la DS
La PSP c'est aussi le retour on peu l'espéré a une qualité de jeu digne de l'epoque PSone, c'est aussi la console des devellopeur pauvre !
Et oui avec la prochaine generation il y aura de plus en plus de devellopeur qui ne pourrons plus suivre les coup exorbitant de devellopement et ce conssacrerons donc qu'a la PSP qui a une technologie PS2!
Et puis je ne vois pas pk la PSP n'est pas une console tout ca car elle peu lire des films ! comme le dit je sais plus qui du moment que c'est dans le juste milieu no prob, ne vous attendez pas a voir 30 films/mois contre 2jeux, il y aura bien plus de jeux que de films ou musique sur cette console!
Pour l'instant je vosi 30 tres bon jeux annoncé (ou semble bon) contre 2 films Spiderman 2 et FF7, et encore FF7 je le compte plus comme un jeu que film tellement il s'engouffre direct avec le scenario du jeu.
ET non il n'y aura pas de lecteur mp3 sur DS, il y a deja 2 lecteur sur DS un divx et un mp3, faut pas oublier que c'est 2 peripherique sont deja en vente pour la GBA et que si la DS est retrocompatible c'est aussi pour ca (Divx,Mp3,GPs...).
Quand tu aura ta DS va faire un tour sur linksang et fait toi plaisir
, surtout que tu pourra foutre n'importe quel film divx dessus alors que PSP il faudra racké !
Et oui avec la prochaine generation il y aura de plus en plus de devellopeur qui ne pourrons plus suivre les coup exorbitant de devellopement et ce conssacrerons donc qu'a la PSP qui a une technologie PS2!
Et puis je ne vois pas pk la PSP n'est pas une console tout ca car elle peu lire des films ! comme le dit je sais plus qui du moment que c'est dans le juste milieu no prob, ne vous attendez pas a voir 30 films/mois contre 2jeux, il y aura bien plus de jeux que de films ou musique sur cette console!
Pour l'instant je vosi 30 tres bon jeux annoncé (ou semble bon) contre 2 films Spiderman 2 et FF7, et encore FF7 je le compte plus comme un jeu que film tellement il s'engouffre direct avec le scenario du jeu.
ET non il n'y aura pas de lecteur mp3 sur DS, il y a deja 2 lecteur sur DS un divx et un mp3, faut pas oublier que c'est 2 peripherique sont deja en vente pour la GBA et que si la DS est retrocompatible c'est aussi pour ca (Divx,Mp3,GPs...).
Quand tu aura ta DS va faire un tour sur linksang et fait toi plaisir

Les ecran et le tactile ok ! reconnaissance vocale ya aussi sur PSP ^^sandokan a écrit :deja il y aura les 2 ecrans plus un tactil et la reconnaissance vocal c'est deja pas mal imaginé deja ces "gadjets" sur un wario wareHero1101 a écrit :Mais sur la Psp il y en aura une!
Et qu'elles seront les alors les + de la Ds à part la 3D 64 bits
Donc effectivement ca rejoint ce que bcp de monde pense, si les 2 ecran sont pas utilisé ou que l'ecran tactile n'est pas utilisé de facon original! La DS est dans la merde façe a la PSP pour peu que les devellopeur soutienne la PSP!
FulG0r a écrit :Reconaissance VOCAL sur PSP ??!! je veut des preuves !

Alors que pour la PSP deja elle a un port usb donc tu peu mettre tout et n'importe quoi dessus, le casque-micro a etait présenté a l'e3, et le premier jeu online sur PSP est en devellopement !
A partir de la tu peu tout faire, la reconnaissance vocale n'a pas etait inventé par Nintendo et sa DS non plus

