Vos impressions sur Metal Gear Solid The Twin Snake.....

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Brandenburg
Luigi
Luigi

Message par Brandenburg »

Pauvre de toi.....tu es sensible :-D Pour la maniabilité , je suis pas du meme avis car il ressemble un peu au deuxieme , il y a seulement les graphiques qui négal pas le deuxieme.....chaqun son avis :relou:
Ouvre tes yeux et arrete de te regarder le nombris , la faim dans l'monde sa existe ! Viens pas m'dire que nous evoluons !!! Seulement dans les jeux video.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Ben il y à quelques minutes d'adaptation avec la manette cube pour ce qui est de la maniabilité, mais sinon, c'est du tout bon, elle est pas mauvaise! On arrive jamais devant l'ennemi en faisant un saut plutot qu'un brise nuque :-D
Citan Uzuki
Luigi
Luigi

Message par Citan Uzuki »

mais ca m'agace qu'ils aient supprimé la vf
Euh excuse-moi mais tu es malade ??? J"ai rarement vu une VF si mal faite sur un jeu ... Je priais pour qu'il la vire et apparemment, c'est chose faite ouf car comment décrédibiliser un jeu, simple, virer les voix originales.
Welcome back to the new stage of history !!!
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

? a écrit :Il parait que la maniabilité est assez formidablement mauvaise. De toutes façons je n'aime pas les jeux ou il s'agit de tuer. Quel interet? Moi ça ne m'amuse pas de tirer sur des personnages humains hyperréalistes. Moralement ça me dérange. Je dois passer pour un type qui a hiberné depuis les années peace&love mais bon.....
Ben justement la plupart du temps dans Metal Gear Solid il faut éviter de bourriner dans le tas avec une mitraillette... C'est plus subtil, il faut éviter les gardes, se cacher...
Image
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

mais ya des fase de pur action !
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

bakura a écrit :mais ya des fase de pur action !
Quand Snake doit monter en haut de la tour où on combat Liquid avec les gardes à sa poursuite (je ne sais pas ce que donne ce passage dans TS), ça c'était un passage de pure action. :)
Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Count Dooku a écrit :
? a écrit : Ben justement la plupart du temps dans Metal Gear Solid il faut éviter de bourriner dans le tas avec une mitraillette... C'est plus subtil, il faut éviter les gardes, se cacher...
C'est clair! D'autant que le peu que j'ai joué, les gardes visent bien mieux que dans mgs1! Des fois on est sous des feus ennemis venant de plusieurs coté! Vraiment dur de s'en sortir! ( Snake a vite fait de s'énerver dans celui ci!!! :-D Je n'en dis pas plus pour ceux qui n'ont pas encore le jeu).
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Citan Uzuki a écrit :
mais ca m'agace qu'ils aient supprimé la vf
Euh excuse-moi mais tu es malade ??? J"ai rarement vu une VF si mal faite sur un jeu ... Je priais pour qu'il la vire et apparemment, c'est chose faite ouf car comment décrédibiliser un jeu, simple, virer les voix originales.
juiste une question :

cite moi une mais ne serait-ce qu'une seule VF vu ds un jeu vidéo de meileur qualité que celle de metal gear1?

Désol je vois aps a aprt els soul reaver :-/

Les voix permettaient grandement de s'immerger ds le jeu, et pour avoir découvert els voix originales a l'exception de mei ling je préfère a 10% els françaises :-/

Du reste pas mal de mes amis pensent pareil.

Enfin bon a apt ca twin snake que dire?

Sur psone c'était pour moi le meileur jeux de la console, sur GC c'est pareil,n une merveille, une tuerie, si je cherché un jeux qui jjustifiait vraiment l'achat de la GC depuis sa sortie le voilà enfin.

Les graph sont moyen c'est lcair mais ils sont plus que suffisant, un peu ùeilleur que ceux du 2 d'ailleurs (enfin là faut dire que rienq ue le fait de ne plus avoir cette immonde raiden suffit a flatter mes pupilles lol^^), quand à l'ia elle est...

Superbe, les réactions des gardes sont vraiment incroyables de réalisme, leur échapper et loin d'etre simple et franchement le jeu y gagne en interet, la pression monte d'ailleurs encore plus vite qu'avant.

Metal gear représente vraimet pour moi la perfection vidéoludique, une oeuvre d'at que je ne peut que conseiller a tout le monde, et si je devais le noter meme étant qu'une réedit sans hésiter je lui filerai 19/20 :)
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Darkdamien a écrit : juiste une question :

cite moi une mais ne serait-ce qu'une seule VF vu ds un jeu vidéo de meileur qualité que celle de metal gear1?
Je n'ai pas joué à Metal Gear Solid sur PS, ni sur quelque autre console d'ailleurs, mais j'ai une réponse quand même : Kingdom Hearts (et oui, encore lui ^^)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Argh oui pas faux là ^^

M'enfin bon je pensais surtout au jeux psone de l'époque ^^
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

Je trouv vraiment sympa que Konami met la franchise MGS sur GC ca va changer un peu car les jeux assez enfantins ca soule un peu.

Si Nintendo fait des bonne ventes sur ce jeu ont aurat le droit d'avoir sons of liberty et meme MGS 3 qui est tjrs une exclu ps2

Pour ma part je l'ai tester qu'en us, je le trouv tres rensemblant a mgs2 qui est tres propre sans l'ensemble.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Metal gear 3 faut oublier direct, c'est une exclue PS2 comme twin snake l'est sur GC ;)
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

moi je ne peux m'empecher d'etre un peu décu....la jouabilité n'est pas spécialement bonne (en partie a cause de la manette....), les voix anglaise sont moins bien que les voix francaise (avis personnel), et certaines scènes cinématique sont ridicules........(la mort du chef du darpa, la mort du président baker)

sinon, il est excellent (normal c'est un mgs (je précise que le 2 n'est pas un mgs^^))
Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Jai eus le jeu tout a l'heure et jai un souci concernant les sauvegardes.Jai commencer a jouer alors qu'on m'a meme pas parler de sauvegarde! A partir de quand sauvegarde ton ? Pourquoi ne m'a pas ton proposer de fichier de sauvegarde ?

merci d'avance!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

il vont te le proposer après l'ascenceur
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.

Répondre