spiderman 2
voila j'ai aussi craqué...je l'ai pris et j'en suis assez satisfait pour le moment 
enfin ca ira mieux quand j'aurai réussi a aller sur cette fichu de ******* de statue de la liberty c'est rageant quand au trois quard du chemin tu tombes a l'eau et que tu dois recommencer tout le parcours..... sinon j'adore le trip spider man^^ se balancer d'immeuble en immeuble sauver des passants, empecher des inconscients de tomber d'un immeuble (mais qu'y faisaient ils??? ), rapporter le sac a mémé volé par un sauvageon, laisser couler les bateau en détresse, poursuivre une voitue volée et j'en passe tout ca est vraiment prenant
le seul truc qui me botte mais a un point c'est la statue de la liberté
ah si un autre truc qui me gène : les paroles de spider man a un passant : "bonjour je suis spider man et je serai votre héro pour la journée".....

enfin ca ira mieux quand j'aurai réussi a aller sur cette fichu de ******* de statue de la liberty c'est rageant quand au trois quard du chemin tu tombes a l'eau et que tu dois recommencer tout le parcours..... sinon j'adore le trip spider man^^ se balancer d'immeuble en immeuble sauver des passants, empecher des inconscients de tomber d'un immeuble (mais qu'y faisaient ils??? ), rapporter le sac a mémé volé par un sauvageon, laisser couler les bateau en détresse, poursuivre une voitue volée et j'en passe tout ca est vraiment prenant

ah si un autre truc qui me gène : les paroles de spider man a un passant : "bonjour je suis spider man et je serai votre héro pour la journée".....
-
- Mario Bros
Ce jeu est une vraie tuerie, la liberté d'action est extraordinnaire et le sentiment d'instabilité qu'il y a quand on se balance dans les airs est vraiment génial on se surprend alors à monter en haut du Chrysler Building ou de L'Empire State et à sauter de 400 mètres de haut pour se rattraper à 1 m du sol OOOOOOOUUUF ca décoiffe !! Le système de combat est vraiment instinctif et utiliser les réflèxes de l'araignée est un régal !
Vraiment pas déçu ne pas essayer ce jeu au moins une fois c'est vraiment louper quelquechose d'unique !
PS: y'a vraiment pas d'autres moyens pour aller voir la statue de la Liberté que de s'accrocher à un hélico parce que c'est long et difficile !!

PS: y'a vraiment pas d'autres moyens pour aller voir la statue de la Liberté que de s'accrocher à un hélico parce que c'est long et difficile !!
Un topic sur spiderman 2 dans méga Hit, que ce soit le film ou le jeu ça montre bien le niveau plus que déplorable des utilisateurs du forum.
Si vous parlez du film, je vais être clair, je chie sur toutes les superproductions américaines, ça pue plus que tout ce qu'on peut imaginer.
Si tu parles du jeu, un jeu à licence n'aura jamais rien d'un hit, sauf peut être le futur RTS adapté de Warhammer 40k (par les créateurs de homeworld et d'un autre vrai Hit, dont j'ais oublié le nom car je ne suis pas fan de RTS), mais sur console j'ais encore jamais connu ça.
en gros kthxbye tg n44b @ 1337 style
Si vous parlez du film, je vais être clair, je chie sur toutes les superproductions américaines, ça pue plus que tout ce qu'on peut imaginer.
Si tu parles du jeu, un jeu à licence n'aura jamais rien d'un hit, sauf peut être le futur RTS adapté de Warhammer 40k (par les créateurs de homeworld et d'un autre vrai Hit, dont j'ais oublié le nom car je ne suis pas fan de RTS), mais sur console j'ais encore jamais connu ça.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Mario Bros
En même temps on t'oblige pas à y venir si le niveau est trop bas pour toi !thib a écrit :Un topic sur spiderman 2 dans méga Hit, que ce soit le film ou le jeu ça montre bien le niveau plus que déplorable des utilisateurs du forum.
C'est bien juger les choses sans les voir (je dis pas que Spiderman 2 est un chef d'oeuvre mais ca plaira aux fans)thib a écrit :Si vous parlez du film, je vais être clair, je chie sur toutes les superproductions américaines, ça pue plus que tout ce qu'on peut imaginer.
2ème préjugé et faux en plus, pour Spiderman 2 en tout cas les jeux à license sont pas tous des daubes regarde XIII par exemple !!thib a écrit :Si tu parles du jeu, un jeu à licence n'aura jamais rien d'un hit
-
- Metal Mario
Mouais ben retourne jouer à Day of Defeat...thib a écrit :Un topic sur spiderman 2 dans méga Hit, que ce soit le film ou le jeu ça montre bien le niveau plus que déplorable des utilisateurs du forum.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
1ere citation : En fait j'ais un plaisir malsain à venir chercher les perles sur ce forum.
2e : D'un autre côté les fans de Spiderman Le Film doivent être amateurs de jeux foireux, enfin jme comprend. (le jeu étant tiré du film)
3e : XIII est une daube dans la mesure ou il arrive pas à la cheville d'un Half Life, ou d'un Golden Eye, Halo pour parler de jeux console.
*EDIT*
Benito, aurais tu un reproche à faire à Day OF Defeat, t'as pas aimé le passage de la B3.1 à la 1.0 ? t'as pas aimé l'augmentation du recul de la stg au passage de la 1.2 à la 1.3 ? Tu sais on peut en parler, moi non plus j'ais pas apprécié
2e : D'un autre côté les fans de Spiderman Le Film doivent être amateurs de jeux foireux, enfin jme comprend. (le jeu étant tiré du film)
3e : XIII est une daube dans la mesure ou il arrive pas à la cheville d'un Half Life, ou d'un Golden Eye, Halo pour parler de jeux console.
*EDIT*
Benito, aurais tu un reproche à faire à Day OF Defeat, t'as pas aimé le passage de la B3.1 à la 1.0 ? t'as pas aimé l'augmentation du recul de la stg au passage de la 1.2 à la 1.3 ? Tu sais on peut en parler, moi non plus j'ais pas apprécié

