ben rubis est ma prefere.je lai acheté car je prefere le rouge lol.saphire je lai acheté 2 jours apres sa sortie alors que rubis je lai eu 2 jours avant sa sortie officielle.
cho a écrit :ben rubis est ma prefere.je lai acheté car je prefere le rouge lol.saphire je lai acheté 2 jours apres sa sortie alors que rubis je lai eu 2 jours avant sa sortie officielle.
cho a écrit :ben rubis est ma prefere.je lai acheté car je prefere le rouge lol.saphire je lai acheté 2 jours apres sa sortie alors que rubis je lai eu 2 jours avant sa sortie officielle.
I LOVE YOU, BECAUSE I LOVE THE RED
c vrai toi aussi???cool .moi jadore le rouge.dailleur a chaque fois que jai une nouvelle version pokemon je prnd le pokemon feu.
alpha_saphir a écrit :
cho a écrit :ben moi je suis une fausse nouvelle.lol.suis loin detre ancienne mais pas nouvelle non plus.
moi et cho on s'est inscrit presque le meme jour vdonc je suis dans son cas
oui c vrai.jai regardé je crois que tu tai inscrit une journée apres moi.on est presque inscrit en meme tps.c cool.en plus on se parle sur msn.merci pn grace a toi me suis pas mal damis sur internet surtout dans le coin pokemon.