Le nouveau zelda

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

'appelles ça petit toi :-o

mets plutôt un lien pour les pauvres 56k
"Okaeri nasai Shinta" Image
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

ya déja le artwork sur le site PN
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

Mouarf Mouarf!! putain, il y a quelqu'un qui a osé dire que la DS était bof graphiquement? Il faudrait p-e qu'il retourne regarder les graph' de sa N-Gage (enfin, si il en a une, surement pas vu que 1/1 000 000 000 de la pop° mondiale l'a :roll:)!!

Moi aussi, metroid prime 2 je suis à peine déçu, mais il est aussi beau que le 1 ce qui est déjà super!! Sinon, stalker, dans JVM ils disent "super beau, mais sans grand intérêt! C'est optimisé pour les machines moyennes... En effet il ne s'y passe pas grand chose!!"

Sinon, je suis trop content aussi pour paper mario 2!!!!!!
GameMB
Mario
Mario

Message par GameMB »

conker23 a écrit :Mouarf Mouarf!! putain, il y a quelqu'un qui a osé dire que la DS était bof graphiquement? Il faudrait p-e qu'il retourne regarder les graph' de sa N-Gage (enfin, si il en a une, surement pas vu que 1/1 000 000 000 de la pop° mondiale l'a :roll:)!!

Moi aussi, metroid prime 2 je suis à peine déçu, mais il est aussi beau que le 1 ce qui est déjà super!! Sinon, stalker, dans JVM ils disent "super beau, mais sans grand intérêt! C'est optimisé pour les machines moyennes... En effet il ne s'y passe pas grand chose!!"

Sinon, je suis trop content aussi pour paper mario 2!!!!!!
Eeh...Comment peut-on dire ça, on ne sait encore rien de Metroid prime 2 ou presque. Nintendo voulait caché le secret jusqu'à sa sortie, c'est déjà gros ce qu'on a eut, mais il y a plus.
Vive le Québec, vive le Québec libre!!!
damdam78
Mario
Mario

Message par damdam78 »

Comme vous tous, je viens de m'envoler et ça trippe grave...
Je viens de regarder la video de Zelda en boucle pendant 26 minutes...
Ces graphismes si sobres, détaillés et efficaces, ce Link adulte à l'allure si classe, ces monstres absolument superbes et ces longues chevauchées dans la plaine d'hyrule... .......................................;;

Je ne sais pas quoi dire...

Je sens que je vais pleurer...

Merci Mr Miyamoto!

Je voulais juste vous dire que AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!

P***** C'EST TROP DE LA BALLE DE TUEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et merde, moi qui n'aies déjà pas dormi la nuit dernière....
:1up: PLAY IT LOUD :1up:
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

mais au fait, elle est où l'eau? et le bateau? :-D
je suis trés heureux de quitter la mère pour revenir sur la plaine d'hyrule!
ouf! :uhuh2:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je lock ce topic, pour que la discussion sur le prochain zelda ce fasse sur un seule topic ;)

http://forums.puissance-nintendo.com/vi ... hp?t=14242

Verrouillé