Championnat du monde de Pokémon

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
more-sure2
Mario Bros
Mario Bros

Message par more-sure2 »

Pourquoi?
more-sure2
Mario Bros
Mario Bros

Message par more-sure2 »

A-t-on le droit d'utiliser des codes AR(pour apprendre n'importe quel CT à n'importe quel pkmns )?
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

more-sure2 a écrit :A-t-on le droit d'utiliser des codes AR(pour apprendre n'importe quel CT à n'importe quel pkmns )?
Oui bien sûr.
Tu peux aussi prendre Deoxys et Jirachi................ :ouf:

Et puis quoi encore.
Tu n'as pas le droit d'utiliser l'AR.
Ils vérifient tes pokémon avant les combats pour savoir si tu as utilisé une AR sur eux.
Azhrei
Mario Bros
Mario Bros

Message par Azhrei »

Je sais pas pour qui vs vs prenez, mais avant de penser etre ds les 100 meilleurs du tournoie va p-e falloir revisr votre strateg...
Emul, c'est pas toi qui ma dis ya deja quelques temps, que tu preferais bouriner? mes avis que tu tiendra meme pas le 2nd round :s
Th€ DrAgøN PrInCe "Dont ya ever try to mess up with me!"
http://www.nintendo-web.fr.st -> rédac
http://www.nintendo-village.fr.st/ -> journaliste
http://gamecubeevil.free.fr/upload/index.php ->modé
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

Azhrei a écrit :Je sais pas pour qui vs vs prenez, mais avant de penser etre ds les 100 meilleurs du tournoie va p-e falloir revisr votre strateg...
Emul, c'est pas toi qui ma dis ya deja quelques temps, que tu preferais bouriner? mes avis que tu tiendra meme pas le 2nd round :s
Non, je ne pense pas.
Je t'avais dit que mon équipe était constitiuée de 4 bourrins et de 2 pokémon plus stratégiques.

C'est fort possible mais de toute façon je ne pense pas gagner non plus le tournoi.
Le plus important pour moi est de participer et de rencontrer d'autres dresseurs.

Je tiens à rajouter que je pourrais bien te surprendre si l'on devait faire un combat tous les 2 car mon équipe est bien au point, pas parfaite évidemment mais assez coriace.
Pour devenir membre VIP de Nintendo cliquez sur ce lien :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac

historique des avatars Emulmaniac
Azhrei
Mario Bros
Mario Bros

Message par Azhrei »

evidement, tu ne peux que me surprendre vus ou tu en est ds mon estime :-D ...
Non sans dec, je susi sincerement dsl pour mon affiramtion ultérieur ;) :cloud:
Puis je ne sais pas latranche d'ag qui articiperas mais vraisembablement, seul les meilleurs (donc les plus agés) auront une chance de gravir les echelons... ne pense tu asqu'il y aura un age limite? des regles?
Th€ DrAgøN PrInCe "Dont ya ever try to mess up with me!"
http://www.nintendo-web.fr.st -> rédac
http://www.nintendo-village.fr.st/ -> journaliste
http://gamecubeevil.free.fr/upload/index.php ->modé
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

Azhrei a écrit :evidement, tu ne peux que me surprendre vus ou tu en est ds mon estime :-D ...
Non sans dec, je susi sincerement dsl pour mon affiramtion ultérieur ;) :cloud:
Puis je ne sais pas latranche d'ag qui articiperas mais vraisembablement, seul les meilleurs (donc les plus agés) auront une chance de gravir les echelons... ne pense tu asqu'il y aura un age limite? des regles?
Ce n'est pas grave, je ne t'en veux pas :calin:
Les seuls rêgles sont que Rayquaza, Groudon, Kyogre, Deoxys et Jirachi sont interdits et que l'AR est interdite aussi.
Sinon pour l'âge il n'y a pas de limite, tu peux très bien te trouver face à un gosse de 8 ans comme à un homme de 45 ans (je pense quand même qu'il y aura plus de personne de 15 ans et + plutôt que de gamins de 8 ans :-D )

more-sure2
Mario Bros
Mario Bros

Message par more-sure2 »

Emulmaniac a écrit :
Docteur Spider a écrit :Pokélord est un site web
tu crois vraiment que Pokélord va s'incarner dans un mec et va venir jouer ?
tu crosi qu'un site ça siat jouer à Pokémon ?
Trop fort l'intelligence artificielle !

Tu veux dire quoi excatement ?
Tu veux dire que le (ou les, mais pour faire simple considérons qu'il n'y en a qu'un seul) webmaster de pokélotrd peut gagner ?
Il participe pa sau tournoi vu que c'est lui qui organise ?
Tu veux savoirs si c'est un pokélordiens (un mec du forum, donc de la "communauté" pokélord) va gagner ? On en sait rien ^^
J'espère pas.
Mais bon je pense pas que ce sera marqué sur son front "je suis un pokélordien" ou je suis un "puissance-pokémonien" ou un "pokebipien" etc
De toute façon ils n'ont pas le droit de participer à ce tournoi.
Pourquoi?
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

more-sure2 a écrit :
Emulmaniac a écrit :
Docteur Spider a écrit :Pokélord est un site web
tu crois vraiment que Pokélord va s'incarner dans un mec et va venir jouer ?
tu crosi qu'un site ça siat jouer à Pokémon ?
Trop fort l'intelligence artificielle !

