39/40 pour Pikmin 2 par Famitsu
Emulmaniac, tu m'excuseras mais ce que tu viens de faire n'est que du chipotage de pure mauvaise foi... 
Quant au fait que les autre éditeurs n'aient pas fait aussi bien que Nintendo dans les même catégories, franchement... C'est le grand classique ça : "Nintendo est moins bon qu'avant mais reste largement au dessus des autres". Déjà ce serait admettre que Nintendo ait été au dessus des autres, ce qui est objectivement contestable (et pourtant je partage cet avis concenant les 3 générations précédentes), mais actuellement ils sont derrières, loin derrière.
Kingdom Hearts lamine The Wind Waker sur absolument tous les plans.
Par exemple...
Jak & Daxter ou Ratchet & Clank n'ont pas à rougir devant Mario Sunshine
Par exemple encore... (il faut cependant admettre que la catégorie jeux de plate-forme est sinistrée)
Reste Mario Kart, vainqueur par absence de concurrent. Alors "le must dans leur catégorie" ça me fait doucement rigoler...

Quant au fait que les autre éditeurs n'aient pas fait aussi bien que Nintendo dans les même catégories, franchement... C'est le grand classique ça : "Nintendo est moins bon qu'avant mais reste largement au dessus des autres". Déjà ce serait admettre que Nintendo ait été au dessus des autres, ce qui est objectivement contestable (et pourtant je partage cet avis concenant les 3 générations précédentes), mais actuellement ils sont derrières, loin derrière.
Par exemple...
Par exemple encore... (il faut cependant admettre que la catégorie jeux de plate-forme est sinistrée)
Reste Mario Kart, vainqueur par absence de concurrent. Alors "le must dans leur catégorie" ça me fait doucement rigoler...
BWAHAHAHAHAHitonari a écrit :Emulmaniac, tu m'excuseras mais ce que tu viens de faire n'est que du chipotage de pure mauvaise foi...
Par exemple...
TWW extermine KH et de loin,ce jeu n'est que du bourrinage en règle et il cherche à impressionner par ses graphismes.Il est bon mais TWW est arrivé et loin derrière KH fut relégué.
Super Mario Sunshine est la référence du genre,et j'admets que Jak and Daxter est tout aussi bon,mais ces 2 jeux ne sont pas pareils dans leur genre non plus.Ratchet & Clank est loin de SMS.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
-
- Super Mario
J'ai joué à kingdom hearts et je peux dire que c'est un excellent jeu mais j'ai largement plus aimé Zelda TWW.Hitonari a écrit :Kingdom Hearts lamine The Wind Waker sur absolument tous les plans.
Hitonari a écrit :Jak & Daxter ou Ratchet & Clank n'ont pas à rougir devant Mario Sunshine
ces 2 jeux c'est également excellent mais j'ai également préféré le petit plombien moustachu
oui sur ce coup là j'ai pas eu trop de malHitonari a écrit :Reste Mario Kart, vainqueur par absence de concurrent. Alors "le must dans leur catégorie" ça me fait doucement rigoler...

Tous les jeux que tu cites sont excellent également mais j'ai préfèré ceux de Nintendo, ensuite tout le monde est différents, on a tous des goûts différents et c'est pour ça que certains préfèrent Nintendo, d'autres Sony ou encore Microsoft ; moi actuellement c'est Nintendo mais ce n'est pas définitif

Pour devenir membre VIP de Nintendo cliquez sur ce lien :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac
historique des avatars Emulmaniac
-
- Liquid Mario
nlurot08 a écrit : TWW extermine KH et de loin,ce jeu n'est que du bourrinage en règle et il cherche à impressionner par ses graphismes.Il est bon mais TWW est arrivé et loin derrière KH fut relégué.
Super Mario Sunshine est la référence du genre,et j'admets que Jak and Daxter est tout aussi bon,mais ces 2 jeux ne sont pas pareils dans leur genre non plus.Ratchet & Clank est loin de SMS.
Calmez vous! -_-'. Euh Parlez plutot pour vous je pense. Car autant je comprend que certans aime KH plus que TWW autant d'autre c'est le contraire. Pour ma part KH tue TWW(meilleurs musique, meilleurs ambiance, personnages charismatique, voix française génial, et difficile.).

