je viens de commander une x-box...
non pas du tout. l'amateur de rally s'en tappe du reste. Il veut de la simu.Haloman a écrit :Heu Rally sport challenge l'explose tu veut dire....
Collin mac ray est a des année lumiere niveau graphique et physique, niveau gestion de dégat idem....
Sans doute que la conduite est plus simulation, mais pour bcp Rally sport challenge 2 en devient plus immerssif tellement les graphismes sont super pousser et que ta vraiment l'impression d'etres sur une piste de Rally "Boue qui s'eclate sur le pare brise, les fumer epaisse, etc....", et puis enfin un multi joueur digne de se noms.
C'est comme comparé project gotham 2 à gran turismo 3.
PGR2 c'est marrant 5 minutes, mais si on aime la conduite, on passe vite à GT (surtout si on a un volant à retour de force).
Rally sport challenge se montrera plus immersif pour le grand public par contre c'est certain.
perso mon préféré ça reste WRC3 car je le trouve plus viril et on roule sur des routes serrés (comme en vrai quoi) car rally sport challenge ou colin mac rae ce sont des autoroutes :(
-
- Silicon Mario
Bah tu passera bientot a Forza ou sont gros default s'est d'aller trop loin dans la simulation.avantoux a écrit :non pas du tout. l'amateur de rally s'en tappe du reste. Il veut de la simu.Haloman a écrit :Heu Rally sport challenge l'explose tu veut dire....
Collin mac ray est a des année lumiere niveau graphique et physique, niveau gestion de dégat idem....
Sans doute que la conduite est plus simulation, mais pour bcp Rally sport challenge 2 en devient plus immerssif tellement les graphismes sont super pousser et que ta vraiment l'impression d'etres sur une piste de Rally "Boue qui s'eclate sur le pare brise, les fumer epaisse, etc....", et puis enfin un multi joueur digne de se noms.
C'est comme comparé project gotham 2 à gran turismo 3.
PGR2 c'est marrant 5 minutes, mais si on aime la conduite, on passe vite à GT (surtout si on a un volant à retour de force).
Rally sport challenge se montrera plus immersif pour le grand public par contre c'est certain.
perso mon préféré ça reste WRC3 car je le trouve plus viril et on roule sur des routes serrés (comme en vrai quoi) car rally sport challenge ou colin mac rae ce sont des autoroutes :(
bof ça va être dur de faire mieux que le chef d'oeuvre de yamaushi.
J'ai testé le nouveau moteur sur Gt4 prologue, c'est de la bombasse. Je m'eclate autant que grand prix legend ou live for speed sur pc c'est dire.
Et gt4 integrera le legendraire nurbunrgring tracé de 20Kms le bonheure
forza je le sens comme un sega gt like ou un racing evoluzion
J'ai testé le nouveau moteur sur Gt4 prologue, c'est de la bombasse. Je m'eclate autant que grand prix legend ou live for speed sur pc c'est dire.
Et gt4 integrera le legendraire nurbunrgring tracé de 20Kms le bonheure

-
- Silicon Mario
Ta lu les caractere du moteur physique..... y'a meme des PRO de rally et de regleur qui sont dans la team de developpement. Pour le reste on retrouve les meilleur element de PGR et RC2 qui sont au commande du developpement du jeux.avantoux a écrit :bof ça va être dur de faire mieux que le chef d'oeuvre de yamaushi.
Et gt4 integrera le legendraire nurbunrgring tracé de 20Kms le bonheure![]()
Apres on pourra custumiser toutes les voiture, etc...
Enfin bref la ou GT se prendra une claque c'est au niveau de l'IA, car autant sur GT elle est prétracer autant dans Forza les concurente essayeront de trouver ton style et essayeront de la contrer.
De plus pour avoir essayer GTprologue, bah je peux dire quelle deception.
L'IA est toujours aussi merdique, les graphisme sont bo que sur les replay, la conduite n'a pas reelement changer, etc.... meme mon frere qui est fana de GT et deteste PGR2 trouve qu'il est carrement decevant.
Apres a lire ton topic, j'ai vraiment un doute a ce que tu possede la Xbox car toute tes reference sont des jeux sortie sur PS2. Pour ton WRC, perso tous ceux qui on une PS2 et une Xbox sont pour la majorite plus attirer par un RC2 qu'un WRC.
mouarf. avant de parle moteur physique va tester grand prix legend.
Alors soit otn forza se paye le plus un bon moteur physique realiste et dans ce cas adieu la manette volant obligatoir, ce qui signifie faible note par la presse, faible vente car injouable à la manette soit il fait comme gran turismo, un tres bon moteur physique mais avec ce petit coté arcade qui fait que le jeu reste joualbe a la manette tout en etant coherant d'un point de vu simulation. Et la, aucun titre n'a jamais su égaler gt. Poly^hony digital va sur tous les circuits, ils etaient recemment au mans, font des releves techniques, ont testé plein de voiture au japon et certaines sont encore en tests.
