Revelation sur la machine mystere, la Nintendo DS
-
- Baby Mario
d'apres ce qu'a dit iwata, on pourra se servir des 2 ecrans comme si ca en etait un seul pour une meilleure visibilité, donc je pense que les 2 écrans doivent vraiment etre coté à coté (contraiment au game & watch ou les ecrans etaient eloigné l'un de l'autre de qque cm). comme ca, pas de probleme de visibilité !
apres, l'utilisation de 2 ecrans peut vraiment apporter un plus. par exemple, avoir plusieurs vue d'une meme action. mais qui dit 2 ecrans, dit 2 systemes de controle, un pour chaque ecran, et ca ca serait vraiment bizarre !
enfin bon, tout ca c des speculations, attendant une annonce officielle pour + d'infos
apres, l'utilisation de 2 ecrans peut vraiment apporter un plus. par exemple, avoir plusieurs vue d'une meme action. mais qui dit 2 ecrans, dit 2 systemes de controle, un pour chaque ecran, et ca ca serait vraiment bizarre !
enfin bon, tout ca c des speculations, attendant une annonce officielle pour + d'infos
Every Game has a Story, Only One is a Legend ...
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- DarkDamien
- Golden Mario
Ds ce cas autant faire un seul écran de grande taile, apres le split d'écran ca existe depuis un moment déjà...donc je pense que les 2 écrans doivent vraiment etre coté à coté (contraiment au game & watch ou les ecrans etaient eloigné l'un de l'autre de qque cm). comme ca, pas de probleme de visibilité !
Et? De totue façon tu ne pourras utiliser que seule de ces deux vues a moins d'avoir 4 bras autant d'oeil^^plusieurs vue d'une meme action
Ouais enfin deux écran pour povoir de temps en temps lever les yeux une seconde pour voir ce qui se passe derière notre caisse je vois mal l'interetj'ai que deux yeux, ça empêche pas que dans un jeux de foot, je peux quitter l'action un court moment pour voir le radar, dans un jeux de voiture je peux lever les yeux de l'action 1 seconde pour voir le retro (si il est en haut de l'écran)...

C'est iwata faut aps chercher...et puis les effets d'annonce d'Iwata, on commence à être habitué. J'ai tendance à me méfier sérieusement des analyses de marché d'un type qui a réussi a dire que "ce que les joueurs veulent de nos jours, ce sont des jeux plus court dans lesquels on n'est pas obligé de s'impliquer trop", au moment où les parmis les trop rare jeux à dépasser le million au Japon il y a 90% de RPG

Darkdamien a écrit :
Ouais enfin deux écran pour povoir de temps en temps lever les yeux une seconde pour voir ce qui se passe derière notre caisse je vois mal l'interet![]()
c'était qu'un exemple trouver a l'arrache

wait and see
-
- Liquid Mario
C'est iwata faut aps chercher...
Il en fait peut etre trop mais il est optimiste c deja ca.Sinon arretons de parler de la DS, ns parlons sur des choses que ns ns conaissons pas.
Dernière modification par Maitre-Olokin le mer. 21 janv. 2004 - 13:17, modifié 1 fois.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- DarkDamien
- Golden Mario
Fanchement venant d'iwata je pense plutot que c'et encore un projet a la con balancer avec moult effet d'annoce histoire d'essayer de nous faire croire que nintendo va redevenir premier un jour (nd je serais pax contre mais bon avec iwata aux commandes hmmm) :-/
LEs deux écrans ca n'a aucun sens, encore une fois si c'est pour els foutres a coté autnat faire un grand écran direct et utiliser le split d'écran
LEs deux écrans ca n'a aucun sens, encore une fois si c'est pour els foutres a coté autnat faire un grand écran direct et utiliser le split d'écran

-
- Liquid Mario
Au premier abord c bizarre, mais attendons.Je sais que nintendo ta decu mais descend les pas comme ca sans savoir

Moi je dis qu'il vaut mieu oublier cette console et attendre tranquillement l'E3.
- DarkDamien
- Golden Mario
En amtière e GBA ils m'ont aps déçu^^
J'ai confiance en eux pour esl consesl portables mais là les trucs du style une nouvelle expérience ludique digne du 21e siècle ca me fait pitier, surtout sortant de la bouche d'Iwata.
Il est clair que cette console j'en attends rien, niveau indice de confiance je dirais 0.
Je serais plus partant pour une nouvelle GBA, histoire de contrer la PSP de sony
J'ai confiance en eux pour esl consesl portables mais là les trucs du style une nouvelle expérience ludique digne du 21e siècle ca me fait pitier, surtout sortant de la bouche d'Iwata.
Il est clair que cette console j'en attends rien, niveau indice de confiance je dirais 0.
Je serais plus partant pour une nouvelle GBA, histoire de contrer la PSP de sony