- DarkDamien
- Golden Mario
heu non je le rpend pas mal là vu que c'et pas idiot ce que tu dis^^Emulmaniac a écrit :Darkdamien a écrit :Non bien sur que non, les jeuxx sortit il y a 10 sur nes, ou super nes, n'ont pas a rentré en ligne de compte maintenant,Darkdamien a écrit :ce qui compte c'et le présent et non le passé,Tu es en train de dire qu'il ne faut pas se référer au passé,Darkdamien a écrit :c'est pas parcequ'auravent ils sont osrtit des bombes que ca excuse le manque d'interet de leur jeux actuel,
que c'est le présent qui compte en non pas ce que Nintendo à fait auparavant,
je suis tout à fais d'accord avec toi mais ce que je ne comprend pas dans ton raisonnement
c'est quand tu dis que Nintendo sort des jeux de plus en plus décevant
pour dire ça tu te réfères bien au passé...Darkdamien a écrit :en ce moment il sortent desjeux de plus en plus décevant,
Donc c'est contradictoire avec ce que tu dis plus haut.
mais pour dire ça il y a bien comparaison avec d'anciens Mario Kart.un paquet de gens pense et a écrit :Mario Kart Double Dash est le moins bon de la série
normalement il ne faudrait pas tenir compte de leurs jeux fait auparavant d'après ce que Darkdamien a dis plus haut.
là aussi il y a comparaison avec d'ancien jeux Zelda.un paquet de gens pense et a écrit : Zelda TWW m'a énormémént déçu, il n'arrive pas à la cheville de OOT
Et c'est pareil pour Mario Sunshine que tout le monde trouve moins réussi que Mario 64.
Mon point de vue est que Nintendo fait de très bons jeux, moins bons que leurs précédentes créations, certes, mais de très bons jeux quand même.
moi si j'ai acheté un GameCube c'est parce que des jeux comme Zelda ou les Mario ça ne peut pas se trouver sur une autre console, il y a certains jeux qui s'en rapproche et qui sont même très bons mais qui n'arrive pas au même niveau.
parmis tous les éditeurs que tu cites aucun d'entre eux n'a fait un aussi bon je que Zelda TWW, Mario Sunshine ou même Mario Kart DD, ils ont fais d'excellents jeux personne ne dira le contraire (peut être nlurot08Darkdamien a écrit :des éditeurs comme konami/capcom/sega/ms/square fournisse un travail de bien meilleur qualité) mais leurs jeux ne sont pas aussi bon que ceux de Nintendo (je parle évidemment de jeux apppartenant à la même catégorie).
Je tiens à préciser que je n'ai rien contre toi Darkdamien, je t'ai pris par hasard parce que tu passais par là, je suis même d'accord avec toi que les jeux Nintendo actuels sont moins bien réussi que les précédents mais cela n'empèche pas ces jeux d'être le must de leur catégorie.
Bon je crois que j'ai fini, j'espère avoir été assez clair
.
Mais bon je vais un peu mieux m'expliquer alors!:)
Je trouve que dire que nintendo est le meilleur développeur au monde jsute parcequ'il y a 10 ans ils étaient au top et effectivement sans fondements, par contre evidemment je me réfère a leur ancienne production pour comparer ce qu'ils font actuellement, leurx ancienne s productions (aussi bonne soit elles) ne peuvent etre pris en compte pour déterminer qui fait les meilleurs jeux actuellement (ca ca me semble évident), par contre ont peut s'en servir pour évaluer ce qu'ils font maintenant (je suis peut etre pas clair mais bon), et là incontestablement il y a une certaine régression, le pire était qu'à mon sens a une époque personne ne pouvait contester la valeur de leur jeux, ce qui est tres loin d'etre le cas maintenant, leur jeux sont de plus en plus contestables, et a mon sens on trouve bien meilleur ds la meme catégorie chez la concurrence (exception fait de la plate forme, car pour moi sunshine, meme moins on que mario 64, reste un cran au dessus des autres jeux...), par contre ds le domaine de l'aventure par ex, ce cher KH (et bientot le 2 miam) sont bien au dessus de zelda WW, 1080 est bien moins bon que SSX3 ou amped 2, poke collosseum, si on le rpend ds sa dimension rpg, disons qu'on trouve pelle mele de meilleur jeux sur Ps2 (FF...)...
-
- Super Mario
Pour 1080° c'est clair que SSX 3 est meilleur et pour Pokémon colosseum je ne l'ai pas donc je ne peux pas juger.Darkdamien a écrit :ce cher KH (et bientot le 2 miam) sont bien au dessus de zelda WW, 1080 est bien moins bon que SSX3 ou amped 2, poke collosseum, si on le rpend ds sa dimension rpg, disons qu'on trouve pelle mele de meilleur jeux sur Ps2 (FF...)...
Pour Kingdom Hearts 2 j'ai également hâte de l'avoir mais faut pas oublier que Zelda TWW 2 devrait sortir lui aussi.
Pour devenir membre VIP de Nintendo cliquez sur ce lien :
Ne connaîssant pas kh est -ce qu'il joue dans la même catégorie que the wind waker, parce que si les 2 jeux sont d'un genre différent, tout tombe à l'eau, en fait j'arrive pas à situer le genre, on passe de niveaux en niveaux ou c'est un monde que l'on peut explorer?
Sinon j'avais lus pas mal de test sur kh, et il apparraissait que c'était un petit jeu sympathique, mais pas au niveau des autres jeux de square, il avait bien marché parce que forcément un bon petit jeu avec des persos disney et square,on voit la boîte et hop...
Sinon j'avais lus pas mal de test sur kh, et il apparraissait que c'était un petit jeu sympathique, mais pas au niveau des autres jeux de square, il avait bien marché parce que forcément un bon petit jeu avec des persos disney et square,on voit la boîte et hop...
Il est mi japonais, il est mi chinois:
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.