C'est sur la DS MARCHERA !

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

sakuragi a écrit : Ba faut etre aussi dingue ou avoir de serieu probleme dans sa vie pour vouloir absolument jouer dasn des jeux au couleur pastelle, ou ca sent bon la bonne humeur et ou le bonheur est totale.

Encore une fois si le gars a encie d'evacué sur un GTA ou un PES ou un Animal crossing, chacun son anvie c'ets pas a toi de juger.
Juste pour dire quand ca represente presque tout la ludotheque d'une console c'est mauvais. Je ne parle d'aucune console de maintenant. Il faut pour tout du moitier moitier partout.

Tiens même si tout le monde s'en fou, ca fait deux semaine que j'ai une ps2. xD
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

kayl669a a écrit :
Benito a écrit :
kayl669a a écrit :je doute que bubsy se soit vendu autant que GTA 3 :roll:
C'était une autre époque, une autre console. Je n'ai jamais comparé ces deux jeux, et ils sont d'ailleurs totalement incomparable.

D'ailleurs, depuis quand un jeu qui a marqué les jeux vidéo et un jeu qui s'est bien vendu ?
tu a un peu trop tendance a prendre le joueur lambda (a ne pas confondre avec le joueur lambada qui lui se frotte a sa copine pendant qu'il joue avec sa console) pour des moutons incapables de juger avant d'acheter...
Meme si tu n'aime pas ce jeu, tu ne peux pas nier l'impact enorme qu'il a eu !
Ce qui me fait rire Kayl669a , c'est que ya 2semaine il me disait que Pokemon a marqué le JV , et la comme par hazard GTA lui ne marque pas les JV, alors que bon Même critére Grosse ventes et Gameplay innovant !

En provenance d'un fan , toute objectivité est a bannir tout simplement
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

kann a écrit :
sakuragi a écrit : Ba faut etre aussi dingue ou avoir de serieu probleme dans sa vie pour vouloir absolument jouer dasn des jeux au couleur pastelle, ou ca sent bon la bonne humeur et ou le bonheur est totale.

Encore une fois si le gars a encie d'evacué sur un GTA ou un PES ou un Animal crossing, chacun son anvie c'ets pas a toi de juger.
Juste pour dire quand ca represente presque tout la ludotheque d'une console c'est mauvais. Je ne parle d'aucune console de maintenant. Il faut pour tout du moitier moitier partout.

bienvenue au club ! :P
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

kann a écrit :

J'ai rien compris a ton post l'ami, juste un peu de ponctuation et de correction ca aiderai, thx !
Sinon c'est tres bien d'avoir pris une ps2, bienvenue au club de ceux qui dormirons moins con ce soir :-D
Dernière modification par sakuragi le sam. 24 juil. 2004 - 19:58, modifié 1 fois.
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

sakuragi a écrit :
kayl669a a écrit :
Benito a écrit :
kayl669a a écrit :je doute que bubsy se soit vendu autant que GTA 3 :roll:
C'était une autre époque, une autre console. Je n'ai jamais comparé ces deux jeux, et ils sont d'ailleurs totalement incomparable.

D'ailleurs, depuis quand un jeu qui a marqué les jeux vidéo et un jeu qui s'est bien vendu ?
tu a un peu trop tendance a prendre le joueur lambda (a ne pas confondre avec le joueur lambada qui lui se frotte a sa copine pendant qu'il joue avec sa console) pour des moutons incapables de juger avant d'acheter...
Meme si tu n'aime pas ce jeu, tu ne peux pas nier l'impact enorme qu'il a eu !

Ce qui me fait rire Kayl669a , c'est que ya 2semaine il me disait que Pokemon a marqué le JV , et la comme par hazard GTA lui ne marque pas les JV, alors que bon Même critére Grosse ventes et Gameplay innovant !

