Mon équipe

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Azhrei
Mario Bros
Mario Bros

Message par Azhrei »

Mew78500 a écrit :Trés bonne équipe ! Mais cependant le Vacilys on peut le connaitre par coeur car c'est presque le même donc chance d'attaque ou plutot ce qui tarangerai c de changer et de ne pas faire la meme tactique avec ton vacilys et le vacilys de pierre
Effectivement, je me susi dis ca aussi.. mais bon, tas vu les attaques qu'il apprend plus tard aussi?!!! que du type normale.... donc ca pue...
Th€ DrAgøN PrInCe "Dont ya ever try to mess up with me!"
http://www.nintendo-web.fr.st -> rédac
http://www.nintendo-village.fr.st/ -> journaliste
http://gamecubeevil.free.fr/upload/index.php ->modé
Mew78500
Mario
Mario

Message par Mew78500 »

Dans mon équipe j'ai un Kyogre, Rayquaza, Latias et Metalosse. Qui me conseileriez vous pour les 2 autres? Absol et Camerupt et un bon choix?
Azhrei
Mario Bros
Mario Bros

Message par Azhrei »

Tu px effectivement faire qulque chose de "Absol".. mais pour l'autre, je ca ne serai jamais mon choix en matiere de poké feu... (feunard à la place?)
Mew78500
Mario
Mario

Message par Mew78500 »

Oui c'est ce que je pensez mais ou trove ton goupix? que me conseille tu en ténébres?
Cyril585
Mario
Mario

Message par Cyril585 »

Merci de tes conseils!
Je cherche en fait une équipe type concours (sans légendaires donc) et pour les attaque "étranges" (soin>vacylis, poing feu/glace>alakazam) je passe par la reproduction!
Ca fait plus de 10h que je bosse sur cette équipe!
Pour l'instant elle sur papier mais bientot ... enfin faut d'abord que je trouve un lilia femelle! snif!
Azhrei
Mario Bros
Mario Bros

Message par Azhrei »

Mew78500 a écrit :Oui c'est ce que je pensez mais ou trove ton goupix? que me conseille tu en ténébres?
On trouve Goupix pres du cimetiere.. (tu entr ds l'enceinte puis tu en ressort par la gauche, direction les orbes... il faut chercher, pa là ;)) dsl de n'etre plus preci ;)
Pour les tenebres, je susi pas du tout l'home quil te faut :P demande justement à 'Absol' ;) il est tres bon en matiere de conseil et c'est justement son poké preferé
Merci de tes conseils!
Je cherche en fait une équipe type concours (sans légendaires donc) et pour les attaque "étranges" (soin>vacylis, poing feu/glace>alakazam) je passe par la reproduction!
Ca fait plus de 10h que je bosse sur cette équipe!
Pour l'instant elle sur papier mais bientot ... enfin faut d'abord que je trouve un lilia femelle! snif!
LOl Cyril mon equipe etait aussi par papier au debut ;) c'est comme ca qu'il fo faire tas raison... patience tu l'auras bientot comme moi au niveau 100 ;)
Luigi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Luigi »

Bon après avoir critiqué à peu près tout le monde voici mon équipe. Elle est faite uniquement de pokémon que j'adore ( surtout des dragons :) ).
L'inconvénient de mon équipe est que malheureusement trois pokémon de mon équipe sont très sensibles à la glace, mais c'est le prix à payer.
Elle est constituée en gros de 3 pokémon offensifs et 3 pokémon stratégiques. Le starter et l'ordre des pokémon n'est pas encore décidé.

ps: dommage que Milobellus n'est pas de type dragon/eau comme Hyporoi, j'en chiale car sinon ça serait mon pokémon préféré. L'immense avantage du type dragon/eau est que les attaques super efficaces contre lui sont uniquement les attaques dragon!

pokémon / capacité / objet
attaques

Brasegali / brasier / ceinture noire

Pied brûleur ( taux critiques élevés )
Surchauffe ( pour achever l'adversaire )
Casse-brique (attaque de combat assez puissante qui permet de briser les barrières comme protection et mur lumière! )
Stratopercut

Metalosse / corps sain / peau d'acier

Poing Meteor ( attaque d'acier précise et très puissante )
Psyko
ultralaser
ball'ombre ( pour faire face aux spectre/ténèbres )

Drattak / intimidation / charbon

Dracogriffe
Machouille
Vol (permet au pokémon de rester un peu plus longtemps et de profiter de son attaque)
lance-flamme (pour faire face aux eau/glace ou glace)

Voilà c'était mes trois pokémon offensifs. si l'adversaire a encore des forces voici ce qui l'attend , on entre dans le vif du sujet

Libegon / planeur / sable doux

Séisme
tunnel
toxik
tourbi-sable
très dangereux , de plus rapide et puissant. ne marchera pas sur les vols et les planeurs.

