La PSP jouable
-
- Docteur Mario
line-up jour de la sortie de la PSP, y'a du gros la dedans, j'ai l'impression qu'elle va bien se vendre...
AC Formula Front - FromSoftware
AI Series : Go - Marvelous Interactive
AI Series : Mah-Jong - Marvelous Interactive
AI Series : Shogi - Marvelous Interactive
Ape Escape - SCEJ
Darkstalkers Chronicle - Capcom
Derby - SCEJ
Detective Adventure Jinguji - WorkJam
Dokodemo Issho - SCEJ
Dynasty Warriors - Koei
Ghost in the Shell Stand Alone Complex - SCEJ
Gran Turismo 4 Mobile - SCEJ
Harvest Moon - Marvelous Interactive
Hot Shots Golf - SCEJ
Kollon - CyberFront Corp.
Legend of River King - Marvelous Interactive
License of Intelligence - Now Production
Mah-Jong Fight Club - Konami
Mah-jong Mate - Success Corp
Mahjong - Koei
Makai Wars - Nippon Ichi Software
Metal Gear Acid - Konami
Mobile Suit Gundam - Bandai
Moji-Pittan - Namco
Monkey Games - SCEJ
Need For Speed Underground - EA
New Ridge Racer - Namco
New Simulation Game - Sunrise Interactive
Pilot Academy - Marvelous Interactive
Popolocrois Story - SCEJ
Powerful Proyakyu - Konami
Pro-wrestling - Yuke's
Project S - Sega
Puyo Pop Fever - Sega
Puzzle Bobble - Taito
RS Revolution - Spike
Ren-Goku: The Tower of Purgatory - Hudson Soft
Romance of the Three Kingdoms - Koei
Shintenmakai - Idea Factory
Shutkou Battle - Genki
Super Robot Wars - Banpresto
Série des Bomberman - Hudson Soft
Série des Devil May Cry - Capcom
Série des DoraSlot - Dorasu Corp.
Série des Far East of Eden - Hudson Soft
Série des Viewtiful Joe - Capcom
T.O.E. - Namco
TGM-K - Akira
Talkman - SCEJ
Techniccute - Akira
Ten No Kagi, Chi No Mon - SCEJ
The Evil Village - Now Production
The Gagharv - Bandai
Tiger Woods PGA Tour - EA
Winning Eleven - Konami
Ys - The Ark of Napishtim - Konami
Ape Escape - SCEJ
Derby - SCEJ
Dokodemo Issho - SCEJ
Dynasty Warriors - Koei
Hot Shots Golf - SCEJ
Mahjong - Koei
Metal Gear Acid - Konami
Moji-Pittan - Namco
Monkey Games - SCEJ
New Ridge Racer - Namco
Popolocrois Story - SCEJ
Pro-wrestling - Yuke's
Project S - Sega
Puyo Pop Fever - Sega
Puzzle Bobble - Taito
RS Revolution - Spike
Shutkou Battle - Genki
T.O.E. - Namco
TGM-K - Akira
Talkman - SCEJ
Techniccute - Akira
The Gagharv - Bandai
Winning Eleven - Konami
merci,Une bien belle liste !
Ya juste un truc dont je suis pas encore sure, c'est un jeu "far east of eden serie" , car dans le line-up famitsu il apparait pas :(
Je me demande si ce jeu n'est pas en faite une rumeur lancé apres l'e3 qui a survecu jusqu'ici ?
Car bon las serie est sacrement coté au japon et un nouvelle episode ou remake ferais serieusement oublier la non presence de squaresoft sur PSP pour l'instant !
En plus ya "Y's" squaresoft a bien fait de laisser le champ libre a ces 2 là
.
Ya juste un truc dont je suis pas encore sure, c'est un jeu "far east of eden serie" , car dans le line-up famitsu il apparait pas :(
Je me demande si ce jeu n'est pas en faite une rumeur lancé apres l'e3 qui a survecu jusqu'ici ?
Car bon las serie est sacrement coté au japon et un nouvelle episode ou remake ferais serieusement oublier la non presence de squaresoft sur PSP pour l'instant !
En plus ya "Y's" squaresoft a bien fait de laisser le champ libre a ces 2 là