En provenance d'un fan , toute objectivité est a bannir tout simplement
oui mais bon...Pokemon c'est sur les consoles nintendo !!!! donc c'est trop bien !!! :crazy:
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

sakuragi a écrit : J'ai rien compris a ton post l'ami, juste un peu de ponctuation et de correction ca aiderai, thx !
Sinon c'est tres bien d'avoir pris une ps2, bienvenue au club de ceux qui dormirons moins con ce soir :-D

Rien, je sais meme plus ce que je voulais dire.... -_-' (Quand je m'en rappellerai je vous ferais signe)=_=

(je n'ai pas bu)
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

J'ai rien compris a ton post l'ami, juste un peu de ponctuation et de correction ca aiderai, thx !
Sinon c'est tres bien d'avoir pris une ps2, bienvenue au club de ceux qui dormirons moins con ce soir
dsl mais son post était compréhensible, il disait juste qu'il faut un juste milieu entre les jeux à cible adultes et les jeux + soft.

Et la remarque concernant la ps2 et ceux qui dormiront moins con, tu peux t'en passer. Moi j'ai acheté une xbox il n'y a pas longtemps et je pourrais trés bien te traiter de con aussi.
Image
Image
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

:detourne:
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Neonitrus a écrit :
Sinon c'est tres bien d'avoir pris une ps2, bienvenue au club de ceux qui dormirons moins con ce soir
dsl mais son post était compréhensible, il disait juste qu'il faut un juste milieu entre les jeux à cible adultes et les jeux + soft.

Et la remarque concernant la ps2 et ceux qui dormiront moins con, tu peux t'en passer. Moi j'ai acheté une xbox il n'y a pas longtemps et je pourrais trés bien te traiter de con aussi.
Est bien traite moi de con car ce te fera plaisir et pas car je defend ici la PS2 :-D

CAr bon tout le monde le sait sur le forum , j'ai une xbox, une GC et une PS2 , et que c'ets la xbox que je prefere :

-Plus puissante
-Plus seduisante
-Plus de polygone
-Plus de sang...

.... C'est le côté obscure de la force .

Mais traite moi de con, ca coute rien, ca me fait rien, et ca te donnera une gaule d'enfer :-D
Dernière modification par sakuragi le sam. 24 juil. 2004 - 20:09, modifié 1 fois.
schlaq
Mario
Mario

Message par schlaq »

fo arreter de se prendre la tête avec les consoles portable, c différent

PSP = Qualité graphique géniale mais console banale nivo gameplay (la GB next sera sa concurente puisqu'elle sera plus banale que la DS)

DS = Qualité moins bonne mais nouvelle façon de jouer (pas de concurent pour moi c'est nouveau)

alors yen a pr ts les gouts alors arretons de dire quelle console va pas marcher et tout, je suis Nintendofan et je sais pas quoi prendre entre les 2 pour l'instant je penche DS avec son innovation et son tactile (le 2e écran on peut pas dire qu'il sert a grand chose a part quelques jeux).

Donc après le choix se porte sur l'originalité ou la performance alors elles sont pas concurentes et n'enterrons pas la DS c'est pas pareil !!!! la véritable concurente de la PSP pour moi est la GBA pour le moment (elle fait pas le poid) et la GB next après.

Evidement après tt le monde pense qu'elles sont concurentes car elles sortent en mme tps et qu'il faut un plan à Nintendo pour rester leader du marché portable. mais en réalité elles sont pas concurentes.

Nintendo fait ça pour voir la réaction des joueurs pour savoir comment faire évoluer le marché, et s'attend très bien à ce qu'elle ne marche pas. Alors mme si elle marche pas, fo pas qu'il y ai de mauvaises langues qui enterrent Nintendo si ça foire. Nintendo est enterré si la GB next ne marche pas ainsi que la Révolution.