Altaria femelle / nature curative ou un truc comme ça / dent de dragon (enfin l'objet qui augmente les attaques dragons, c'est pour l'aider niveau attaque )

Attraction (hihi)
Berceuse ( huhu )
dracosouffle ( pouvant paralyser, huhu ), à remplacer éventuellement par dracogriffe
Piqué ( attaque prenant deux tours mais très puissante, à utiliser après attraction et berceuse ou dracosouffle s'il est paralysé)
Vous avez compris qu'il est dangereux et en plus il a une très bone défense et défense spéciale ( mais bon si milobellus nianiania (voir début) ben je le remplacerais par milobellus )

et enfin

Hyporoi / glissade (augmente la vitesse lorsqu'il pleut) / aimant
souvent ignoré des dresseurs mais possédant de très bonnes stats à part sa vitesse qui laisse à désirer, mais vous allez voir...de plus il ne craint que les attaques dragon!

Danse pluie ( rend surf x 3 ( stab + danse pluie + attaque ) ) et augmente sa vitesse, son point faible, et rend la précision de fatal foudre à 100 %
Surf
Fatal-foudre
ouragan (pour le style et parce que ça blesse à chaque tour, mais si je me mets vraiment à combattre je remplacerai par repos (niark ) )

Un moveset basé sur danse pluie qui va donner du fil à retordre à l'adversaire!
Membre du MAS
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
Mew78500
Mario
Mario

Message par Mew78500 »

souvent ignoré des dresseurs mais possédant de très bonnes stats à part sa vitesse qui laisse à désirer, mais vous allez voir...de plus il ne craint que les attaques dragon!

Danse pluie ( rend surf x 3 ( stab + danse pluie + attaque ) ) et augmente sa vitesse, son point faible, et rend la précision de fatal foudre à 100 %
Surf
Fatal-foudre
ouragan (pour le style et parce que ça blesse à chaque tour, mais si je me mets vraiment à combattre je remplacerai par repos (niark ) )

Un moveset basé sur danse pluie qui va donner du fil à retordre à l'adversaire
Trés bonne idée bravo.
Luigi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Luigi »

merci :-D

putain y a du monde ce soir ça répond vite, on se croirait sur un chat!
Membre du MAS
Link Elfe de Legende
Mario Bros
Mario Bros

Message par Link Elfe de Legende »

euh y'a une question que je me pose.. sur mon poke prefere (Grahyena pour ceux qui sont pas au courant lol)

comment vous faites pour lui mettre Psyko????? (il n'apprends pas la CT ni l'attaque dans son evolution classique... alors....)
Recensement de tous les pokemon shineys du monde !!! (mdr)
http://shinyshunters.free.fr
Luigi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Luigi »

bah encore une fois, reproduction (je pourrai pas apporter + de détails par contre )
Membre du MAS
Link Elfe de Legende
Mario Bros
Mario Bros

Message par Link Elfe de Legende »

ok merci (j'y avais pas pensé desolee... et mon guide ne le mentionnait pas)
Recensement de tous les pokemon shineys du monde !!! (mdr)
http://shinyshunters.free.fr
Azhrei
Mario Bros
Mario Bros

Message par Azhrei »

Brasegali / brasier / ceinture noire

Pied brûleur ( taux critiques élevés )
Surchauffe ( pour achever l'adversaire )
Casse-brique (attaque de combat assez puissante qui permet de briser les barrières comme protection et mur lumière! )
Stratopercut

Pied bruleur est une attaque faible et meme si son coup critique est élevé comme tu dis, peut tu vraiment te permettre de "perdre" ainsi un round avec elle, alors que c'ets un poké offensif et non defensif? à toi de voir...
Surchauffe, oue comme coup de grace oui... seulement.... ne baisse pas meilleur stat de Brase ;)
Tu n'as pas "besoin" de casse-brique, deja stratopercut... :)
Morale: ne pas oublié que le point fort de Brase c'ets son efficacité, et donc ne pas faire joujou avec l'ennemi qd tu x le tuer !
Conseil: rajoute lance-flamme à la place de pied bruler, c'est mieux je trouve

Metalosse / corps sain / peau d'acier

Poing Meteor ( attaque d'acier précise et très puissante )
Psyko
ultralaser
ball'ombre ( pour faire face aux spectre/ténèbres )

rien a dire... il n'a pas bcp de atta spe (je crois, pas sur!!!) et psyko + ball'ombre me semble tit peu exagéré tu crois pas?... de toute facon ball'ombre n'est bon que vs spectre... tu n'en a pas besoin, poing meteor convient parfaitement ;)

Drattak / intimidation / charbon

Dracogriffe
Machouille
Vol (permet au pokémon de rester un peu plus longtemps et de profiter de son attaque)
lance-flamme (pour faire face aux eau/glace ou glace)

exactement pris ca :P peux rien dire donc :P enfin... :D
Voilà c'était mes trois pokémon offensifs. si l'adversaire a encore des forces voici ce qui l'attend , on entre dans le vif du sujet

Libegon / planeur / sable doux

Séisme
tunnel
toxik
tourbi-sable
très dangereux , de plus rapide et puissant. ne marchera pas sur les vols et les planeurs.

