[topic officiel] Sonic Heroes
- DarkDamien
- Golden Mario
C'est on droit le plus strict, mais bon comprends que pour certains cete console est une tres grosse décepton,ds mon cas elle dort ds un sac depuis un bail faute de jeux...nlurot08 a écrit :pour moi elle est la best.et je joue pas aux jeux de combats 2D alors........
Mais bon si tu aimes tant mieux, on va pas se disputer pour ca

non,tous les goûts sont dans la nature.
Je la considère un peu comme le mélange parfait du monde Nintendo et du monde Sony (jeux adultes,éditeurs comme Capcom,Konami et surtout Namco qui reviennent) et des jeux innovants (Pikmin,Eternal Darkness,Zelda TWW....)!!!
Ou si tu préfères la Super Nintendo 128 bits.
Je la considère un peu comme le mélange parfait du monde Nintendo et du monde Sony (jeux adultes,éditeurs comme Capcom,Konami et surtout Namco qui reviennent) et des jeux innovants (Pikmin,Eternal Darkness,Zelda TWW....)!!!
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
- DarkDamien
- Golden Mario
Mouais c'est une façon de voir les choses apres toutnlurot08 a écrit :non,tous les goûts sont dans la nature.

Moi ma préféré reste la xbox je joue de longue dessus
Hum bah il est autant innovant que l'est un Final Fantasy ^^ sauf que pour ce dernier on n'est pas strict sur l'innovation...Hitonari a écrit :nlurot08 a écrit :des jeux innovants (Pikmin,Eternal Darkness,Zelda TWW....)!!!
Je sais que je ferais mieux de me taire, mais bordel TWW, innovant, par pitié !!!!!!!
- DarkDamien
- Golden Mario
Ha non faut pas pousser, dans chaque nouveau ff, c'est tout el système qui change, aprfois en bien (FF7/8/10) ou en moins bien (ff9), mais dire qu'ils n'évoluent pas c'est quand exatgéréReyvilo a écrit :Hum bah il est autant innovant que l'est un Final Fantasy ^^ sauf que pour ce dernier on n'est pas strict sur l'innovation...Hitonari a écrit :nlurot08 a écrit :des jeux innovants (Pikmin,Eternal Darkness,Zelda TWW....)!!!
Je sais que je ferais mieux de me taire, mais bordel TWW, innovant, par pitié !!!!!!!

Puis bon ces jeux proposent iune vraie historie, des héros la plupart du temps charismatique (mhhh avec la tronche en forme de casserole que se paie link ds WW je suis as sur que ce soit son cas...)...
Reyvilo a écrit :Hum bah il est autant innovant que l'est un Final Fantasy ^^ sauf que pour ce dernier on n'est pas strict sur l'innovation...Hitonari a écrit :nlurot08 a écrit :des jeux innovants (Pikmin,Eternal Darkness,Zelda TWW....)!!!
Quand FFIX a ressorti le système dy VI, j'ai gueulé aussi. Comme l'a dit DarkD. tout le système change à chaque jeu, donc les FF sont beaucoup plus innovant que l'est TWW.
-
- Liquid Mario
hum étrange ça j'ai bien aimé le système de combat avec le retour à 4 en tout cas plus que le 8 avec ses vols de magies à ne plus finir et ses invoc de G force que l'on ne peut pas zapper...Hitonari a écrit :Reyvilo a écrit :Hum bah il est autant innovant que l'est un Final Fantasy ^^ sauf que pour ce dernier on n'est pas strict sur l'innovation...Hitonari a écrit :nlurot08 a écrit :des jeux innovants (Pikmin,Eternal Darkness,Zelda TWW....)!!!
Quand FFIX a ressorti le système dy VI, j'ai gueulé aussi. Comme l'a dit DarkD. tout le système change à chaque jeu, donc les FF sont beaucoup plus innovant que l'est TWW.
il était lent mais je pense que c'était à cause de 50 htz non?
mais mon préféré reste FF5 et son système de job génial
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
-
- Liquid Mario
tu veux dire quoi par "double jeu"nlurot08 a écrit :Je pense fortement que pas mal joue un double jeu ici,et n'ont donc pas de NGC.
TWW et sa gestion du vent,un Zelda dans un monde océanique je considère ça innovant!!!!!!!!

