Les jeux onlines de la DS?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

sakuragi a écrit :ARrete de me chauffé toi vilaine graine :-D

FAit donc une petie recherche google, tu retrouve quelque beau passage de l'ami je rigole depuis tout a l'heure a coup de "JE t'aime Nintendo toi et tes surprise" :lol:
si je m'ecoutais je le rajouterai dans mes contacts msn !!!!!!!!!!
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

LOL j'y est pensé aussi :-D
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

je me ferai passer pour myiamoto et je lui dirai que je suis fier de lui pour toute cette belle propagande gratuite...non je reve là
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

Hero1101 a écrit :Moi je verrais plutôt un World Of Nintendo qui serait masivement online et ou on pourras incarner tous les persos de nintendo!
Une sorte de Action-Rpg à la sauce Dark age of camelot!
Mais il faut pas rêver non plus!
qd javais 18 ans (a lépoque de la N64 quoi) je révasser a un éventuelle "Legend Of Nintendo" sur DD64 qui exploiterai la N64 a 110% et qui grace a ce blockbuster enterrerai la PS lol (comment j'étais sectaires avant même si javais toutes les consoles)

un jeu daventure immense ou on voyagerai a travers tt les univers de big N de hyrule a Zebes en passant par le systeme Lylat lol

comment on peut fantasmer sur du vent qd on est kid (quoique la :ghost: )

PS: javais déja tout le senario du jeu lol avec l'alliance des "méchant" de big fondant un empire etc

bref une idée de jeu sympa pr un jubilé dans le monde du JV pr maitre miyamoto lol
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

C'est qui se nraluto cossin ... je suis sur qu'on s'entendrait bien :-D Mais est ce que vous etes entrin de dire que si jecris des affaire comme ... NINTENDO C LE KING STI ! ( a la elvis graton style ) bin je vasis me faire bannir... si oui faudrait pt que jpensse a arreter huh....
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
vava242
Mario
Mario

Message par vava242 »

au risque de paraitre hors sujet ( :-D ) >>> VIVE GOLDENEY ONLINE !!!
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Apparement ya que Golden eye qui sera online :

-MArio kart
-PHantasy stars only DS (compatible casque/micro)
-GOlden eye DS

A cela on peu peu être ajouter le rpg de GAmearts, vue que ya quelque mois il on recruter du personnel pour un projet de RPG online ! mais bon la je specule grave et ce n'est que de la rumeur.
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Comment que CES jeux en online... sur 130 jeux tu vas me faire a croire que yen aura po au moin le 1/3 de online... bin voyon !
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

BA si t'en connait d'autre de façon officiel ou même en rumeur tres probable vas y on t'ecoute !
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Fulgor serait pas encore en train de confondre jeux online (qui nécesite des serveurs, un investissement infrastructurelle important etc.) avec le jeux multijoueur de base. Le fait que Nintendo utlise la technologie Wi Fi pour les deux ne neux pas dire qu'un jeu jouable à plusieurs sera forcément online, c'est juste pour économiser parceque la technologie se prétait bien aux deux.

Au fait FulgOr le jour ou tu arrives à te connecter à internet avec un "rooter" fait moi signe :-D mais peut être que chez rotorooter ils savent

Edit: Sakuragi=> C'est vrai que la chanson du générique est vraiment très kitsh :-D
Dernière modification par The only dude le jeu. 26 août 2004 - 22:46, modifié 1 fois.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

The only dude a écrit :Fulgor serait pas encore en train de confondre jeux online (qui nécesite des serveurs, un investissement infrastructurelle important etc.) avec le jeux multijoueur de base. Le fait que Nintendo utlise la technologie Wi Fi pour les deux ne neux pas dire qu'un jeu jouable à plusieurs sera forcément online, c'est juste pour économiser parceque la technologie se prétait bien aux deux.

Au fait FulgOr le jour ou tu arrives à te connecter à internet avec un "rooter" fait moi signe :-D mais peut être que chez rotorooter ils savent

:lol3: le generique de rotorooter est vrais trop kitch, ca va bien avec la citation :lol: j'y crois pas quel genrique de merde ! :-D

On ce croirais dans les SImpsons lol
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par FulG0r »

tu serais surpirs de tout ce qu'on peut faire avec un rooter.... :-D
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

Et animal crossing ? On line aussi !
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

crygor a écrit :Et animal crossing ? On line aussi !
A bon c'est officiel ? perso ça me ferais tres plaisir :-D
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Ben, en tous cas on pourra jouer en multi, ça c`est sûr! Et pourquoi pas une petite connection avec le jeu GC? Il faudrait au moins pouvoir envoyer des objets du GC au DS, ou l`inverse ^^.

Répondre