Après c'est à Nintendo de pas foirer son coup et de ne pas faire seulement une console innovante mais aussi des nouveaux jeux et pas des rééditions de jeux de la N64...
Schlaq

Nintendo Chronicles: http://www.nchronicles.com
Mario's Mythology: http://www.mariosmythology.com
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

je ne t'ai pas traité de con, t'as mal lu ou t'as du mal à comprendre.
par contre, toi tu l'as fait pour tout ceux qui n'avait pas de ps2.
Image
Image
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

bon allez moi je vais manger parce que ca devient n'importe koi ici...sakuragi tu devrai faire pareil
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Je suis d'accord avec toi a 99,9%

Car je pense que Ninetndo sort la DS pour ne pas ce faire bouffer son marché portable, donc PSP vs DS inevitable !

Et Nintendo est pas du genre a depenssé des millions juste pour testé le marché ! ou il le fonnt tres mal!

Exemple : tout le monde attend un nouveau zelda style DS , et Nintendo nous ressort Zelda 4+ , tres bon jeu mais qui n'est pas en harmonie avec le marché et la demande surtout...

Mais bon yen a pour tout les gout , il est juste tres tres con de catalogé la PSP comme consle grand publique ou console peu innovante, console de moutons ... car c'est du SONY.
Neonitrus a écrit : par contre, toi tu l'as fait pour tout ceux qui n'avait pas de ps2.
C'etait une expression, pk ce sentir visé :masque: , mais maintenant que tu le dis , critiqué une console sans l'avoir je trouve ça con :-D
T'inquiete donc pas tu dormira avec quelque neurone ce soir , ya pas que les JV dans la vie.
kayl669a a écrit :bon allez moi je vais manger parce que ca devient n'importe koi ici...sakuragi tu devrai faire pareil
Ta raison vieu, bonne appeti ;-), moi je vais sortir mangé dehors tiens ^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Arf j'ai pas lut les topic car j'ai la fleme et j'ai pas envie de voir des topic d'insulte... j'ai quand meme vus ou je crois avoir vus un linchage sur la PS2.... Bah serieux si la Game cube avait la moitier niveau nombre de jeux aussi passionnant, et exelent que sur Ps2 bah se serais deja pas mal.

La PS2 c'est clair est un achat qui ma plus que satisfait et que je pourrais ne pas me separer "ZOE 2 POWA, ZOE 2 POWA" alors que la Ngc je regrette bien l'achat.......

Bon ce topic est peut etres inutile car il se peut qu'il n'y a eu aucun linchage sur la Ps2
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

schlaq>> que tu le veuilles ou non la NDS et la concurente direct de la PSP et comme tu le soulignes les 2 consoles ont des philosophies tres différentes mais elles restent néanmoin en lutte...

et le fait que la NDS soit retro-compatible GameBoy devrait te mettre la puce a loreille...la NDS c bel et bien une nouvelle GameBoy...elle doit prendre la revele de sa grande soeur...

une chose est sure a part les gamers, le Grand public ne verra quen la NDS (outre ses qualités) qu'une énieme console portable de nintendo (gameboy ou pas...)

une autre chose nintendo a sorti coup sur coup la GBC,GBA,GBA SP et NDS (98, 01, 03,05) et si jamais la NDS fait un "flop" ca sera surement en parti car le public commence a etre écoeuré de toutes ses portables "a la chaine" (la premier GB a fait 7 ans avant une mise a jour)

et je doute qune enieme GameBoy Next (sorti en 2007 ou 2008) ne change la Donne.. au contraire le public sera encore plus écoeuré...et LA PSP en cas de gros succes pourrai réussir lexploit de tenir plusieurs années (au moin 5 ans)...

pour moi il clair que la NDS doit marcher et doit surtout durée pour ne pas voir arriver trop rapidement (ce qui pourrait nuire a nintendo) la GB Next...

PS: pour les deux écran outre le fait de proposer une gestion facilité des option, des map ou davoir un deuxieme point de vue etc...

il sert surtout a ce que linteraction avec lecran tactil ne nuise pas trop a la jouablité...car 1 seul écran tactil aurait aussi je pense posé des probleme de jouabilité (vue géné par la main etc...)

la on peut interagir avec les deux écran sans obstruer lautre (ex: jeu de sous marin)

enfin bref :-D

Répondre