ici ne s'est pas engueulé avec LPC dans ses mauvais jours ?

LOL personne je crois HIto
, personne! c'etait un sacré ronchon celui là.
D'ailleur en faite la discution a trois que j'avais eu avec lui sur FFCC , c'etait pas toi le troisieme au final ?
Ca se pourrais que ce sois toi le mec qui galerais avec moi pour lui faire comprendre que FFCC ca sentais la license FF gaché et mal utilisé (pour etre gentil) :-/

D'ailleur en faite la discution a trois que j'avais eu avec lui sur FFCC , c'etait pas toi le troisieme au final ?
Ca se pourrais que ce sois toi le mec qui galerais avec moi pour lui faire comprendre que FFCC ca sentais la license FF gaché et mal utilisé (pour etre gentil) :-/
- Freytaw
- Super Mario Bros
Dans mes souvenirs qui sont du coup plus vieux que les votres (oui je me prend pour un espèce de patriarche à barbe blanche et tout le toutim, laissé moi dans mon trip!
), je me rapelle bien sur d'un pro nintendo, d'un floodeur malin (arrivé avec plus de 8000 post faut être un floodeur malin, et il l'était
), il faisait aussi preuve d'un petinence à toute épreuve, quelque peu lunatique, très sectaire quand ça lui prenait c'est vrai, bref tout ça à la fois. Mais ça faisait un pas trop mauvais mélange, et la plupart du temps, malgré ces défauts, il savait convaincre bcp de gens, un très horateur donc (du moins sur les forums). Voili voilou. Mais bon, on est pas là pour discuter d'LPC... si ? 

Pièce de musée.
Bôôff..Freytaw a écrit :Mais bon, on est pas là pour discuter d'LPC... si ?
C'est plus intéressant que le sujet de base

Bon, en fait j'ai fait une petite recherche (pas besoin d'aller loin en fait, suffit de consulter sa fiche), et j'ai retrouvé sa trace ici :
http://www.playersart.be/
Sur le forum, mais son dernier message date du 20 Août (dommage, on s'y prend trop tard). Bon, au moins ça évite les hypothèses "pessimistes" (perso j'avais quand même quelques craintes).
Je ne pense pas. J'ai souvenir d'avoir vu ce topic, d'y avoir glissé quelques messages mais pas d'y avoir participé vraiment activement, peut-être parce qu'à l'époque j'espérais malgré tout que le jeu soit un minimum sympa, même en solo...D'ailleur en faite la discution a trois que j'avais eu avec lui sur FFCC , c'etait pas toi le troisieme au final ?
Seb > Tu peux arrêter de toujours poser la même question sur plein de topic comme ça surtout que as ta question on a pas la réponse donc arrête de bouletter maintenant, ça me ferais assez plaisir ...
Bon perso la ds m'allèche beaucoup, avec son pictochat integré, livré avec first hunter, puis j'ai vraiment hate de tester le système de stylet.
J'aime beaucoup son design, et que des jeux comme animal crossing ou supermario 64 sortent sur ds, ça vas changer des classiques jeux de GB ...
Donc, j'ai hate de l'essayer ;o
Bon perso la ds m'allèche beaucoup, avec son pictochat integré, livré avec first hunter, puis j'ai vraiment hate de tester le système de stylet.
J'aime beaucoup son design, et que des jeux comme animal crossing ou supermario 64 sortent sur ds, ça vas changer des classiques jeux de GB ...
Donc, j'ai hate de l'essayer ;o
-
- Metal Mario
4 et quelques, c'est avec la Wireless Function intégrée à la Nintendo DS, ça marche par ondes hertziennes.Seb2908 a écrit :de rien et pico chat on pourrait joué à combien de km d'un autre joueur?
A ton étoile
A ton étoile
-
- Metal Mario
Après ça, je vois pas pourquoi on dit que la qualité graphique de la Nintendo DS est pourrie... Il y a certaines images qui déchirent, quand même ! L'écran est moins grand que celui de la PSP donc c'est moins impressionnant, mais c'est plus que satisfaisant pour une console qui a les caractéristiques de la NDS. De toutes façons, un plus grand nombre de couleurs, une meilleure résolution et des centaines de milliards de polygones n'auraient donné que de la bouillie de pixels sur un si petit écran.
.
C'est Shoot Them Up, mais la plupart du temps on racourcit à Shoot'em upkann a écrit :Est-ce le retour du Shoot them (em?) up sur console?

A ton étoile
A ton étoile