Rumeur tout droit sortie des usines nintendo

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Cracher je pense pas que ce soit ca, plutot qu'en effet il faudrai que nintendo trouve des trucs ,plus interessant pour pousser les gens a acheter, enfin il est évident que ce serai un plus sympa mais bon déjà c'est pas crédible et en plus ca servirait peu, puis j'ai peine a imaginer la gueule de la console avec plusieurs port cartouche et un lectyeur dvd :-/
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

je parle plutot du service décrit par Greensky :P

c évident k une console avec le lecteur cd, les port cartouche, etc ça serait le bordel :s
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

franchement ça serait une bonne idée ce qu'à dis greensky mais c'est pratiquement infasable, déjà il faut que la console est un DD et Nintendo n'aime pas le online on le voit déjà dans les jeux alors de là à faire un serveur...

Enfin bon...
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Oui surtout si sa prend les dvd comme support car il faudrait pas deux lexteur.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Shryurider a écrit :franchement ça serait une bonne idée ce qu'à dis greensky mais c'est pratiquement infasable, déjà il faut que la console est un DD et Nintendo n'aime pas le online on le voit déjà dans les jeux alors de là à faire un serveur...

Enfin bon...
Nintendo n a jms dit kil n aimait pas le online

cessons de déformer les propos

Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Par forcement, elle a un lecteur a tiroir comme la xbox et Ps2, et un port cartouche dessus comme la N64.
Greensky
Super Mario
Super Mario

Message par Greensky »

LPC a écrit :
Shryurider a écrit :franchement ça serait une bonne idée ce qu'à dis greensky mais c'est pratiquement infasable, déjà il faut que la console est un DD et Nintendo n'aime pas le online on le voit déjà dans les jeux alors de là à faire un serveur...

Enfin bon...

J'allais le dire. Nintendo a seulement dit que c'était pas le bon moment. Que les joueurs n'étaient pas pret...
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Greensky a écrit :
LPC a écrit :

Enfin bon...

J'allais le dire. Nintendo a seulement dit que c'était pas le bon moment. Que les joueurs n'étaient pas pret...
Plutot dire qu'ils ont pas envie d'investir dans le online.
Dernière modification par Halouc le ven. 02 janv. 2004 - 00:10, modifié 1 fois.
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

:roll:

ils investissent dans le online, mais pr eux, c pas encore le moment

Greensky
Super Mario
Super Mario

Message par Greensky »

Haloman a écrit :Plutot dire qu'ils ont va envie d'investir dans le online.
Crois moi quand Nintendo aura décidé de s'y mettre ça va faire mal. Ils nous sortiront des jeux online de folies et la tout le monde dira, bah ils ont bien fait d'attendre.
Greensky
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Euh ouais... bof quoi j'ay crois pas une seconde aux jeux online de folie, djà je vois mal avec quzl license ils feraient ca (a aprt mkdd et fzero), a moins qu'il créé de nouvelle licences ds ce but qu sait apres tout ca pourait etre sympa, enfin j'y crois pas pour le moment, l'excuse le oline c'est pas encore le moment c'est jsute pour cacher qu'il ne savent pas comment s'y prendre vraiment pour le moment :-/

Ce totue manière je pense pas qu'ils puissent concurrencer Ms ds ce domaine, surtout que ces derniers améliorent sans cesse leurs produit, sans parler que nintendo quand ils arriveront ds le online seront en terrain inconnu...

D'un certains coté je pense que nintendo a raison sur un point le online c'et pas pour eux, pas pour leuirs types de jeux, par contre développer un service online pour qie els éditeurs tiers comme EA puissent travailler dessus ca j'y crois :p)
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Nintendo a déjà fait du online... s ils se lancent, ça ne sera pas en terrain inconnu, ils sont pas connu

le truc, c pas kils ne savent pas faire du online hein... ils aident les développeur a en faire

ils veulent offrir de nouvelle façon de jouer

DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

LPC a écrit :Nintendo a déjà fait du online... s ils se lancent, ça ne sera pas en terrain inconnu, ils sont pas connu

le truc, c pas kils ne savent pas faire du online hein... ils aident les développeur a en faire

ils veulent offrir de nouvelle façon de jouer
du online? Ils sont fait quoi? C'et pas que je te crois aps mais je voudrais juste savoir quoi, je vois pas trop, a aprt un système il me semble aux japons por pokemons sur GBA pour pouvoir jouer contre d'autes gars avc le tél portable inon je vois mal.
koopatroopa2003
Baby Mario
Baby Mario

Message par koopatroopa2003 »

Eh les gars éclairez moi parce que la j'y comprend plus rien.
Nintendo a dit qu'il présenterait a l'e3 un nouveau produit qui combine hardware et Software,Mais ce produit n'a rien avoir avec la N5 n'y avec la GBA next ?
Par contre on a aucune nouvelle concernant la gba next (si elle existe bien sur),attention parce que la psp est vraiment prometteuse et en plus les plus grands editeurs ont commencé a bosser sur la psp.
Mais est-ce que on verra la N5 a l'e3 la est la question ?
Greensky
Super Mario
Super Mario

Message par Greensky »

Darkdamien a écrit :du online? Ils sont fait quoi? C'et pas que je te crois aps mais je voudrais juste savoir quoi, je vois pas trop, a aprt un système il me semble aux japons por pokemons sur GBA pour pouvoir jouer contre d'autes gars avc le tél portable inon je vois mal.
C'est pas parce que qqun n'a jamais fait quelque chose que la premiere fois qu'il le fera il le fera mal. Ex : Nintendo n'avait jamais utilisé de support autre que les cartouches. Et quand ils ont enfin décidé d'abandonner les cartouches ça a donné les mini-dvd, avec chargement ultra rapide, inviolabilité du système anticopie, etc. Je pense que dans le domaine du Online Nintendo a les personnes qui faut pour faire en sorte que ce soit parfaitement au point le jour J.
Greensky

Répondre