y aura meme un bon jeu de foot.... en tout cas , la liste m'impressionne.....reste a voir ce que fera nintendoNeonitrus a écrit :line-up jour de la sortie de la PSP, y'a du gros la dedans, j'ai l'impression qu'elle va bien se vendre...
Ape Escape - SCEJ
Derby - SCEJ
Dokodemo Issho - SCEJ
Dynasty Warriors - Koei
Hot Shots Golf - SCEJ
Mahjong - Koei
Metal Gear Acid - Konami
Moji-Pittan - Namco
Monkey Games - SCEJ
New Ridge Racer - Namco
Popolocrois Story - SCEJ
Pro-wrestling - Yuke's
Project S - Sega
Puyo Pop Fever - Sega
Puzzle Bobble - Taito
RS Revolution - Spike
Shutkou Battle - Genki
T.O.E. - Namco
TGM-K - Akira
Talkman - SCEJ
Techniccute - Akira
The Gagharv - Bandai
Winning Eleven - Konami

Il manque encore pas mal de jeu , comme the URBZ dans sa version PSP ou l'eye toy PSP (bon celui la est encore au stade prototype ).
Nintendo j'attend aussi de voir ce que la nouvelle liste donne, car bon je veu pas affolé les fans mais ya facilement le double de jeux annoncé sur PSP.
Nintendo devrais comunniqué un peu plus sur ca console qui sort dans 3 mois tout de même .
Nintendo j'attend aussi de voir ce que la nouvelle liste donne, car bon je veu pas affolé les fans mais ya facilement le double de jeux annoncé sur PSP.
Nintendo devrais comunniqué un peu plus sur ca console qui sort dans 3 mois tout de même .
-
- Metal Mario
Quand on voit ce qu'EA propose sur NDS (un jeu avec des graphismes à peine supérieurs à ceux de la GBAsakuragi a écrit :Il manque encore pas mal de jeu , comme the URBZ dans sa version PSP

A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A des images de The URBZ version ds ? je suis preneur !Benito a écrit :Quand on voit ce qu'EA propose sur NDS (un jeu avec des graphismes à peine supérieurs à ceux de la GBAsakuragi a écrit :Il manque encore pas mal de jeu , comme the URBZ dans sa version PSP), c'est tant mieux pour les joueurs PSP si ce jeu (qui sera sans doute une grosse daube ^^) s'il sort pas sur PSP. A la limite ça peut faire vendre, mais je pense pas que Sony a besoin de ça pour vendre sa future console portable. Par contre, Nintendo...
Si tu me dis que ca ressemble a de la GBA ca fait un peu chier

Mais bon ne soyons pas mauvaise langue the sims versions GBA etait loin d'etre moche .
Nintendo a pas specialment besoin de EA sur DS pour que ca ce vende, a par the sims les jeux Ea ce prete pas trop a de la portable donc si il etait pas la ce serais pas un grosse perte non plus pour la DS

- Stupeflip
- Animateur
Je trouves sa hideux ! 

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Super Mario Bros
Et hop petit remontage de topic pour vous parlez de cette news:
Maintenant de bien belles images:

