Ou est passer tout ça

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

kayl669a a écrit :
garland a écrit :
kayl669a a écrit :je trouve que face a un fable, BC, sudeki ou face a un GT4, GTA san adreas, ff12 ca fait quand meme pale figure, mais c seulement mon avis
franchement je ne pense pas micro n'a pas fait un E3 transcendant il n'y avait aucune nouveauté du côté des first party voir des reports pour certains jeux
Sony assure tranquillement comme d'hab avec ses tiers et fait monter le hype avec sa PSP
Nintendo assure avec ses licences et sa nouvelle portable qui a plus convaincu (pour l'instant) que la PSP

chacun y trouve son compte
oui mais de la a dire que nintendo a fait un e3 extraordinaire, faut arreter d'haluciner, ca va pas les sortir du marasme dans lequel ils sont en ce moment...et quoi que vous en disiez, la psp va faire tres mal au finances de monsieur N !
ça c'est l'effet zelda :lol:
je ne pense pas que tu te rendes compte que ce jeu peut faire vendre des GC par camions entiers d'autant que la console n'est quà 99€
si seulement ils avaient fait cette orientation plus tôt...
du côté de GC je ne me fais pas de soucis pour les finances de Nintendo
maintenant pour la PSP c'est clairement une menace mais je suis content qu'elle apparaisse ça va faire bouger Nintendo qui ne se foule pas sur les portables et quiapplique une politique pour le moins discutables (remakes 2 versions de console en 2 ans) bref il est tant que Sony lui fasse de la concurrence après qui de la DS ou la PSP va gagnerle coeur des joueurs?
Personnellement j'aurai envi de dire la DS car elle montrer des jeux et des applications innovantes alors que la PSP n'a montré que des vidéos de jeu etn'est pas très clair au sujet de son autonomie (10h pour jeu et 8h pour la zique vous voyez pas une contradiction vous?) mais objectivement la PSP aura l'avantage avec le nom Playstation qui a marqué le marché depuis 1995...
si nintendo sort de grands zelda mario metroid nouveaux et pas des remakes comme Mario 64x4 ils ont leurs chances
"Okaeri nasai Shinta" Image

Répondre