Tu veux dire quoi excatement ?
Tu veux dire que le (ou les, mais pour faire simple considérons qu'il n'y en a qu'un seul) webmaster de pokélotrd peut gagner ?
Il participe pa sau tournoi vu que c'est lui qui organise ?
Tu veux savoirs si c'est un pokélordiens (un mec du forum, donc de la "communauté" pokélord) va gagner ? On en sait rien ^^
J'espère pas.
Mais bon je pense pas que ce sera marqué sur son front "je suis un pokélordien" ou je suis un "puissance-pokémonien" ou un "pokebipien" etc
De toute façon ils n'ont pas le droit de participer à ce tournoi.
Pourquoi?
Je sais pas vraiment, surement parce qu'ils ont un trop gros avantage par rapport à des joueurs comme nous.
par exemple : Il savent tout ce qu'il faut savoir pour avoir les meilleurs pokémon ce qui n'est pas le cas de tous les joueurs ordinaires.

Docteur Spider
Mario
Mario

Message par Docteur Spider »

raaagh n'importe quoi
déjà vous n'avez pas défini ce que vous appellez sous le nom de "pokélord"
considéront que ce sont les webmasters. Etant donné que ce sont les webmasters 'il doit y en avoir à peu prêt trois) de ce site qui font les règle, qui organisent etc, ils n'ont pas le droit de participer
(exemple quand ya des concours chez mac do, ya marqué en tout petit : "les membres de la famille des gens qui bossent chez mac do n'ont pas le droit de participer")

ce n'est pas parce que c'est pokélord qu'ils sont meilleur en stratégie... c'est quoi ce défaitisme à la noix ? Pour etre bon en stratgie c'est pas compliqué
ya la théorie : allez voir sur des forums américain par exemple, le steam combo etc, sur le sforums de stratégie (comme par exempel celui du logicile d'émiulation de combta, pa sle bot l'autre), connaitre tous le spouvoirs sur le bout des doigts, le sfaiblesses de chaque pokémon etc
et ya la pratique : faire le plus de combat possible, voir si nos pokémon ne sont pas trop faibles, si ça forme un tout soudé etc. Quand ya personen avec qui joué il reste des trucs comme le RS Bot
Devenir bon stratège n'a pa sl'air si dificuilel qu eça : il suffit de temps

et comment voulez qu'ils vérifient si on utilise des pokémon AR ? qui va vérifier si on change entre les combats ?
vous pouvez tricher comme vous voulez

qui a déjà essayer de jouer à pokémon stadium en aillant des pokémon modifiés par Action Replay ? est ce que ces pokémon ne sont pas acceptés par la machine ?
si le logiciel accèpte les pokémon AR, alors il n'y aura définitivement aucun moyen de vérifier si vous avez triché
Vive Pokémon ! Vive Pokébip !
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

D'après moi, ils peuvent vérifier d'après la liste d'attaques que les Pokémon peuvent apprendre, mais dans un sens, je suis d'accord avec Dr. Spider, ils ne peuvent pas vérifier toutes les inscriptions, ça prendrait un temps fou pourfaire tout ça.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Docteur Spider
Mario
Mario

Message par Docteur Spider »

Surtout qu'un pokémon peut apprendre une trentaine d'ataques (de lui m^me, ct/cs, par reproduction)
le tout multiplié par 6 multiplié par le nombre de joeurs... un temsp fou j'vous l'dit
Vive Pokémon ! Vive Pokébip !
Docteur Psyko
Super Mario
Super Mario

Message par Docteur Psyko »

mais si nintendo peut savoir a chaque fois que vous utilisez un code AR nintendo le saura(sinon ce serait trop facile)
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

Docteur Spider a écrit :Surtout qu'un pokémon peut apprendre une trentaine d'ataques (de lui m^me, ct/cs, par reproduction)
le tout multiplié par 6 multiplié par le nombre de joeurs... un temsp fou j'vous l'dit
Il existe des logiciels pour vérifier si la cartouche de jeu a était modifié par une AR.
Il suffit juste d'insérer la cartouche dans un appareil de vérification et il dit tout de suite si la cartouche est vierge de toute tricherie ou non.

Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

Docteur Spider a écrit :raaagh n'importe quoi
déjà vous n'avez pas défini ce que vous appellez sous le nom de "pokélord"
considéront que ce sont les webmasters. Etant donné que ce sont les webmasters 'il doit y en avoir à peu prêt trois) de ce site qui font les règle, qui organisent etc, ils n'ont pas le droit de participer
(exemple quand ya des concours chez mac do, ya marqué en tout petit : "les membres de la famille des gens qui bossent chez mac do n'ont pas le droit de participer")

ce n'est pas parce que c'est pokélord qu'ils sont meilleur en stratégie... c'est quoi ce défaitisme à la noix ? Pour etre bon en stratgie c'est pas compliqué
ya la théorie : allez voir sur des forums américain par exemple, le steam combo etc, sur le sforums de stratégie (comme par exempel celui du logicile d'émiulation de combta, pa sle bot l'autre), connaitre tous le spouvoirs sur le bout des doigts, le sfaiblesses de chaque pokémon etc
et ya la pratique : faire le plus de combat possible, voir si nos pokémon ne sont pas trop faibles, si ça forme un tout soudé etc. Quand ya personen avec qui joué il reste des trucs comme le RS Bot
Devenir bon stratège n'a pa sl'air si dificuilel qu eça : il suffit de temps

et comment voulez qu'ils vérifient si on utilise des pokémon AR ? qui va vérifier si on change entre les combats ?
vous pouvez tricher comme vous voulez

qui a déjà essayer de jouer à pokémon stadium en aillant des pokémon modifiés par Action Replay ? est ce que ces pokémon ne sont pas acceptés par la machine ?
si le logiciel accèpte les pokémon AR, alors il n'y aura définitivement aucun moyen de vérifier si vous avez triché
Petite précision, ce n'est pas PokéLORD qui organise le tournoi mais WCG (World Cyber Games) :
http://www.wcg-europe.com/tourney_pokemon.htm

Répondre