Y'as pas à dire elle en jette
Apparement le prix risque vraiment d'etre le plus gros handicap de cete console.best4gamers a écrit : Quelques développeurs ont récemment exprimé leur point de vue au sujet de la PSP de Sony.
Tout d'abord, Yannis Mallat, le producteur de Prince of Persia chez Ubisoft, se dit séduit par le côté esthétique de la machine, qu'il considère comme un "étonnant jouet pour adulte". Selon lui, le fossé entre consoles de salon et machines portables est désormais comblé, et le développeur préfèrerait jouer à un Prince of Persia en 3D sur PSP plutôt qu'à n'importe quel jeu de plate forme en 2D sur une autre machine... Une déclaration qui laisse à penser que le Prince de Perse a de grandes chances d'atterrir sur PSP .
D'un autre côté, comme le portage PS2>PSP sera très facile, Yannis redoute un manque de créativité. Il doute également que ceux qui possèdent la version PS2 s'achètent le même jeu sur PSP...
Poursuivons avec Tatsuya Minami, producteur chez Capcom, avec à son palmarès des jeux tels que Megaman, Resident Evil Zero ou encore Breath of Fire. L'homme apprécie la qualité de l'écran de la machine, ainsi que le support UMD, qui devrait assurer un espace de stockage plus que suffisant.
Au niveau des points faibles, le fait que la machine soit tournée vers le multimédia risque selon lui de faire passer l'aspect "console" au second plan.
Yuji Naka de la Sonic Team juge les possibilités WIFI et l'écran 16/9ème brillants. Puyo Pop Fever, son premier jeu sur PSP, sera le premier de la série jouable online. De plus, le jeu utilisera le "Widescreen", ce qui signifie que vous pourrez jouer avec un ami en face à face, en tenant la machine des deux côtés, l'écran étant alors séparé en deux.
Pour ce qui est des points faibles, Naka redoute un prix trop élevé, mais reste convaincu que Sony trouvera une solution pour satisfaire le plus grand nombre.
Passons maintenant à Bob Stevenson, président du studio Planet Moon. Après avoir vu et pris la machine dans ses mains à l'E3, il n'avait qu'une chose en tête : en avoir une . La PSP selon lui est "aussi sexy qu'un iPod", la machine bénéficie d'un écran meilleur qu'espéré, et sa taille ainsi que le positionnement des boutons sont bons. En gros il adore ^^.
Pour lui, grâce à sa puissance, les développeurs pourront créer les jeux qu'il veulent sans réaliser de gros compromis technique, ce qui est une première sur ce marché. Planet Moon devrait être capable de produire un "gros jeu" par an, voire deux ou trois grâce à des équipes multiples. Enfin, d'un point de vue créatif et technique, la PSP est plus intéressante que la NDS pour les jeux signés Planet Moon.
Stevenson émet tout de même une réserve, oui il y est arrivé , et celle-ci se situe au niveau du prix de la machine. Il craint que celui-ci ne soit trop élevé pour ce marché, ce qui empêcherait Sony de concurrencer la NDS. Cependant, Sony espère clairement créer une brèche sur ce marché, et réaliser le même coup qu'avec la PlayStation...
La parole est donnée à Alex Ward de chez Criterion. Il se dit impressionné par la console, qui est pour lui "la machine la plus passionnante depuis l'arrivée de la PlayStation en 1995". Criterion espère créer de grands jeux pour la portable. La qualité de l'image sur l'écran, proche de la qualité haute définition, est la caractéristique préférée du studio.
Rayon "points faibles", Alex Ward se pose des questions sur la durée de vie des batteries. Il se montre néanmoins confiant, Sony ayant déjà trouvé la solution pour ses lecteurs DVD portables. Pour lui, cinq ou six heures de jeu se sont pas un problème...
Rappelons tout de même que le dernier chiffre annoncé est toujours de 10 heures pour le jeu.
En bref ces quelques développeurs semblent apprécier la PSP, mais émettent quelques petites réserves, la plus récurrente étant le prix de la machine. Sur ce point précisément, on devrait enfin être fixé lors du TGS 2004.
Maintenant de bien belles images:

Y'as pas à dire elle en jette

-
- Silver Mario
Je préfère largement le desing de la NDS !
Je suis sur qu'elle se vendra bien...
Micro, écran tactile et le petit prériphérique qui propose beaucoup de nouvelles nouveautés !
Micro, écran tactile et le petit prériphérique qui propose beaucoup de nouvelles nouveautés !

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
Moi je suis plus mitigé les 2 design me plaise en faite*méga-luigi* a écrit :Je préfère largement le desing de la NDS !

Sinon a par l'ecran tactile mon ami, tout ce que tu cite comme nouveauté est aussi sur la psp (micro,wifi,miniwebcam a branché...)
lA PETITE peripherique mystere on sait pas si ca va vraiment bouleversé le jeu mais bon on espere !
En faite la line-up de la PSP etait selon moi l'argument choc de la futur portable , mais depuis que la DS a une line-up aussi , voir plus impressionnate rien ne justifie son achat si ce n'est la puissance brut, les options multimedia...
Et encore si le prix est trop elevé ca va refroidir bcp de monde.
Wait & see le prochain tokyo game show.
-
- Liquid Mario
Et peut-être la solidité, d'après Greg (celui de l'ex-gaming):The only dude a écrit :
Apparement le prix risque vraiment d'etre le plus gros handicap de cete console.
Mais pour en revenir au sujet de la PSP, tous les gens du milieu à qui j'ai pu en causer récemment me font part de leurs doutes en ce qui concerne la solidité et la robustesse... espérons que seuls les prototypes sont aussi fragiles.
-Je sais qu'au Japon lors d'une démonstration quelqu'un que je connais et qui préfèrera rester anonyme en a pêté une...
Les boutons L-R étaient mous et revenaient pas assez vite alors il a appuyé fort et hop, le LCD fendu"