Quelle jeux choisir ?
Cela fait pratiquement plus d'un an que je ne lis plus Gameplay,donc pas vraiment....De plus malgré quelque erreurs parfois les test de rpg qu'ils realisent je les trouve vraiment bons....je parie que c'est encore dans GamePlay que t'as lu ca, ne t'étonne pas alors...
Le fait que Tos ne soit pas un bon jeu(enfin,il paraitrait qu'il soit super pour la gamecube vu le faible nombre de rpg,mais comparé aux autres jeux du genre,qu'il soit juste moyen)vient d'un ensemble d'avis que j'ai pu entendre....et pis chaqun se sgouts,lol!moi je deteste console +...
-
- Liquid Mario
c'est normal pour le scénarthe crow a écrit :Ah bon....j'ai entendu dire qu'il avait un senario a chier,q'on s'ennuyait grave et que Sakuraba avait fait un travail de merde....je ne comprend plus...lol
les rpg ayant de bons scénario sont plutôt rares dans cette génération de console je trouve.
tout a déjà été fait en matière de scénar ,donc il est pas à chier il est juste banale.
Quant aux musiques c'est vrai que les compos de TOS sont de moins bonnes qualités que les anciens tales of mais je trouve ça encore pas trop mal (en tous cas largement supérieur à skies of arcadia un des rares rpg du cube)
la grande force de ce jeu est son système de combat incroyablement dynamique et son univers très coloré
lemec qui t'a dit que TOS est pourri devrait peut être arrêter de jouer aux RPG car si lui est pourri PS03 est une bouse....
"Okaeri nasai Shinta" 

C'est tout de meme le point qui a le plus d'importance dans un rpg....les rpg ayant de bons scénario sont plutôt rares dans cette génération de console je trouve.
C'est vrai que ce genre de jeu se dégrade de plus en plus...quand je repense aux titres qu'on pouvait trouver sur Super nes.....arg(bien qu'il n'y ai pas que la super nes comme console de rpg mais c'est ma préféree lol)mais bon,avec la Gba et ses nombreux remake,il ya peut etre encore de l'espoir.
3 meilleu jeux
En premier je prenderé Need For Speed Undergrund. 14/20
En deuxiéme Spider-Man 2. 14/20
Et en troixiéme Prince of Persia: Les Sables du Temps. 19/20
Voila les trois jeux que je prandré.

Voila les trois jeux que je prandré.

-
- Docteur Mario
Re: 3 meilleu jeux
the.Samus a écrit :En premier je prenderé Need For Speed Undergrund. 14/20
Voila les trois jeux que je prandré.![]()
![]()
si tu donnes 19/20 à POP, pq le mets tu en 3éme position derrière 2 jeux "moyens"???