je pense qu'il faut attendre plus d'informations....mais je reste quand meme sceptique :
c'est un projet nintendo et les éditeurs risquent de ne pas l'exploiter correctement! ca risque d'aboutir au "syndrome manette gamecube" : les jeux nintendo sont parfaitement adapté pour le pad, mais les editeurs n'arrivent pas a pondre une excellente jouabilité....
c'est un projet nintendo et les éditeurs risquent de ne pas l'exploiter correctement! ca risque d'aboutir au "syndrome manette gamecube" : les jeux nintendo sont parfaitement adapté pour le pad, mais les editeurs n'arrivent pas a pondre une excellente jouabilité....
-
- Liquid Mario
Ta raison il en fait trop.
Oui, alors c'est peut-être là le plus gros problème : d'après ce que j'ai compris en lisant en entier l'article d'IGN, il semblerait que le produit Nintendo sensé contrer la PSP, ce soit le N.DS.Darkdamien a écrit :En amtière e GBA ils m'ont aps déçu^^
J'espère dans ce cas que leurs prochaines annonces concernant l'utilisation de ce double écran seront plus convaincante que les exemples déjà donné, parce que pour l'instant je ne voit rien qui ne pourrait pas être fait sur une console de salon.
-
- Metal Mario
encore uen fois, ce kil a dit pr les jeux simple a été mal interpretéDarkdamien a écrit : ouais enfin c'est Iwata qui a dit ca, alors bon je me permet de méchamment douter, car ce gars ca doit etre la pire aberration travailant chez nintendo voir ds tout el secteur vidéoludique, ds le genre déclaation a la con il fait souvent tres fort le mec (comme son principe de simplification des jeux, en gros faire des jeux pour gamins de 4 ans...)
Apres une portable a deux écrans mouais, super...
Je suis peut etre le seul ds ce cas mais j'ai que deux yeux aloers bon je vois ml l'interet, a aprt peut etre pour joeur a deux et encore...
puis bon, je vois pas trop ce ke tu as contre Iwata... il a fait bien plus pr Nintendo que Yamauchi ces 5 derniers années...
sinon, tu as l air d oubleir ke ce n est pas seulement une machine avec 2 écran, mais aussi avec 2 processeur...
bref, comme tjs, y a des déçu, c tait prévisible, mais critiquer un produit ke personne n a vu, ni essayer, je trouve ça fort

surtout que cette idée peut réellement donner une nouvelle expérience aux joueurs, et c le plus important non?
-
- Liquid Mario
LPC a écrit :encore uen fois, ce kil a dit pr les jeux simple a été mal interpretéDarkdamien a écrit : ouais enfin c'est Iwata qui a dit ca, alors bon je me permet de méchamment douter, car ce gars ca doit etre la pire aberration travailant chez nintendo voir ds tout el secteur vidéoludique, ds le genre déclaation a la con il fait souvent tres fort le mec (comme son principe de simplification des jeux, en gros faire des jeux pour gamins de 4 ans...)
Apres une portable a deux écrans mouais, super...
Je suis peut etre le seul ds ce cas mais j'ai que deux yeux aloers bon je vois ml l'interet, a aprt peut etre pour joeur a deux et encore...
puis bon, je vois pas trop ce ke tu as contre Iwata... il a fait bien plus pr Nintendo que Yamauchi ces 5 derniers années...
sinon, tu as l air d oubleir ke ce n est pas seulement une machine avec 2 écran, mais aussi avec 2 processeur...
bref, comme tjs, y a des déçu, c tait prévisible, mais critiquer un produit ke personne n a vu, ni essayer, je trouve ça fort
surtout que cette idée peut réellement donner une nouvelle expérience aux joueurs, et c le plus important non?
Bravo

Sinons pour les conaisseurs les deux processeur equivaut a quelle puissance ? Chaque processeur vaut quoi ?
- DarkDamien
- Golden Mario
Et? Ca fera plus de puissance mais je vosi aps ce que ca va changersinon, tu as l air d oubleir ke ce n est pas seulement une machine avec 2 écran, mais aussi avec 2 processeur...

Oui je dis aps le contraire mais quoi comme nouvelle expérience? Jusqu'à rpsent ce que j'ai pu lire n'augure rien de réellement spectaculaire ou révoltionnaire :-/surtout que cette idée peut réellement donner une nouvelle expérience aux joueurs, et c le plus important non?
Ses analyse de merde?puis bon, je vois pas trop ce ke tu as contre Iwata... il a fait bien plus pr Nintendo que Yamauchi ces 5 derniers années...
Ses annonces a la con?
Yamauchio qui esrt quand meme responsable de l'époque ou nintendo faisait des jeux comme OOT