Starfox 2 / Armada

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
MOMO ZE best
Luigi
Luigi

Message par MOMO ZE best »

c sa l'esprit starfox : tirer sur tout ce qui bouge :masque: ,et c pas moi qui vait man plaindre :-D
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Prenons LylatWars.C'est surtout son ambiance qui faisait que j'adorais car il est fantastique.Et ça donnait vraiment envie de partir à l'assaut.
Je préfère les Starfox plus que tout dans ce domaine (meme plus que Les Rogue Squadron).
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

MOMO ZE best a écrit :c sa l'esprit starfox : tirer sur tout ce qui bouge :masque: ,et c pas moi qui vait man plaindre :-D
Regarde Star Fox Adventures, à mon goût le jeu avait une ambiance déjà plus poétique ! ;)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

nlurot08 a écrit :Prenons LylatWars.C'est surtout son ambiance qui faisait que j'adorais car il est fantastique.Et ça donnait vraiment envie de partir à l'assaut.
Je préfère les Starfox plus que tout dans ce domaine (meme plus que Les Rogue Squadron).
Normal c'est un jeux Nintendo.
Moi qui est pas fan de STAR WARS "du moin je deteste presque" et bien Rogue leader, squadron sont bcp plus scenariser que lylatwars sur N64 et qu'on rentre dans un scenario des le debut, alors que starfox le scenario on s'en appercoit meme pas "perso j'ai jouer des heures a la version N64, et j'en connais pas encore vraiment le scenar a par la tete avec les mains qui est le boss final".
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

Quand F-Zéro GX a été dévoilé, les graphismes étaient horribles, mais quand il est sorti...
Donc StarFox 2 sera (j'espère) très beau graphiquement mais j'espère qu'il y aura une histoire, parce que tirer c'est bien joli mais...
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

oui y'a une aventure donc ....
et pour les graphismes, je pense pas qu'il faut s'inquièter car la vidéo est assez vieille.
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Moi les jeux de tirs c'est pas mon truc
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

moi aussis, mais c'est pasun jeu de tir "méchant" starfox.
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

nlurot08 a écrit :Prenons LylatWars.C'est surtout son ambiance qui faisait que j'adorais car il est fantastique.Et ça donnait vraiment envie de partir à l'assaut.
Les Rogue sont nettement moins bourrins et plus axé sur la finesse du pilotage et sur la variété des objectifs, par contre c'est vrai que le rythme de jeu est plus soutenu dans LylatWars, et le gameplay est plus nerveux et rapide. C'est deux styles très différents, perso je suis fan des deux.
Image
MOMO ZE best
Luigi
Luigi

Ben moi,je peux vous dire que le mode multi...
Je le veux toute suite avec un mode Online :-D
Pouvois se deplacer dans un ville avec des vehicule, apied , en arwing :-D ,a putain je le veux sa toute suite :-D :-D
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

MOMO ZE best a écrit :Ben moi,je peux vous dire que le mode multi...
Pouvois se deplacer dans un ville avec des vehicule, apied , en arwing :-D ,a putain je le veux sa toute suite :-D :-D
Quand le titre était encore StarFox armada j'avais imaginé un mode online dans lequel on aurait pu faire partie d'une Armada, chaque véhicule étant piloté par un joueur humain, avec comme ennemi une autre Armada de joueurs. :)
C'est quand même autre chose qu'un simple mode multi qui semble reprendre les mêmes bases que celui de la version N64...
Image
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Count Dooku a écrit :
MOMO ZE best a écrit :Ben moi,je peux vous dire que le mode multi...
Quand le titre était encore StarFox armada j'avais imaginé un mode online dans lequel on aurait pu faire partie d'une Armada, chaque véhicule étant piloté par un joueur humain, avec comme ennemi une autre Armada de joueurs. :)
C'est quand même autre chose qu'un simple mode multi qui semble reprendre les mêmes bases que celui de la version N64...
Namco a précisé qu'il travaillait bcp le multijoueur,donc il va détruire de très loin le minable multi de LylatWars^^
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

c'est vrai que le multi de lylatwars était vraimant minable mais pour ce que j'ai vu être à terre en l'air où sur un tank et bien ça change tout.
y'a plus qu'attendre E3 2003
MOMO ZE best
Luigi
Luigi

en plus pouvoir avoi fox a pied,tirrer sur les arwing, dans une ville.... :-D
Sur un autre forum d'un site starfox on avait imaginé GTA vice corneria :-D ,un melange de starfox et de GTA vice sity :mariosmall: .
Pour le On-line,si on pouvait deja avoir un mode LAN...

VIVE LES REVES :-D
vinciroth
Mario
Mario

Message par vinciroth »

Le jeu a été annoncé comme jouable en LAN déjà. Donc online via Warp Pipe.
:star::star: Commando Spécial FoxHound :star::star:

Répondre