quel zelda préféré vous

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Susie
Luigi
Luigi

Message par Susie »

Pour moi le meilleur des Zeldas est le premier (sur NES), j'y ai passé des heures. Et dernièrement j'ai acheté le collector sur Game Cube. Et en y rejouant, beaucoup de souvenir sont revenus.
Games History
Mon journal
Est une fille superbe, accro à Nintendo et au chocolat. Image
SkullKid
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par SkullKid »

DANS LE COLLECTOR il sont tous super (meme tous les Zelda) mes moi c'est OOT pour l'instant mes je pense que plus tard ce sera le nouveau Zelda. :link:
SkullKid le plus grand de tous les voleur.
Linkor
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Linkor »

ouais ya pas photo Ocarina Of Time est le meilleur a mes yeux car l'histoire est entrainante mais malheureusement plutot courte....
De Linkor ;-)
Ormthi
Baby Mario
Baby Mario

Message par Ormthi »

Image
Ormthi
Baby Mario
Baby Mario

Message par Ormthi »

Zelda 2 : The Adventure Of Link
Jonintendo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Jonintendo »

Pour moi, le meilleur Zelda c'est Ocarina of Time. C'est un copain qui la tous d'abord acheté parce qu'un vendeur le lui avait conseillé.On ne connaissait pas du tout Zelda à cette époque et ce jeu nous a plus qu'enchanté.Maintenant j'ai tous les Zelda sorti j'usqu'à présent et j'adore cette grandiose saga. :link: Image
De par l'épée de légende naît un héros de légende.
Jonintendo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Jonintendo »

Pour moi, le meilleur Zelda c'est Ocarina of Time. C'est un copain qui la tous d'abord acheté parce qu'un vendeur le lui avait conseillé.On ne connaissait pas du tout Zelda à cette époque et ce jeu nous a plus qu'enchanté.Maintenant j'ai tous les Zelda sorti j'usqu'à présent et j'adore cette grandiose saga. :link:
Image
De par l'épée de légende naît un héros de légende.
Darkwiken
Baby Mario
Baby Mario

Message par Darkwiken »

The Wind Waker !
Image
J'aime beaucoup le cel-shading et son effet dessin animé. Même s'il est plus facile que d'autres Zelda, et l'histoire moins bien ficelée, je le mets quand même en tête de mon classement.
Mais sinon j'aime aussi OOT et Majora's mask : ahhh, j'ai passé tant d'heures dessus...
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

Jonintendo a écrit :Pour moi, le meilleur Zelda c'est Ocarina of Time. C'est un copain qui la tous d'abord acheté parce qu'un vendeur le lui avait conseillé.On ne connaissait pas du tout Zelda à cette époque et ce jeu nous a plus qu'enchanté.Maintenant j'ai tous les Zelda sorti j'usqu'à présent et j'adore cette grandiose saga. :link:
Image
Tu dis que tu as tous les Zelda? Même ceux de la NES? Ça fait au moins une trentaine de jeux si je ne me trompe pas...
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

trentaine, je sais pas... plutôt une vingtaine ^^'
Va voir sur PZ, tu sera renseigné! ^^'

Moi mon préféré reste "A Link to the Past", mais Majora's Mask et son ambiance très sombre, son système de journal très sympa m'ont aussi bien tapé dans l'oeil ^^
Pièce de musée.
sparo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sparo »

salut ben moi mon zelda preferé c'est wind wakerje trouve le niveau graphique exelent et le jeu lui meme aussi bien mais j'adore les zelda sur 64 aussi
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Pour moi C TWW parce que OoT a pris un coup de vieux selon moi
non seulement d'un point de vue graphique (le problème de la 3D, c'est qu'elle vieillit plus vite que la 2D) mais je trouve aussi qu'il n'y a pas assez de quètes annexes mettant en scènes les villageois.
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Moi je dirais wind waker car je n'ai pas beaucoup connu OOT , je suis en train d'y jouer mais je ne suis pas assez loin dans le jeu pour dire que c'est lui...Et zelda fours swords aussi est très bon sur la cube!
Un zelda que j'ai hâte de voir c'est the minish cap qui arrive bientôt!
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
MagicDragonElf
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: quel zelda préféré vous

Message par MagicDragonElf »

j'adore tous les Zeldas mais si je pinaille, mes 3 préférés dans le désordre sont : Zelda 2 (c'est mon premier et il est unique) , Zelda Link's Awakening sur GBoy (catégorie 2D vue de dessus) et Zelda OOT (catégorie Zelda 3D) mais vraiment je les adore tous et je les possède tous aussi :-D
"Tout n'est que hasard et nécessité"
MagicDragonElf
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: quel zelda préféré vous

Message par MagicDragonElf »

j'adore tous les Zeldas mais si je pinaille, mes 3 préférés dans le désordre sont : Zelda 2 (c'est mon premier et il est unique) , Zelda Link's Awakening sur GBoy (catégorie 2D vue de dessus) et Zelda OOT (catégorie Zelda 3D) mais vraiment je les adore tous et je les possède tous aussi :-D
"Tout n'est que hasard et nécessité"

Répondre