je trouve pas ça très innovant ils ont juste remplacé la plaine par un océan et l'ocarina par la baguette
ils ont diminué le nombre de donjons ils ont fait un monde plus vide le système de combat est le même le chemiment aussi...
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
nlurot08 a écrit :Je pense fortement que pas mal joue un double jeu ici,et n'ont donc pas de NGC.
TWW et sa gestion du vent,un Zelda dans un monde océanique je considère ça innovant!!!!!!!!
Si on suit ton raisonnement c'est facile de faire des jeux innovants

Cela n'empeche pas que j'ai apprecier wind waker.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- Count Dooku
- Admin
nlurot08 a écrit :Je pense fortement que pas mal joue un double jeu ici,et n'ont donc pas de NGC.

Ri-di-cule.

C'est un fait qe WW n'innove pas vraiment, hormis pour son aspect graphique et son design très contestable, et pour l'océan, contestable aussi.
Enfin, libre à toi de trouver que c'est le meilleur jeu de tous les temps, doublé d'une bombe d'innovation.
Zelda WW est peut être innovant et encore... le cell shading c'est pas innovant mais bon. On va dire que pour un Zelda ça change ça c'est sur. Mais des innovations comme ça moi j'apprécie pas trop car on enlève l'aspect que Link est un grand guerrier etc... Je préfère que l'ambience fasse plus adulte etc... Immaginer un Devil May Cry à la facon Wind Waker, ça le rendrait tout de suite moins bien et ça gacherais l'image qu'on avait de ce jeu.
Pour Zeda c'est un peu ce qui est arrivé. Occarina Of Time était une bien meilleur surprise. La NGC était considéré comme une console destiné au gamin et ce Zelda nous le confirme un petit peu. Certains me diront que c'est simplement une console grand publique et ben moi je leur répond que oui mais c'est un peu trop ciblé grand publique donc ça cible les enfants d'abord et de ce fait les adultes sont un peu délaissé. Je sais il y a eu des Résident Evil etc... Ok mais la ps2 et la xbox ont beaucoup de jeux destiné plutôt aux adultes et elles en ont même beaucoup plus et pourtant c'est des consoles destiné aux grands publiques également.
La NGC est également considéré comme une console de gamins car il y a beaucoup de jeux de plateformes et aventure avec une ambience bonne enfant et de ce fait les jeux de voitures, sports, combats, fps etc... sont plutôt négligés sur cette consoles je trouve. Certains y trouveront leur compte avec cette console et c'est normal mais ce n'est qu'une minorité sinon l'image de Nintendo ne serait pas qualifié de gamin.
Pour Zeda c'est un peu ce qui est arrivé. Occarina Of Time était une bien meilleur surprise. La NGC était considéré comme une console destiné au gamin et ce Zelda nous le confirme un petit peu. Certains me diront que c'est simplement une console grand publique et ben moi je leur répond que oui mais c'est un peu trop ciblé grand publique donc ça cible les enfants d'abord et de ce fait les adultes sont un peu délaissé. Je sais il y a eu des Résident Evil etc... Ok mais la ps2 et la xbox ont beaucoup de jeux destiné plutôt aux adultes et elles en ont même beaucoup plus et pourtant c'est des consoles destiné aux grands publiques également.
La NGC est également considéré comme une console de gamins car il y a beaucoup de jeux de plateformes et aventure avec une ambience bonne enfant et de ce fait les jeux de voitures, sports, combats, fps etc... sont plutôt négligés sur cette consoles je trouve. Certains y trouveront leur compte avec cette console et c'est normal mais ce n'est qu'une minorité sinon l'image de Nintendo ne serait pas qualifié de gamin.