La rumeur qui fai froid dans le dos :-/

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Meme si j'attend la Ps3, personnelement je la voit surtout un objet que Sony va essayer d'imposer un autre truc et qui au final ne servira a rien... je veux parler BLUE RAIE-ROM qui ne serre strictement a rien a l'heure actuelle car un DVD est a peine exploiter actuellement et tous en sachant que les jeux utilisent divers moyen de compression comme les TEXTURE...
Arf a quoi bon 50 Giga alors que 17 Go est deja enorme... En gros on va nous imposer et payer cette norme qui ne sert a rien.... Serieux j'ai vraiment peur pour sa durée de vie.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Haloman a écrit :Meme si j'attend la Ps3, personnelement je la voit surtout un objet que Sony va essayer d'imposer un autre truc et qui au final ne servira a rien... je veux parler BLUE RAIE-ROM qui ne serre strictement a rien a l'heure actuelle car un DVD est a peine exploiter actuellement et tous en sachant que les jeux utilisent divers moyen de compression comme les TEXTURE...
Arf a quoi bon 50 Giga alors que 17 Go est deja enorme... En gros on va nous imposer et payer cette norme qui ne sert a rien.... Serieux j'ai vraiment peur pour sa durée de vie.
A nous mettre des cinématiques durant tout le jeu :p.

Répondre