Starfox 2 / Armada
-
- Luigi
Prenons LylatWars.C'est surtout son ambiance qui faisait que j'adorais car il est fantastique.Et ça donnait vraiment envie de partir à l'assaut.
Je préfère les Starfox plus que tout dans ce domaine (meme plus que Les Rogue Squadron).
Je préfère les Starfox plus que tout dans ce domaine (meme plus que Les Rogue Squadron).
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
- Stupeflip
- Animateur
Regarde Star Fox Adventures, à mon goût le jeu avait une ambiance déjà plus poétique !MOMO ZE best a écrit :c sa l'esprit starfox : tirer sur tout ce qui bouge,et c pas moi qui vait man plaindre

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Silicon Mario
Normal c'est un jeux Nintendo.nlurot08 a écrit :Prenons LylatWars.C'est surtout son ambiance qui faisait que j'adorais car il est fantastique.Et ça donnait vraiment envie de partir à l'assaut.
Moi qui est pas fan de STAR WARS "du moin je deteste presque" et bien Rogue leader, squadron sont bcp plus scenariser que lylatwars sur N64 et qu'on rentre dans un scenario des le debut, alors que starfox le scenario on s'en appercoit meme pas "perso j'ai jouer des heures a la version N64, et j'en connais pas encore vraiment le scenar a par la tete avec les mains qui est le boss final".
- Count Dooku
- Admin
Les Rogue sont nettement moins bourrins et plus axé sur la finesse du pilotage et sur la variété des objectifs, par contre c'est vrai que le rythme de jeu est plus soutenu dans LylatWars, et le gameplay est plus nerveux et rapide. C'est deux styles très différents, perso je suis fan des deux.nlurot08 a écrit :Prenons LylatWars.C'est surtout son ambiance qui faisait que j'adorais car il est fantastique.Et ça donnait vraiment envie de partir à l'assaut.
-
- Luigi
- Count Dooku
- Admin
Quand le titre était encore StarFox armada j'avais imaginé un mode online dans lequel on aurait pu faire partie d'une Armada, chaque véhicule étant piloté par un joueur humain, avec comme ennemi une autre Armada de joueurs.MOMO ZE best a écrit :Ben moi,je peux vous dire que le mode multi...
Je le veux toute suite avec un mode Online![]()
Pouvois se deplacer dans un ville avec des vehicule, apied , en arwing,a putain je le veux sa toute suite
![]()

C'est quand même autre chose qu'un simple mode multi qui semble reprendre les mêmes bases que celui de la version N64...
Namco a précisé qu'il travaillait bcp le multijoueur,donc il va détruire de très loin le minable multi de LylatWars^^Count Dooku a écrit :Quand le titre était encore StarFox armada j'avais imaginé un mode online dans lequel on aurait pu faire partie d'une Armada, chaque véhicule étant piloté par un joueur humain, avec comme ennemi une autre Armada de joueurs.MOMO ZE best a écrit :Ben moi,je peux vous dire que le mode multi...
Je le veux toute suite avec un mode Online![]()
Pouvois se deplacer dans un ville avec des vehicule, apied , en arwing,a putain je le veux sa toute suite
![]()
C'est quand même autre chose qu'un simple mode multi qui semble reprendre les mêmes bases que celui de la version N64...
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
-
- Luigi