fifa 2004
je l'ai et franchement je suis un peu décu.....il n'est pas mauvais mais il a encore beaucoup de lacune pour prétendre etre réellement bon. Tout d'abord, il saccade beaucoup (ce n'est pas hyper génant mais ca fait toujours tache dans un jeu) ensuite, il plante (ca m'est arrivé trois fois mais j'ignore si ce n'est qu'un accident ou un réel problème) et enfin, il est lent a en croire que les joueurs sont des retraités, je me rappelle de jeu de foot tels que la série des iss (iss 98 par exemple) où la vitesse était nickelle...a part ca, il a quand meme d'énorme qualités : la bande-son est extra-ordinaire, la jouabilité est plus que correcte et on ne marque plus 10 buts par matchs meme en amateur....peut etre que la version 2005 sera plus approfondie je l'espère en tout cas...
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
-
- Baby Mario
arf et pourtant y a aucunes rayures.......
-
- Oeuf de Yoshi
bof
salu moi avant je joue a fifa mai je naime +
il ne faut pas avoir peure de la more elle nous suis toujours moi je nai pas peur de mourir ses bien.
est s'est pour ca con le garde poure la fin !!!!!!
est s'est pour ca con le garde poure la fin !!!!!!
j'y joue sur gamecube...garland a écrit :ce doit être la ps2 qui est en cause alors elle commence à se faire vieille(et toujours à 199€:roll:)

Veuillez m'excuser pour mon retard, mais pk PES 3 ne veut pas sortir sur GC?
Faute d'avoir PES2, j'ai acheté Fifa2003, j'avoue que je n'ai pas été déçu.
Par contre, suis je bete ou pas, mais je pense que dans la lutte Fifa/PES, PES reste quand meme meilleur. Cependant, si on a vraiment pas de PES3, je me resignerais a prendre FIFA2004 qui comme l'a dit LPC doit etre intéressant quand meme...
Ca va etre dur pour le porte monnaie tout ca...
Fifa2004, FZero GX, Mario Kart DD, ils nous en mettent plein la vue la...
Faute d'avoir PES2, j'ai acheté Fifa2003, j'avoue que je n'ai pas été déçu.
Par contre, suis je bete ou pas, mais je pense que dans la lutte Fifa/PES, PES reste quand meme meilleur. Cependant, si on a vraiment pas de PES3, je me resignerais a prendre FIFA2004 qui comme l'a dit LPC doit etre intéressant quand meme...
Ca va etre dur pour le porte monnaie tout ca...
Fifa2004, FZero GX, Mario Kart DD, ils nous en mettent plein la vue la...
-
- Liquid Mario
c'est pas grave j'adore me prendre des ventsslate a écrit :j'y joue sur gamecube...garland a écrit :ce doit être la ps2 qui est en cause alors elle commence à se faire vieille(et toujours à 199€:roll:)

blague à part j'ai entendu dire que la version ps2 souffrait de certains bugs (certes mineurs) et d'une animation des joueurs assez lente...
En est il de même pour la version gamecube?
"Okaeri nasai Shinta" 

trop de jeu
c clair que y a trop de jeu, j'avais déja prévu de prendre mario kart, moh soleil levant, nfs underground, dbz budokai, et soul calibur mais apparemment fifa 2004 a l'air bien donc faut que je le case.( pour la peine c pn qui va me l'offrir :) )
sinon c vrai que fifa 2003 est pas mal du tout, je l'ai et chui pas décu j'y joue tt le temps. sinon ca a l'air bien le truc control off the ball ou ché pas koi, pour réaliser des beaux trucs c pratik.
celui qui dit que fifa c lent, c vrai mais c pour ca que y a une option ou tu choisis la vitesse du jeu.
bye
sinon c vrai que fifa 2003 est pas mal du tout, je l'ai et chui pas décu j'y joue tt le temps. sinon ca a l'air bien le truc control off the ball ou ché pas koi, pour réaliser des beaux trucs c pratik.
celui qui dit que fifa c lent, c vrai mais c pour ca que y a une option ou tu choisis la vitesse du jeu.
bye
-
- Super Mario Bros
- DarkDamien
- Golden Mario
LA version GC a fait un bide au japon, konami a donc renoncé a développé PES sur ce support, donc aps de pes sur GCpromesses a écrit :Qui veut bien me repondre a ma question ?
Pk PES ne veut pas sortir sur GC ?

Apres concerannt la luttre fifa / PEs, fracnhemnt cette année ca confirme ce qu'on pouvait observer l'année dernière->fifa rattrape PES de plus en plus, et cette année avis perso il la rattrappé voir devancé^^
où ca un vent lol sinon je pense que la version gamecube est aussi lente que la version ps2 mais je ne peux pas le confirmergarland a écrit :c'est pas grave j'adore me prendre des ventsslate a écrit :j'y joue sur gamecube...garland a écrit :ce doit être la ps2 qui est en cause alors elle commence à se faire vieille(et toujours à 199€:roll:)![]()
blague à part j'ai entendu dire que la version ps2 souffrait de certains bugs (certes mineurs) et d'une animation des joueurs assez lente...
En est il de même pour la version gamecube?
je n'ai pas vu cette option.....où se trouve t'elle?Linkwann a écrit : celui qui dit que fifa c lent, c vrai mais c pour ca que y a une option ou tu choisis la vitesse du jeu.