Sega prépare sa conférence pré-E3
-
- Silicon Mario
Nlurot -> Partis donc on en parle plus (du moin je continurais a etres un nlurot sur le live avec la voix de merde pour contrer Robocop).
Sinon SH c'est pas une daube, c'est pas un jeux moyen, c'est entre daube et moyen.
J'ai la demos sur Xbox et il en resulte
->Ralentissement flagrant en 60Hz
->Camera a chier
->Jouabiliter ultra dirigiste
->On fonce sans vraiment reflechir et sans reel motivation.
Enfin bref ces sympa a jouer, mais 60euros "ouch".
Sinon SH c'est pas une daube, c'est pas un jeux moyen, c'est entre daube et moyen.
->Camera a chier
- DarkDamien
- Golden Mario
Ce jeux serait bien a 30€ comme serious sam en fait, quoi que meme là je ne pense pas que je le reprendrai :-/Haloman a écrit :Nlurot -> Partis donc on en parle plus (du moin je continurais a etres un nlurot sur le live avec la voix de merde pour contrer Robocop).
->Camera a chier
Mais ce qui est sur c'est que 60€ c'est trop pour un jeu aussi moyen, pour le meme prix on peut avoir les deux Sonic adventures qui sont bien meilleures a tout point de vues

PS : Robocop la tapette n'a pas dit osn dernier mot!
-
- Silicon Mario
Tes nouveau et tu connais pas le phenome Nlurot08 donc.....BigNSega a écrit :c'est génial d'insulter les autres dans leur dos,vous vous croyez intelligents?Au moins Maitre-Olokin n'est pas tombé bas lui.
Pour le sujet j'espère au moins voir Skies of Arcadia 2,et surtout le jeu NDS de Sega pour le lancement de celle-ci
Mais bon la plupard qui le critique ont une par de lacheté, car certain "je ne citerais aucun pseudo" etait souvent avec lui, mais maintenant pour faire bien ils disent que c'etait un pov gars.
Et si on regarde bien ceux qui l'ont bcp critiquer, et bien se sont ceux qui dise rien sur lui.
- Stupeflip
- Animateur
Chaque sujet il y a des engueulades, j'ai voulu répondre au sujet mais j'ai vu que Haloman était têtu comme une mule (le bougre) !
Sega je ne les sent pas du tout du tout cette E3 ! Je ne vois pas de bombe à l'horizon (al-quaïda?) 8)
Sega je ne les sent pas du tout du tout cette E3 ! Je ne vois pas de bombe à l'horizon (al-quaïda?) 8)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Silicon Mario
J'avais un doute, mais j'ai pas oser le dire (Big N et Sega Hum hum)....Jer a écrit :devinez qui est BigNSega?
Oui c'est nlurot... bien tenter garçon.
Arf les IP quelle merveille.
Perso je m'en fou qu'il reste du moment qu'il arrete son fanatisme, et sa mauvaise fois.
Dernière modification par Halouc le dim. 02 mai 2004 - 22:21, modifié 1 fois.
Jer a écrit :devinez qui est BigNSega?
Oui c'est nlurot... bien tenter garçon.
Oh non, pitié...

Et c'est reparti pour un tour : une nouvelle identité, des excuses hypocrites, et le monomaniaque va recommencer son petit jeu de fouteur de merde intégriste. Suffit déjà de regarder les topics "Vive l'Europe", "RPG, tous les mêmes" (section General), Megaton de Sega et Mario 128 (section Gamecube).
Comment voulez-vous qu'un type qui se déclare "très fier de ce qu'il est" puisse changer quoi que ce soit à sa façon de se comporter...?
- DarkDamien
- Golden Mario
Nlurot ta étais banni une fois déjà, ce n'es tpas pour rien, tu n'a reina faire ici, que ce soit tres clair, je te tient a l'oeil, si els autres ont pardonné tes erreurs passés c'est clairement pas mon cas, il est bien trop tot pour oser te représenter sur ce forum, fais gaffe de ne pas commettre la moindre erreur, depuis ton départ le forum était redevenu calme, il n'ya pas interet a ce que de nouvelle disputes éclate a cause de toi, j'ai aucune envie de plaisanter là, le pire c'est que ose affrimer que tu étais calme t'ete encore emporté sur le topic des meseures sont a prendre...BigNSega a écrit :Bon je ne l'ai pas dit car je voulais me débarasser de cette image de nlurot08.
LOL Haloman,avoue que je t'ai eu c'est pas honteux de le dire héhé![]()
Me calmer?J'étais calme pourtant
bon le problème est réglée il est a novueau banni...
- Stupeflip
- Animateur
Moi j'étais comme toi nlurot, mais j'étais quand même différent. Je n'étais pas sûre de moi et hypocrite mais surtout très très flooder
. Plein de monde me disait que j'avais un bon fond, mais à cause de remarque déplacé à mon éguar je me suis engueulé avec le dénommé Goldorak et une nouvelle fois ma réputation (déjà mauvaise) m'avait fait rebasculé dans le côté obscur. Maintenant me voilà sous ce pseudo et j'estime quand même m'avoir un peu rattraper (je veux dire par rapport à avant) donc tu vois que tu as une chance nlurot. Les membres de pn m'ont laissé ma chance sous stupeflip, je verrais pourquoi pas toi. Au pire fais toi oublier mec mais surtout essaye de changer car moi aussi (même si je t'aime bien) tu m'agace sérieusement avec tes multiples "Ordures Messagaires":blasé: (J'appelle ca comme sa moi ! ) avec des messages du genre:

Ben.. no commentThank you very much !

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"