Ce jeu là, je le garde à vie !!!! et vous ?

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Gm_PuLsE
Mario
Mario

Message par Gm_PuLsE »

Moi le jeu ke je garderai toujours en faite y'en a 2 c Zelda link's awakning et un jeu ke la plupart ne doit po conaitre c Maniac Mansion i trip ce jeux
...
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Gm_PuLsE a écrit :Moi le jeu ke je garderai toujours en faite y'en a 2 c Zelda link's awakning et un jeu ke la plupart ne doit po conaitre c Maniac Mansion i trip ce jeux
Maniac Mansion non je connais pas... :-D Sa suite (Day of Tentacle) est largement supérieur sur tous les points à Maniac tu devrais essayer. Si on faisait un concours du plus belle humain ? :-D

Pour répondre au topic il n'y a aucun jeux que je voudrais garder à vie par contre des bouquins j'en aurais une caisse
Gm_PuLsE
Mario
Mario

Message par Gm_PuLsE »

j'en ai entendu parler mais je c po ou le trouver (je coné rien sur ce jeu).
...
the crow
Mario
Mario

Message par the crow »

je peux pas départager alors je dirai FF7 et chrono cross
J'aime bien tes gouts:0)...enfin meme si je préfére largement Chrono trigger a sa suite sur psone.
Moi je sais pas lequel m'a le plus marqué, il y'en a trop que j'aime...c'est vrai que Ocarina of time m'a laissé sur le cul,que j'en revenais pas d'un jeu pareil;que c'etait une vraie tuerie et bla bla bla bla mais....pour son coté technique.
Mais s'il ne dois y'en avoir qu'un je dirais Chrono trigger.Je suis un adorateur ultime de ff7 mais etant donné que je l'ai qu'en pal et que la trad est a chier et compte tenu du nombre de défaut comparé a ses autres version,il ne peux pas etre pour moi le jeu ultime....
moi le jeiu que je garderai toujours est : FF10
Y'a des limites quand meme....bon ok le jeu est exellent(oui je l'aime po du tout mon pti neonitrus ami de moi,lol,mais il a des qualité qu'on s edoit de reconnaitre meme si pour MOI il est a gerber)mais de la a dire qu'il est le meilleur.....enfin...chaqun son truc chaqun son avis aprés tout....

Répondre