Infos officiel sur la DS! (E3)

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

GameMB a écrit :
benn a écrit :la GBA est sortie a 127€
Pourquoi cette info? :-? Quelqu'un a demandé l'info?
c juste pour comparer avec l'eventuel prix de la DS ....
donner un ordre de grandeur du prix quelle aura certainement...

et en + ce topic est destiné aux infos....il est normal qu'on y mette tt ce qu'on sai a ce sujet :roll:
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Ouais mais moi je dit quelle seras 150$ comme la gba et la sp a leur date de sortie!! Enfin j,espère!!
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
dam
Mario Bros
Mario Bros

Message par dam »

130 serai plus interressant ...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

GameMB a écrit :
benn a écrit :la GBA est sortie a 127€
Pourquoi cette info? :-? Quelqu'un a demandé l'info?
pu**n t'est galère gameMB :x , depui que Benn t'a casser sur un topic t'arrete pas de l'envoyer ballader , et puis la il a donné une info pour comparer c'est tout !
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

merci ^^

mais t'inkiete je m'en sors tt seul :P
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

sakuragi a écrit :L'image n'est pas du tout la Nintendo ds , gamekult a rlier l'info d'un site US , et sur l'article de ce meme site il est precisé que le design final de la Nintendo DS sera uniquement présenté mardi matin lors de la conférence.

Donc voila c'est juste une illustration pour illustré la DS , comme puissance advance la fait et tout autre site.

Et puis il faut etre miro pour voir que c'est une illustration grossiere de la machine , les designeur de chez Big N sont un peu plus compétent!

Et en plus il n'y aurais pas mario kart DD en illustration , mais plutot le fameu logo Nintendo comme pour tout presentation de leur portable.
mdr....
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

kayl669a a écrit :
sakuragi a écrit :L'image n'est pas du tout la Nintendo ds , gamekult a rlier l'info d'un site US , et sur l'article de ce meme site il est precisé que le design final de la Nintendo DS sera uniquement présenté mardi matin lors de la conférence.

Donc voila c'est juste une illustration pour illustré la DS , comme puissance advance la fait et tout autre site.

Et puis il faut etre miro pour voir que c'est une illustration grossiere de la machine , les designeur de chez Big N sont un peu plus compétent!

Et en plus il n'y aurais pas mario kart DD en illustration , mais plutot le fameu logo Nintendo comme pour tout presentation de leur portable.
mdr....
mdr sur moi aussi :-D ... mais bon aec les 100ene de DS qu'on a veu 3 mois avant l'e3 suis-je vraiment ridicule de me mefié? :-D
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

kayl669a a écrit :

mdr....
Sauf qu'il a raison pour le design de la Ds qui n'est pas définitif.

Répondre