"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Mario Bros
XIII a une atmosphère originale qui retranscrit très bien l'ambiance de la BD après on aime ou on aime pas mais de là à dire que c'est une daube faut pas exagérer,de plus peu de Fps arrive "à la cheville" de Goldeneye mais ils sont pas tous bidons non plus...thib a écrit :XIII est une daube dans la mesure ou il arrive pas à la cheville d'un Half Life, ou d'un Golden Eye, Halo pour parler de jeux console

Que tu t'amuses à récolter les perles de ce forum c'est une chose mais essaye de ne pas porter de jugement sur ses users

Ok, j'avais oublié de cité cette autre exception dans les jeux à liscence, honte à moi, en plus sur un forum Nintendo :/ JSuis vraiment impardonnable rhololo.
J'adore le cell Shading là n'est pas la question, mais XII est mauvais, je dis ça de façon objective et non subjective.
Cool d'imiter LzK en plaçant des
mais tu l'as pas mi au bon endroit :>
J'adore le cell Shading là n'est pas la question, mais XII est mauvais, je dis ça de façon objective et non subjective.
Cool d'imiter LzK en plaçant des

Joue au jeu et tu reviendras après. Mais de toutes façons, même si tu y jouais, ce serait probablement avec un préjugé grand comme une maison (ouais, j`maîtrise la comparaison 8)) et tu n`y verrais que les points négatifs.
Ce jeu n`est peut-être pas un méga-hit, mais c`est un hit. Je suis le premier à avoir dit que ce jeu ne méritait pas un topic dans cette section, mais je l`ai quand même essayé. Et c`est fou le plaisir que j`ai pris à me balader dans les rues de New York, à grimper au sommet de la statue de la liberté, à sauter de gratte-ciels à gratte-ciels. Dans ce jeu, on a une liberté incroyable. Sans même me préoccuper du mode story, je m`y suis amusé comme à pas beaucoup de jeux du cube.
Mais c`est sûr que je dois être d`un niveau incroyablement bas pour aimer une telle daube adapté d`un film si grottesque
(je l`ai placé à la bonne place, là, l`émoticon de l`ami Lorentz?).
Ce jeu n`est peut-être pas un méga-hit, mais c`est un hit. Je suis le premier à avoir dit que ce jeu ne méritait pas un topic dans cette section, mais je l`ai quand même essayé. Et c`est fou le plaisir que j`ai pris à me balader dans les rues de New York, à grimper au sommet de la statue de la liberté, à sauter de gratte-ciels à gratte-ciels. Dans ce jeu, on a une liberté incroyable. Sans même me préoccuper du mode story, je m`y suis amusé comme à pas beaucoup de jeux du cube.
Mais c`est sûr que je dois être d`un niveau incroyablement bas pour aimer une telle daube adapté d`un film si grottesque

