Japan Expo

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

perfectdragon a écrit :Xbox league est sur les salons depuis des années pour prganiser des tournois, mais bon, comme d'hab, les noobs ne le savent pas :nerd:

Sinon, c'est japan expo, pas japon expo -_-
Je suis Francais, et Japan c'est Anglais..... Et puis du moment qu'on se comprend :-D .
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

je me suis trompé les jolie vendeuse ct au stand Kitsland , Ki-kitsu ça n'existe pas mais ct écrit sur leur stand

et je sais bien que la Xbox-League est là pour organisé des concours mais ct tout le temps ? où on pouvais quand même essayé les jeux a 1 certain moment ? , je m'inscrirai l'année prochaine , pas grave si je n'ai pas de Xbox
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

tenuo a écrit :je me suis trompé les jolie vendeuse ct au stand Kitsland , Ki-kitsu ça n'existe pas mais ct écrit sur leur stand

et je sais bien que la Xbox-League est là pour organisé des concours mais ct tout le temps ? où on pouvais quand même essayé les jeux a 1 certain moment ? , je m'inscrirai l'année prochaine , pas grave si je n'ai pas de Xbox
Arf de toute facons y'a que des newbies qui joue, je me rapelerais de la final de DOA 3 dans le salon de l'etudiant qui se resumait "Coup de pied, coup de pied, coup de poing, coup de pied" meme pas un contre rien.... J'aurais finie premier si j'avais participer lol.
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

lool , pour en revenir aux jeux

les jeux aux quels j'ai le + joué étaient Donkey Konga et Outrun 2 , aprés y'en a auquel je n'ai pas joué mais que j'aurai bien voulu essayé comme Animal Crossing , PSO 3 ou DK Jungle Beat et surtout Guilty Gear XX R

j'ai été rassuré pour RE4 , la maniabilité a vraiment changé donc il finira dans ma console , tout comme Donkey Konga , je ne sais pas si j'achéterai Métroid Prime 2 , c'est bien mais j'ai pas trop accroché

je n'ai pas essayé les jeux GBA , mais j'ai pu voir que la Version Nes a de la classe

ouais en fait j'ai pas essayé grand chose lol
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros

Message par perfectdragon »

Haloman a écrit : Arf de toute facons y'a que des newbies qui joue, je me rapelerais de la final de DOA 3 dans le salon de l'etudiant qui se resumait "Coup de pied, coup de pied, coup de poing, coup de pied" meme pas un contre rien.... J'aurais finie premier si j'avais participer lol.
Les newbies, ahah. Vas les battre qu'on rigole un peu. Ces newbies ne sont pas au salon de l'etudiant qui puducul mais sont de vrais joueurs. Qui conaissent leur jeu par coeur (bugs, coups etc). Donc le noob, si je peux dire, c'est toi. Sinon, le nom du salon, c'est japan-expo, pas japOn expo. C'est tout, pas une question d'etre francais ou anglais -_-

Quand aux bornes Xbox league tu pouvais y aller quand tu voulais, a part pendant les tournois (lapres midi...)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Je sais bien qu'il s'appelle le JAPAN EXPO, car quand je suis allez faire un tour sur le site officiel j'ai bien ete obliger de taper JAPAN.
Mais bon si on s'arrete sur des broutille comme ca...

Arf attend je suis peu etres pas un pro a DOA 3, mais au moin je fait un peu de technique et je contre bcp de coup alors que labas c'etait coup de pied, coup de poing..... et point barre.
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros

Message par GroPourrave »

En vous relisant je me dit que j'ai bien fait d'y aller le Vendredi, j'était pénard, il n'y avait pas trop de monde et les manettes tournaient bien. Par contre je n'ai pas vu PSO III ni sur le stand Nintendo ni Sega donc j'était un peu déçus mais ce n'est rien vu l'avant gout auquel on avait droit :-D
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
evil ryu
Mario
Mario

Message par evil ryu »

Haloman a écrit :Je sais bien qu'il s'appelle le JAPAN EXPO, car quand je suis allez faire un tour sur le site officiel j'ai bien ete obliger de taper JAPAN.

Arf attend je suis peu etres pas un pro a DOA 3, mais au moin je fait un peu de technique et je contre bcp de coup alors que labas c'etait coup de pied, coup de poing..... et point barre.
MDLOL !!! gros sac faut aretter de parler de choses que tu ne connais pas
a l'année prochaine au japon expo mdrrrrrr
Image TALIM POWA ^^ Image
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

GroPourrave a écrit :En vous relisant je me dit que j'ai bien fait d'y aller le Vendredi, j'était pénard, il n'y avait pas trop de monde et les manettes tournaient bien. Par contre je n'ai pas vu PSO III ni sur le stand Nintendo ni Sega donc j'était un peu déçus mais ce n'est rien vu l'avant gout auquel on avait droit :-D
Pourtant il y était PSO 3
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

evil ryu a écrit :
Haloman a écrit :Je sais bien qu'il s'appelle le JAPAN EXPO, car quand je suis allez faire un tour sur le site officiel j'ai bien ete obliger de taper JAPAN.

Est ce que je parle du japon expo, je te parlais du salon de l'etudiant.
Comment je peux connaitre le niveau du japan expo, alors que j'y etait pas... mais je disait que si le niveau etait comme celui du salon de l'etudiant, ca aurait pas ete dure de se qualifier jusqu'en final.

Avant de critique, apprend a lire les topics.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

evil ryu a écrit :

Arreter de parler de chose que tu connais Hyogette, gros sac(oui tu l'es ne l'oublie pas) on se revoit l'année prochaine( sur Guilty gear XX sur ps2) :D lol!
promesses
Luigi
Luigi

Message par promesses »

Haloman a écrit : Est ce que je parle du japon expo, je te parlais du salon de l'etudiant.
Comment je peux connaitre le niveau du japan expo, alors que j'y etait pas... mais je disait que si le niveau etait comme celui du salon de l'etudiant, ca aurait pas ete dure de se qualifier jusqu'en final.

Si je puis me permettre Haloman, j'ai fait le tournoi Soul Calibur 2 le Vendredi. C'est le troisième tournoi que je fais. Je connais un peu ces hardcore gamers qui étaient la Samedi
Kayane, Dan, Hayate...
Ce n'est que du lourd. Il y avait au Japan Expo, les meilleurs joueurs d'Europe (Suisse, Belge, Français) à Soul.
Effectivement tu parles de DOA, mais regarder et jouer contre eux, c'est différent.
Je ne sais pas quel etait le niveau du tournoi que tu as vu mais je t'assure que lorsque tu as la manette dans la main, ce n'est pas du tout la meme chose.
"Une Promesse ne vaut que si elle est tenue"

http://www.promesses-area.com
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

promesses a écrit :
Haloman a écrit : Est ce que je parle du japon expo, je te parlais du salon de l'etudiant.

Si je puis me permettre Haloman, j'ai fait le tournoi Soul Calibur 2 le Vendredi. C'est le troisième tournoi que je fais. Je connais un peu ces hardcore gamers qui étaient la Samedi
Kayane, Dan, Hayate...
Ce n'est que du lourd. Il y avait au Japan Expo, les meilleurs joueurs d'Europe (Suisse, Belge, Français) à Soul.
Effectivement tu parles de DOA, mais regarder et jouer contre eux, c'est différent.
Je ne sais pas quel etait le niveau du tournoi que tu as vu mais je t'assure que lorsque tu as la manette dans la main, ce n'est pas du tout la meme chose.
Peut etres que au Japon expo c'etait de boss, mais au concours de ma region c'etait des newbies...

Répondre