2attaques sol? et vs les zoziaux... tu fias koi? aurevoir libegon... :mariosmall: vire tunel por reflet p-e? mais bon movr set ts de meme ;) ca c'ets de la strateg

Altaria femelle / nature curative ou un truc comme ça / dent de dragon (enfin l'objet qui augmente les attaques dragons, c'est pour l'aider niveau attaque )

Attraction (hihi)
Berceuse ( huhu )
dracosouffle ( pouvant paralyser, huhu ), à remplacer éventuellement par dracogriffe
Piqué ( attaque prenant deux tours mais très puissante, à utiliser après attraction et berceuse ou dracosouffle s'il est paralysé)
Vous avez compris qu'il est dangereux et en plus il a une très bone défense et défense spéciale ( mais bon si milobellus nianiania (voir début) ben je le remplacerais par milobellus )

ou tas trouve attraction????? je le veux héhé :P tres bon movre set... pas besoin d'attaques dragon (peu courrant finalement.. met laser glace) ou autre...

et enfin

Surf
Fatal-foudre

mis exactement la meme chose, bien joué

Un moveset basé sur danse pluie qui va donner du fil à retordre à l'adversaire!

Tres bonne equipe, tu mise trop sur tes 3premiers... c'ets une team, ils doivent TS avoir un role specifique gars... tu sacrifie de bons "eventuelles remplacent" pour des dragons, c'ets dommage :cloud:
n'hesite pas a le dire si tes pas d'acc, jadore parler strateg avec de bons joueurs ;)
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

il existe une arme bien puissante contre toutes les equipes que vous avez proposé:

STAROSS (@restes)
surf/tonerre/laser glace/soin

il ne faut pas oublier que les poke de type DRAGON , VOL et SOL craignent la glace... donc un poke VOL et DRAGON ou SOL et DRAGON
(libeggon ou drattak) craignent 4x la glace, ce qui veut dire en quelques sortes qu'en 2 tours (au mieux!!) ces poke sont KO face a STAROSS....
ya de quoi reflechir avant de monter ses poke au niveau 100 ...

quand je fais des combats avec mes potes on interdit toujours les poke legendaires (c une bonne habitude a prendre car ils sont plus puissants que les autres poké)...

STAROSS (@restes) ce poke est tres bien: il retrouve un statut normal quand on le retire du combat !!
surf/tonerre/laser glace/soin

MILOBELLUS (@eau mystique)
laser glace/surf/soin/danse pluie

BRASEGALI (@charbon)
lance-flamme/stratopercut/deflagration/seisme

DRATTAK (@ecailledraco)
dracogriffe/vol/lance-flamme/machouille

HYPOROI (@roche royale) ce poke est pratique: il ne crait que le type dragon !
danse pluie/laser glace/surf/brouillard (si seulement il pouvait apprendre dracosouffle !!!! ce serai le meilleur poké !!)

METALOSSE (@poudre.clair? ou lentilloscope?)
poing-meteor/seisme/belier/psyko

voila une equipe efficace contre tout ... (je pense)
STAROSS n'est pas extraordinaire mais tres efficace contre beaucoup de types et egalement tres rapide, maintenant c'est a vous de voir .....
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
foxhidden
Luigi
Luigi

Message par foxhidden »

hum ta trop de eaux ds ton équipe....
Sinon voici la mienne:
Drattak niv 100
-machouille
-Deflagration
-Dracossoufle
-vol
Monaflemit niv100
-amnesie
-paresse
-seisme
-ulralaser
Milobellus niv100
-soin
-attraction
-surf
-laser glace
metallosse niv100
-Psyko
-poing meteor
-mur lumiere
-mur de fer
Regice niv100
-Grele
-Tonnere
-Blizard
-??????Je sais pas qoi mettre....
Groudon niv100
-seisme
-deflagration
-lance soleil
-pouvoir antique
Vous en penser qoi??Et vous pouver me conseiller pour les objets a leur attacher?merci.
J'ai le Pokérus sur Rubis OOUUUUAAIIIIIIISSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre