jirachi hypra important
-
- Mario
Ca me rappelle pour Mew, Pikablue, et Togepi dans BRJ :-/
Non franchemetn, j'ai déjàsignalé ce topic comme inutile et c'est étrange qu'il soit pas cloturé.
ce qui a étédit est clair qu'il s'agit de conneries et de + les 3/4 du topic sont du flood émanant principalement de son auteur.
SVP plus de topics comme ca qui font honte à ce jeu que l'on adore, merci
Non franchemetn, j'ai déjàsignalé ce topic comme inutile et c'est étrange qu'il soit pas cloturé.
ce qui a étédit est clair qu'il s'agit de conneries et de + les 3/4 du topic sont du flood émanant principalement de son auteur.
SVP plus de topics comme ca qui font honte à ce jeu que l'on adore, merci

-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
Pour Mew, va voir là, a la fin de la page !more-sure2 a écrit :Comment avoir celebi ou mew dans n'importe quelle version.(légalement![]()
![]()
http://mapage.noos.fr/seigneurpoke/solu ... ursBRJ.htm
Testé et approuvé (par ma version bleue)
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
Alors pour jirachi quelqu'un a essayé?
Mais en faite nitendo est bete vus que tout le monde veux jirachi et deoxy,
il devrait rendre la manière de l'avoir très très très très très très très très dur mais il faudrait que ce ne soit pas un bug.
et l'idée de le dire 5 ans après est stupide(pokémon est démodé : on s'en fout).Ou sinon il vendrait des versions normal et des versions avec jirachi et deoxy qui couterait 2 fois plus cher.
Mais en faite nitendo est bete vus que tout le monde veux jirachi et deoxy,
il devrait rendre la manière de l'avoir très très très très très très très très dur mais il faudrait que ce ne soit pas un bug.
et l'idée de le dire 5 ans après est stupide(pokémon est démodé : on s'en fout).Ou sinon il vendrait des versions normal et des versions avec jirachi et deoxy qui couterait 2 fois plus cher.

-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
kenshinkiller713Kentsui a écrit :lol
Cette astuce n'a été trouvée qu'en début d'année 2003 pour des jeux sortis quelque chose comme 5 ans avant, donc pour avoir el meme genre d'astuces pour Celebi tu peux attendre.
D'autant plus que cette astuce relève plus du bug que d'autre chose !
Baby Mario
moi je pense qu il y a un moyen de les choper!!!apres tout jusqu a maintenant ou nous disait que mew et celeci etait imposible a capturer jusqu a ce qu on trouve une astuce (legale sans codes)pour les avoir qui prouvait le contraire!!!!!!continuer de chercher les gars, pour moi y a un moyen!!!!
alors y en a un et on vient de l'apprendre c'est quoi?
-
- Mario Bros