ha oui, petit conseil concernant les pokémons de depart,
le pokémon d'eau est reservé au debutant et seront utile dans les premières arènes et pour la fin du jeu et les pokémon de feu sont pour les expert très efficaces en milieu de jeu!
ben moi a chaque premiere version que jai eu jai pris un pokemon feu.la premier fois que jai eu ma bleue jai pris salameche avec ma cristal jai pris hericendre et dans rubis jai pris poussifeu.ensuite jessai les autres.mais deja je naime pas trop le type plante ensuite jaime bien le type eau mais ya beaucoup de pokmemons eau.donc vu que jaime beaucoup les pokemons feu je prend toujours des ma premiere version le pokemon type feu.
c'est vrai mais avec l'évolution de gobou (j'ai oublié son nom ) tu bas les pokémons électriques des dresseurs débutant qui savent pas qu'il as deux types.
Ocki le roi de la terreur
il est sympa quand même !
ouais enfin generalement jevite de me battre contre les debutants qui savent pas ca.je prefere me battre contre des pros...sauf dans le jeu ou tes obligé de combattre des debutants.
j'ai pris laggron car je trouve que c'est le plus fort des troi voila
et salut a tous je suis nouveau j'espere que je serait bien accueilli
cordialement
j'ai pris laggron car je trouve que c'est le plus fort des troi voila
et salut a tous je suis nouveau j'espere que je serait bien accueilli
cordialement
cho a écrit :ouais enfin generalement jevite de me battre contre les debutants qui savent pas ca.je prefere me battre contre des pros...sauf dans le jeu ou tes obligé de combattre des debutants.
nintendo devrait mettre au point un systeme de difficulte
cho a écrit :ben oui ca serait bien.un niveau pour les debutants un niveau normal et pis un niveau pour les habitués.
Pour ce qui est des niveaux de difficulté il y a la Tour Combat où les dresseurs deviennent de plus en plus intelligents et forts en fonction du nombre de victoires que tu as.