Oui la PSP a aussi les 2 même norme que la DS, bluetooth pour le jeu lan a 16 a courte distance sans fil et WIfi pour ce connecté sans fil a internet !sandokan a écrit :est ce qu'il y a le truc ou on peut etre 16 sur psp comme sur ds, ou encore la connectivité pour joué avec des mecs de tres tres loin ?
Tu sais on peu pas vraiment parlé d'exclusivité lorsqu'il s'agit d'un Technologie standard !sandokan a écrit :dommage je croyai que c'etai une exclusité
Sony a des années d'avance sur Nintendo en terme de Technologie, Sony est un chercheur et un vendeur de nouvelle technologie dans le monde elctronic, hifi, JV.
Donc pas etonnant de voir que tout ce que Nintendo avance comme revolution, ne sont que des fonctions de base dans la PSP !
ET encore le nombre de peripherique au service du jeu sur PSP s'arrete pas la puisqu' il va y avoir, un mini clavier, une webcam, un capteur solaire, de mouvement, un gps... tout ça pour le jeux et apparement ce sera vendu en pack avec des jeux!
Nintendo revolutionne l'industrie tout autant que SONY sur ce coup là, et on comprend deja mieu pk la PSP a etait elu meilleur show et hardware de l'e3.
-
- Super Mario Bros
Allons Sakuragi tu as oublié le chauffe-eau pour prendre le thé et aussi le kit d'enceinte 5.1. Ca va être facile à ranger une console ou il y a branché dessus la parabole, le gps, la webcam, va falloir de sacré poche
Ca me laisse perplexe toutes ses fonctions un peu comme le N-Gage, à force de vouloir trop faire d'appareils complexes et plein de fonctionnalité on finit par se casser la gueule (sauf le couteau suisse mais bon c'est surtout grace à Mac Gyver)

Dernière modification par The only dude le jeu. 17 juin 2004 - 12:27, modifié 2 fois.
-
- Oeuf de Yoshi
LOL oui je l'avais oublier, d'ailleru l'option couette chauffante a branché sur port USB ma tout de suite séduitThe only dude a écrit :Allons Sakuragi tu as oublié le chauffe-eau pour prendre le thé et aussi le kit d'enceinte 5.1. Ca va être facile à ranger une console ou il y a branché dessus la parabole, le gps, la webcam, va falloir de sacré pocheCa me laisse perplexe toutes ses fonctions un peu comme le N-Gage, à force de vouloir trop faire d'appareils complexes et plein de fonctionnalité on finit par se casser la gueule (sauf le couteau suisse mais bon c'est surtout grace à Mac Gyver)

Non plus serieusement le principe de la console qui tient dans la poche je n'y crois plus trop, deja les console sont asser fragile pour que je la foute dans ma poche et quelle ce prenne le premier choque venue!
Je vosi plus la mini saccoche comme pour les appareil photo numerique, apres les peripherique seront si petite que tu pourra les rangé dedans et les utilisé si tu le vue (pas en même temsp biensure!).
La console dans la poche ca va pour un gosse qui va a l'ecole ou en cour de recré mais pour un adulte plus soigneu la saccoche est de rigueur!
Par contre on est d'accorde sur le faite que tout ca aura un prix et que le micro est deja intergré a la console de nintendo, mais bon est ce que ca va etre pratique pour parler si tu dois avoir ta console a 5cm de ta bouche toute les 1min dans un jeu

LE casque/micro ca va etre vendu a part aussi sur DS je pense !
Bon chacun son delire moi j'aime bien pouvoir m'acheter tel ou tel accesoir pour etre allaise sur ma portable, comme le proposé la GBA mais la pareille on parle pas de la grosse loupe ou du kit enceint 2.1, n'est ca only dude

-
- Super Mario Bros
Désolé en fait ma seule console portable est la GameBoy première du nom (oui oui la toute grosse avec ecran n&b) donc pour moi une console portable est faite pour être résistante, si c'est pour avoir une console que l'on ose pas sortir car elle est trop chère avec son belle écran trop fragile qui craint la lumière du soleil alors elle ne me sert à rien (en même temps je m'en fous je compte pas prendre de DS ou PSP).
Vive la première Game Boy la seule console au monde a avoir déjà été enterré dans le sable, tomber 20 fois, oublier en plein cagnare, oublier dans la poussière et qui marche encore !!!
Vive la première Game Boy la seule console au monde a avoir déjà été enterré dans le sable, tomber 20 fois, oublier en plein cagnare, oublier dans la poussière et qui marche encore !!!
Dernière modification par The only dude le mer. 07 juil. 2004 - 11:23, modifié 1 fois.