[Sondage] GBA la console au 1000 et une couleurs !
-
- Mario Bros
Nouveau classement :
1-GBA SP NES (6 votes)
2-GBA SP Tribal (5 votes)
3-GBA SP Metroid Zero (2 votes)
3-GBA SP Boktai (2 votes)
3-GBA SP Rip Curl (2 votes)
4-GBA Violet transparent (1 vote)
4-GBA SP Donkey Kong (1 vote)
4-GBA SP Sword of Mana (1 vote)
4-GBA SP Noir (1 vote)
4-GBA SP Famicom Mini (1 vote)
Total : 22 votes
1-GBA SP NES (6 votes)
4-GBA SP Sword of Mana (1 vote)
4-GBA SP Noir (1 vote)
Total : 22 votes

Je suis un glouton barjo ! Ouais !
-
- Liquid Mario
je me suis acheté la gbasp nes pourtant je me suis toujours dit "non tu as déjà une gba ne tombe pas dans le piège des collectors...."
mais voilà elle est si belle que j'ai craqué
le pire c'est que je ne vais pas jouer avec elle va troner dans ma collec à côté de ma NES et mes jeux 8 bits....
le pire c'est que je ne vais pas jouer avec elle va troner dans ma collec à côté de ma NES et mes jeux 8 bits....
"Okaeri nasai Shinta" 

T'es un noufgarland a écrit :je me suis acheté la gbasp nes pourtant je me suis toujours dit "non tu as déjà une gba ne tombe pas dans le piège des collectors...."

-
- Liquid Mario
je sais mais avoue qu'il est difficile de résister devant ellecrygor a écrit :T'es un noufgarland a écrit :je me suis acheté la gbasp nes pourtant je me suis toujours dit "non tu as déjà une gba ne tombe pas dans le piège des collectors...."

"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Super Mario
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
c'est un très bon dossier bon moi je vais mettre mes quatre préféré:
1) la version Sword of Mana
2) White pearl (la version FFTA qui est en fait une GBA SP toute blanche sans logo a cause des royalties)
3) verte du club nintendo
4) la GBA SP Naruto (si je gagne au loto d'ici le 22 je l'achete!)
Mais malheuresement il y en a trop qui sont trop belles!
1) la version Sword of Mana
2) White pearl (la version FFTA qui est en fait une GBA SP toute blanche sans logo a cause des royalties)
3) verte du club nintendo
4) la GBA SP Naruto (si je gagne au loto d'ici le 22 je l'achete!)
Mais malheuresement il y en a trop qui sont trop belles!
-
- Mario Bros
garland a écrit :je me suis acheté la gbasp nes pourtant je me suis toujours dit "non tu as déjà une gba ne tombe pas dans le piège des collectors...."

Nouveau classement :
1-GBA SP NES (6 votes)
3-GBA SP Sword of Mana (2 votes)
4-GBA SP Noir (1 vote)
Total : 23 votes
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
-
- Silver Mario
Tiens je savais pas ou mettre ma ptite histoire alors je vais la mettre ici, pour une fois qu'on voit un topic gba ces temps-ci 
Voila j'ai enregistrer ma 4eme gba sp hier ( 1 a moi la gba sp spéciale zelda a mon frère, la zelda a un pote et la gba sp au petit frère du pote en question
)
Enfin voila la gba sp dites "normale" du petit frère en question m'a permis de faire un joli coup ^^
J'ai été l'enregistrer sur nintendo.fr hier soir et voila ce qu'il m'ont mis lorsque je l'ai enregistrer :

J'avais quatre choix :
- gba sp "normale"
- gba sp pink
- gba sp tribal
- gba sp nes classic
Je n'allais pas mettre gba sp, il y avait la nes classic la pink et la tribal. J'ai choisit que c'était une nes classic

C'est fout ce qu'on s'amuse sur nintendo.fr

Voila j'ai enregistrer ma 4eme gba sp hier ( 1 a moi la gba sp spéciale zelda a mon frère, la zelda a un pote et la gba sp au petit frère du pote en question

Enfin voila la gba sp dites "normale" du petit frère en question m'a permis de faire un joli coup ^^
J'ai été l'enregistrer sur nintendo.fr hier soir et voila ce qu'il m'ont mis lorsque je l'ai enregistrer :

J'avais quatre choix :
- gba sp "normale"
- gba sp pink
- gba sp tribal
- gba sp nes classic
Je n'allais pas mettre gba sp, il y avait la nes classic la pink et la tribal. J'ai choisit que c'était une nes classic

C'est fout ce qu'on s'amuse sur nintendo.fr

-
- Silver Mario
La plupart ne doivent pas être achetables dans le commerce ( une obnne partie sont des offres pour le Nintendo VIP au Japon ).crygor a écrit :Bonjour,
après avoir galérer pour retrouver ce sublime topic, je me demandais si vous n'avez point de lien pour acheter tout ces beaux trucs, elles nen sont pas en magasin...
Nénamoins j'en ai trouvé un bon paquet sur play-asia ( mais les plus belles sont, evidemment, en rupture de stock

http://www.play-asia.com/paOS-14-71-1b.html
http://www.play-asia.com/paOS-14-71-1b-77-d.html
http://www.play-asia.com/paOS-14-71-1b-77-p.html
http://www.play-asia.com/paOS-14-71-1b-77-11.html
http://www.play-asia.com/paOS-14-71-1b-77-1d.html