le titre Online de lancement de Nintendo selon vous...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Simon le nintendomaniac a écrit :
jax a écrit : Un F-Zero online ça tuerait aussi!
Ouai avec 29 autres joueurs en même temps! Cela serait génial!
C'est clair, les joueurs prendront conscience de la vitesse et de la difficulté des circuits avec 29 autres pilotes réels qui n'attendent qu'une chose, de nous faire sortir de l'arène! :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

lol ouais ce serai cool ^^

mais je sui un peu retiscent moi .....
ca doit pas etre donné le forfai console online ....
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

? Forfait console online?

Ca n'existe pas, on utilise l'abonnement de notre ordinateur (adsl evidemment), les seuls frais supplémentaires sont ceux lié au service online (xbox live = 60€ par an, ce qui donne 5€ mois...)

Apres seul les mmorph on aprfois des abonnement supplémentaires tel PSO, mais il reste assez rare...
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

jax a écrit :
Simon le nintendomaniac a écrit :
jax a écrit : Un F-Zero online ça tuerait aussi!
Ouai avec 29 autres joueurs en même temps! Cela serait génial!
C'est clair, les joueurs prendront conscience de la vitesse et de la difficulté des circuits avec 29 autres pilotes réels qui n'attendent qu'une chose, de nous faire sortir de l'arène! :-D
J'imagine les courses à la fin : quasiment plus personne envie! :-D
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Les mmorpg demandent presque tous un abonnement mensuel qui ne dépasse rarement les 10€...

thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Dardamien a écrit :
thib a écrit:
On en veut pas du Online sur console...
tu en veut pas, c'es tloin d'etre le cas de toute le monde et pour dire ce genre de chose tu n'a probablemebnt jamais essayé plus de 5 minutes le xbox live, ou plus simplement des jeux comme pso sur DC (ou sur GC, mais bon vu qu'en france on a jamais vu de clavier :( )

Le online est quelque chose de super, et une fois qu'on y a gouté c'est en génhérale tres dur d'arreter, la plupart des jeux redoublent d'interet grace a celà (suffit de voir des jeux SCPD ou PGR2...)
J'ais testé le online sur PC, et je pense que tu devrais tester aussi avant de te rabbatre sur les consoles.
Je vais pas dire que on peut s'excuser avec une question de budget ici car tout le monde a un PC avec internet, et vu les tarifs de mainteanant on va dire l'ADSL (a condition d'être bien placé :D) donc tout le monde peut se tester de très bons jeux online pas chers et très bons, pas besoin de repayer un clavier ou jsais pas quoi d'autre...
Enfin c'est une question de point de vue quoi.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Sur xbox le clavier est inutilse car tous ce fait par le voice communacator fournie avec le starter Kit "qui offre 1 an de xbox live gratuit".
Le tarif live est carrement abordable (6 euros / mois), les possibilité sont bcp plus nombreuse que sur pc, et sont tres simple.

Et puis pour 6euros y'a du contenus telechargable qui pour moi peut etres un ramboursement, car le PS2 online gratuit ne propose pas de telechargement.
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Haloman a écrit :Sur xbox le clavier est inutilse car tous ce fait par le voice communacator fournie avec le starter Kit "qui offre 1 an de xbox live gratuit".
Le tarif live est carrement abordable (6 euros / mois), les possibilité sont bcp plus nombreuse que sur pc, et sont tres simple.

Et puis pour 6euros y'a du contenus telechargable qui pour moi peut etres un ramboursement, car le PS2 online gratuit ne propose pas de telechargement.
enfin on parlais pas du xboxlive mais du truc nintendo et le probleme avec moi c'est que j'ais un très mauvais préssentimment pour skils vont nous sortir...

Et expliques moi comment tu prones sur mon chan, même avec le Xbox live :D (t'inquiètes po si tu coprends pas le "prone", jdéconne)

Franchement le Xbox live c'est bien, mais rien que comparé a Sony (qui sort des MMORPG sur PC) c'est largement meilleur donc pour Nintendo qui à aucune expérience, dsl mais il feraient mieux de garder leur argent de poche pour s'acheter des chocolats à la prochaine Paque.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Sauf si Nintendo passe un contrat avec les habitu du online sur PC (je n'entend pas Microsoft) pour mettre leur réseau en place et adapter les jeux pour le online.

thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

jax a écrit :Sauf si Nintendo passe un contrat avec les habitu du online sur PC (je n'entend pas Microsoft) pour mettre leur réseau en place et adapter les jeux pour le online.
Interessent, t'as entendu ça ou qu'ils le feraient (attention je dis pas que je te crois pas je te demande seulement comment tu sais qu'ils feront ça) ?
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

thib a écrit :
jax a écrit :Sauf si Nintendo passe un contrat avec les habitu du online sur PC (je n'entend pas Microsoft) pour mettre leur réseau en place et adapter les jeux pour le online.
Interessent, t'as entendu ça ou qu'ils le feraient (attention je dis pas que je te crois pas je te demande seulement comment tu sais qu'ils feront ça) ?
il n'affirme pas,c'est une hypothèse......
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

nlurot08 a écrit :
thib a écrit :
il n'affirme pas,c'est une hypothèse......
C'est bien ça que je crains avec le online de Nintendo : c'est une hypothèse
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Oui ce n'est qu'une hypothèse.

Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

Haloman a écrit :le starter Kit "qui offre 1 an de xbox live gratuit".
mdr...oui a 60 euros c vachement gratuit... mais je suis pas sur que le casque coute 60 euros a lui tout seul...a mon avis y a une petite partie des 60 euros qui sont reservé a la premiere année d'abonnement...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

30€ pour el casque fors xbox live, donc 30€ la première année, 2,5€ par ois, c'est honnete ;)

Répondre