NINTENDO: loin de l'interet des joueurs ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

y_o_p a écrit :Haloman tu est vraiement un con sortit de je ne sais ou!? Premi`rement je parlais pas du pad s mais du pas normale et il y en a encrore en vente des pad normale et en plus tu n,est pas obliger de chialer!! Le pad du ps2 est p-e de la meme grosseur que lui du gc mais le dessous ou ont se mets les doit et ou sont placer les boutons n'est pas du tout pareil alors ferme la!!!

Je suis vraement a boute de toi monsieur x-boite perfect!!!
C'es toi qui va te calmer YOP est vite fait, toi et nlurot vous commencez a sérieusement gonfler sur le forum, vos argumentations a deux balles (qui n'en sont pas de toute façon, dire qu'un truc est réputé parfait pour le défendre n'est pas un arguement en soit) et les insultes des qu'on vous fait remarquer que vous avez tord (autant dire plutot souvent...) ne sont carrement pas compatibles avec la bonne marche d'un forum.

Alors toi qui a l'air de tout savoir je vais te donner quelques infos interessantes :

- Déjà de un en effet seul le pad S est maintenant mis en vente par MS, ceux qu'on trouve éventuellemetn dans certains magasins sont des stocks invendus.

Prend n'importe quel notice xbox et le seul pad représenté sera le S, qui est devenu le pad officiel de la xbox, l'autre n'existe plus, donc les reproches style pad xbox trop gros n'ont plus lieu d'etre car infondé.

Concernant le pad PS2, il et trop petit? HA c'est nouveaux ca :roll:

Meme taille que le pad GC mais avec des boutons mieux placé, aucun bouton n'empéchant l'accès aux autres, des gachettes qui tombent naturellement sous les doigts (et vis, les boutons L1/L2/R1 et R2 sont pas là par hasard, les 4 doigts se posent dessus vu qu'en théorie on pose 4 doigts sur le dessus la manette et 4 derrière pour la tenir).

Comme la dit shryuder la manette PS2 est parfaite pour tout els genres de jeux, FPS mis a part (de ce coté la manette GC est guère mieux de toute façon).

Apres concernant la manette la plus réputé, on entends plus de louanges sur la manette PS2 que la manette GC, que ce soit apr les joueurs ou par les journalistes (marant le retournement de veste d'ailleurs, heu qui l'annonçaient comme un merveille).
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

+1 Darkdamien... +1... et ça m'attriste de voir de pareilles energuménes :ghost:
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

moi ce qui m attriste le plus c est de voir que la conversation n as que peu,tres peu a voir avec le sujet du topic..........et apres on dit ke nintendo c est pour les gamins......quand je voit les debats j y croit.............
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

y_o_p a écrit :Haloman tu est vraiement un con sortit de je ne sais ou!? Premi`rement je parlais pas du pad s mais du pas normale et il y en a encrore en vente des pad normale et en plus tu n,est pas obliger de chialer!! Le pad du ps2 est p-e de la meme grosseur que lui du gc mais le dessous ou ont se mets les doit et ou sont placer les boutons n'est pas du tout pareil alors ferme la!!!

Je suis vraement a boute de toi monsieur x-boite perfect!!!
Les gros pad sont les fin de serie pov gland, c'est pas parce que un produit est stopper en fabrication qu'il est obligatoirement introuvable en vente "la dreamcast est tjrs en vente par chez moi neuf a 40€"
Tu peux regarder dans n'importe quelle pack xbox, il y'a aura que des PAD S, et le Pad s est un pas normal.
Au moin la Xbox propose un Pad pour les grosse main, et les petite main.

Super logiquement tu as
-un pouce qui va sur le stick gauche, et qui va aussi sur la croix directionnel
-un pouce qui va sur le stick droit, et qui va sur les 4 boutons
-les indexs vont sur R1,R2,L1,L2 "éventuellement le majeure sur R2 et L2 selon les jeux"
Le reste va en dessous fixer la manette, tiens comme sur Ngc et XBox.

Arf mais je repond a un gars qui dit connaitre tous, mais qui n'a jamais toucher ces manettes, ou alors il y'a allait avec la conviction qu'elle etait pourrie.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Moi je trouve que la manette GC est excellente, et que rapport a la manette PS2, elle est deja plus confortable.
Apres les boutons, on s'y fait forcement si on a la GC pour seule console, et franchement, le A et le B c'est pas un drame non plus. Le L et le R sont des petites deception, j'avoue, ca claque d'un coup.

Par contre (je vais me faire huer) pour la Xbox je trouve le Pad S trop petit et le Pad normal un peu trop gros :p
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Le Pad S petit, super il un peu plus gros que celui de la Ngc il se prend pareille en main.
kenshin
Mario
Mario

Message par kenshin »

Que d'embrouille pour des mannette chacun a sa manette préférer selon celle de la gc est la meilleur mais ya pas de quoi en faire un topic long de 4 page, en plus on s'éloigne d'un sujet intéréssant. :pepsi:
joueur nintendo depuis 1991 .
vivre libre ou mourir.

Répondre