Ton petit frere et toi doivent pas etre bien fort a gt pour pas voir la difference entre gt3 et gt4p. C'est le jour et la nuit la conduite. Tu es deja alle au dela des limites de la voiture au moins? tu seras surpris par les TAQ en masses.
Ensuite, pour ton rally sport challenge, je doute que tu es deja asssité à une speciale de rally dans ta vie. Tu as deja vu des routes aussi large?
Le rally c'est sur des routes serrés. Par des boulevards comme RS2. D'ailleur, t'as des preuves de ce que tu avances quand tu dis que tout ce qui ont une ps2 et une x box preferent RS2? tes potes. CAr moi je vois que c'est plutot le contraire. J'ai jouer assez longtemps a RS2 poru m'en etre lasser, (comme PGR2) un vrai jeu de voiture bien arcade comme le faisait sega rally à l'epoque. C'est bien mais c'est vite chiant et trop simple.
Alors soit otn forza se paye le plus un bon moteur physique realiste et dans ce cas adieu la manette volant obligatoir, ce qui signifie faible note par la presse, faible vente car injouable à la manette soit il fait comme gran turismo, un tres bon moteur physique mais avec ce petit coté arcade qui fait que le jeu reste joualbe a la manette tout en etant coherant d'un point de vu simulation. Et la, aucun titre n'a jamais su égaler gt. Poly^hony digital va sur tous les circuits, ils etaient recemment au mans, font des releves techniques, ont testé plein de voiture au japon et certaines sont encore en tests.
Ton petit frere et toi doivent pas etre bien fort a gt pour pas voir la difference entre gt3 et gt4p. C'est le jour et la nuit la conduite. Tu es deja alle au dela des limites de la voiture au moins? tu seras surpris par les TAQ en masses.
Ensuite, pour ton rally sport challenge, je doute que tu es deja asssité à une speciale de rally dans ta vie. Tu as deja vu des routes aussi large?

Le rally c'est sur des routes serrés. Par des boulevards comme RS2. D'ailleur, t'as des preuves de ce que tu avances quand tu dis que tout ce qui ont une ps2 et une x box preferent RS2? tes potes. CAr moi je vois que c'est plutot le contraire. J'ai jouer assez longtemps a RS2 poru m'en etre lasser, (comme PGR2) un vrai jeu de voiture bien arcade comme le faisait sega rally à l'epoque. C'est bien mais c'est vite chiant et trop simple.
-
- Silicon Mario
Arf j'ai jamais dit que Forza sera une bombe lol, j'ai dit qu'il sera theoriquement bcp plus simulation que GT4. Apres fo bien te rendre compte que Polyphonie digital ne pourra reelement revolutionner sa serie que quand ils seront sur PS3, car techniquement la PS2 est completement a la traine pour faire une physique super evoluer.avantoux a écrit :mouarf. avant de parle moteur physique va tester grand prix legend.
Ensuite, pour ton rally sport challenge, je doute que tu es deja asssité à une speciale de rally dans ta vie. Tu as deja vu des routes aussi large?![]()
Ensuite je suis pas un gros joueur sur GT, mais mon frere la terminer a 100% en l'espace de 2 semaines..... fo dire que ca a pas bcp evoluer depuis le 2.
Apres tu nous dit ouais le jeux sera injouable a la manette, lol tous ca ce regle lol. Et puis rien ne vaut un volant pour un jeux de caisse.
oui seulement si tu veux faire une grosse simu (donc plus que GT) ben c'est bien qu'au volant. La preuve richard burns rally qui se fait defoncer par la presse car injouable à la manette...
pourtant il prend toute son ampleur au volant
ah aussi pour gt les permis c'est rien la version européenne a ete simplifié par rapport a la version japonaise. Les meilleurs améliorent l'or de 3sec :shock:
pour moi la difference entre gt4p et gt3 et qui change tout vient du fait que sur gt3 tu peux freiner en etant desequilibré, il t'arrive rien (genre tu braques et tu freines apres) sur gt4 c'est direct la sortie de piste. Et surtout, une roue sur l'herbe ou sur certain vibreur et c'est le tete a queue. D'aileur quand on est dans l'herbe, c'est la tondeuze à gazon, c'est dur d'en sortir
pourtant il prend toute son ampleur au volant
ah aussi pour gt les permis c'est rien la version européenne a ete simplifié par rapport a la version japonaise. Les meilleurs améliorent l'or de 3sec :shock:
pour moi la difference entre gt4p et gt3 et qui change tout vient du fait que sur gt3 tu peux freiner en etant desequilibré, il t'arrive rien (genre tu braques et tu freines apres) sur gt4 c'est direct la sortie de piste. Et surtout, une roue sur l'herbe ou sur certain vibreur et c'est le tete a queue. D'aileur quand on est dans l'herbe, c'est la tondeuze à gazon, c'est dur d'en sortir