Personellement monter sur des immeubles, surtout en jeux vidéo, c'est pas mon délire, j'ais déja testé ça dans THPS4
et c'est vraiment relou après avoir passé le cap du fou rire en voyant le bug.
Un préjugé, ça a pas de taille, donc non tu ne maitrise pas la comparaison.
__<(O__o)>__

Un préjugé, ça a pas de taille, donc non tu ne maitrise pas la comparaison.
__<(O__o)>__
-
- Mario Bros
Je ne cherche à imiter personne et je le trouve très bien placé monthib a écrit : Cool d'imiter LzK en plaçant desmais tu l'as pas mi au bon endroit :>

Ok c'est peut être pas un Méga Hit mais en tout cas ce qui compte c'est de s'amuser ! Par contre c'est clair qu' entre Thps 4 et Spiderman 2 y'a vachement de point commun...

Avant de critiquer joue y c'est mieux tu verras !! Pour revenir au sujet je n'arrive pas à battre Quentin Beck (pas sûr de l'ortho) pas quand il faut attraper les criminels mais l'épreuve d'après, aidez moi please !!
Ouais, je me demande toujours quel est le rapport...thib a écrit :Personellement monter sur des immeubles, surtout en jeux vidéo, c'est pas mon délire, j'ais déja testé ça dans THPS4et c'est vraiment relou après avoir passé le cap du fou rire en voyant le bug.
Tu l`as cherchée loin, celle-làUn préjugé, ça a pas de taille, donc non tu ne maitrise pas la comparaison.

De toutes façons, au pire, ce ne serait pas la comparaison mais la notion de préjugé que je ne comprendrais pas. Et puis je sais ce qu`est un préjugé, ne t`inquiète pas

De toutes façons c`est dur de dialioguer avec quelqu`un qui cherche toujours les problèmes...
Les problèmes je les trouve sans les chercher ici.
petite explication du rapport entre THP4 et Spiderman 2 :
Dans Spiderman2 comme tu l'as si bien dit, on peut grimper aux immeubles.
Dans THPS4, on peut sauter quand on prend son skate à la main, ce qui permet de monter contre les immeubles en exploitant un bug.
Donc pour ta gouverne Fan De Starfox, oui il y a vachement un point commun.
Incultes
Pour le coup du préjugé, j'ais trouvé tout de suite, pas besoin d'un dictionnaire pour voir que les Quebecois qui fréquentent ce forum sont fachés avec notre belle langue maternelle.
Enfin j'ais plus beaucoup besoin de me justifier puisque vous l'avez avoué, ce post n'a rien à faire ici.
Dans THPS4, on peut sauter quand on prend son skate à la main, ce qui permet de monter contre les immeubles en exploitant un bug.
Incultes

Pour le coup du préjugé, j'ais trouvé tout de suite, pas besoin d'un dictionnaire pour voir que les Quebecois qui fréquentent ce forum sont fachés avec notre belle langue maternelle.
Enfin j'ais plus beaucoup besoin de me justifier puisque vous l'avez avoué, ce post n'a rien à faire ici.
Et je suis sûr que ça procure les mêmes sensations et tout.thib a écrit :Les problèmes je les trouve sans les chercher ici.
Incultes
Sauf que je fais quand même beaucoup moins de fautes que la majorité des autres forumeurs, et que j`essaie toujours d`employer des termes exacts et le moins d`anglicismes possibles. Sinon,pour le coup, en y repensant hier soir je me suis dit que t`avais raison (ça doit te faire chaud au coeur). En effet, j`aurais dû dire"un très mauvais préjugé"ou"un préjugé défavorable".Mais aucun rapport avec la comparaison.Pour le coup du préjugé, j'ais trouvé tout de suite, pas besoin d'un dictionnaire pour voir que les Quebecois qui fréquentent ce forum sont fachés avec notre belle langue maternelle.
Et puis si tu parlaisde pso_man, c`est gentil de me comparer à lui. Moi je vois également des Français sur ce forum qui détruisentla langue d`une maière bien plus déplorable que de qualifier un préjugé de grand.
Heureux de te l`entendre dire ^^.Enfin j'ais plus beaucoup besoin de me justifier puisque vous l'avez avoué, ce post n'a rien à faire ici.