Microsoft et nintendo prepare une console ensemble?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
StouffR
Mario Bros
Mario Bros

Message par StouffR »

C'est une rumeur !!
krucha
Mario Bros
Mario Bros

Message par krucha »

incohérente, crosoft, je le vois mal associé d'un de ses concurrents
Darsh

Message par Darsh »

Ouais et puis bonjour le prix de la console pour faire une rétro-compatibilité pour les jeux XBox ET GC, c'est encore une rumeur pour échauffer les esprits, tout comme la super annonce du jeu 2 million seller, encore un enflage de magazine...
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Darsh a écrit :La Russie a balancé 4 réacteurs nucléaires fissurés dans les mers scandinave.
En France deux décharges nucléaires sont légales, il existe plus de 10 000 lieu de dépot sauvage.
Le Royaume-Unis a balancé 25 000 t de produits radioactifs dans des barils bétonés à côté de la petite île anglaise qui ne se trouve pas très loin de la Hagues.
Le recyclage des bouteilles en plastiques en RFA a provoqué des pluies acides sur les forêts de la RDA qui crèvent à grande vitesse.
L'Irak a déversé 3000 km² de pétrole en pleine mer au début 90 (sur plus d'un mètre d'épaisseur).

Tu en veux d'autre ?

Concernant de vilain vaut mieux que je me taise, pourtant j'ai bien envie de vous en apprendre des belles mais ce n'est que peu le lieu.

J'oubliais : la belle conscience du Canada qui est le plus gros exportateur d'amiante malgré le fait que ce soit interdit d'utilisation sur son territoire.
Il t'en faudrait 10 pages pour les rics !!!

Halo 3 me plairait bien moi :-D
Darsh

Message par Darsh »

> Il t'en faudrait 10 pages pour les rics !!!

Mais oui mais oui, la propagande de la bande des 3 marche super bien... Vous connaissez surement : balayez d'abord devant votre porte, autrement dit : apprenez à connaître votre pays avant de juger les autres, et aussi avant de casser le votre.
Koolfreak
Mario
Mario

Message par Koolfreak »

Et depuis quand l'amiante est-elle interdite au Canada? En passant, l'amiante sauve 10 000 fois plus de vies qu'elle n'est nocive pour la santé. Pas une très bonne exemple que tu donnes là mon chum!! ;) Et j'ai jamais dit que le Canada était mieux que les autres... j'ai seulement dit que les "Etats-Unis sont les pires hypocrites... et ça, t'auras JAMAIS assez d'arguments pour prouver le contraire.
Wii je le veux!
Darsh

Message par Darsh »

Depuis près de 20 ans petit.
L'amiante sauve des vies certes, mais je ne te parle pas d'amiante qui va servir à fabriquer des combinaisons de pompiers...
Chum c'est quoi c'est mot de la bande des 3 ? (le g pour être précis)
Les Etats-Unis les pires hypocrites ? huhuhu, les hypocrites sont ceux qui leur font la morale alors qu'ils font la même chose...

J'ai aucun argument pour te faire changer d'avis certes car si l'erreur se combat avec des mots, la haine se combat avec tout autre chose, comme il y a 60 ans...
Koolfreak
Mario
Mario

Message par Koolfreak »

Excuse mon langage, mais je ne sais pas si tu as remarqué, mais je ne vien pas du même continent que toi. ;) Je pourrais en dire autant pour 30% des expressions que j'ai rencontrer sur le forum p-n. Alors si quelques fois, je m'exprime avec quelques expressions québécoise, veuillez m'en excuser.

Et pour cette petite querelle, je veux être sur que c'est purement une prise d'opinion et pas une guerre entre moi et Darsh.

Donc:

Tu déclares que les hypocrites sont ceux qui pointent du doigt les autres et qui font la morale. C'est la description parfaite des Américains ça non? Et tu dis que le Canada fait la même chose... je veux des faits! Base toi sur des faits! C'est quoi la même chose pour toi? Puis si tu veux parler de morale, bien connais tu l'échelle des valeurs de ce pays.

L'an passé, ils ont fais un sondage aux USA et ça en revenait à dire:

My cash! My gun, and my womens!!

Si tu sais lire entre les lignes, ça veut dire que c'est l'Argent qui est à la base de leur morale, ensuite, la puissance de leur pays, ensuite, leurs poules.... viennent ensuite les valeurs familiales... etc.

Alors pour leur morale... on peut tout de suite en juger par cela.

Bon, je m'en vais, j'ai un cour dans 15 minutes... je reprend ce soir!!
Wii je le veux!
Darsh

Message par Darsh »

Je continue en privé, sauf si certains ont envie de voir :-).
€lektron
Baby Mario
Baby Mario

Message par €lektron »

NON

c'est inconcevable,c'est une fausse rumeur!!!

lancé par nintendoworld!!!!qui se dopent a la canne a sucre
Digital Boy
Super Mario
Super Mario

Message par Digital Boy »

Darsh a écrit :Je continue en privé, sauf si certains ont envie de voir :-).
aurais tu oublié de parler d'un journaliste français tenu en prison en Russie pour avoir filmé l'armée russe à déverser ses déchets nucléraires en pleine mer? hum la liste des annecdotes est très très (trop) longue....

Sans déballer mon linge, il s'agit d'une rumeur!!!!!
Auriez-vous néanmoins la gentilesse de me filler l'url car j'ai pas trouvé sur l'autre site...
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email :)

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
Link-Leader64
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
C un mensonge

Message par Link-Leader64 »

Depuis assez longtemps MicroSoft a voulu acheter Nintendo mais ce dernier a refusé. Microsoft et Nintendo ont signé, chacun de leur coté, un contrat avec ATI.Mais ATI fera 2 puces différentes.
Ca m' etonnerai que Nintendo (=le genie) fasse alliance avec MicroSoft (=le plus mer***que des fabricant (escusez-moi: je peux pas m' encadrer MicroSoft))
Nintendo--> Big N --> Big Génie :cloud:
Microsoft--> Big M --> Big Mer** :-D
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Darsh a écrit :La Russie a balancé 4 réacteurs nucléaires fissurés dans les mers scandinave.
la vache ça je savais pas!
je savais pour les sous marins nucléaires qui pourrissent au fin fond de la mer baltique mais là je suis sur le cul ils sont complètement inconscients!
"Okaeri nasai Shinta" Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Vos reacteur chimique nueclaire et compagnie sa na aucun rapport avec le topic :-D alors se serait sympa d'y revenir!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Kevin_Keene
Mario
Mario

Message par Kevin_Keene »

La vache Kro et Big N préparent un réacteur nucléaire? O_o

Bon soyez sérieux car c'est chiant, là y a des tonnes de pages presque inutiles partout :'( Ca sent le retour de vacances...

Verrouillé