faut-il revendre fzero GX ???
- DarkDamien
- Golden Mario
Peut etre tout simplemnt parce que vu le niveau de ce genre de gars, s'il le faisait leur temps serait quasiement imbattables, y a aps à chercher bien loin...POURQUOI LES GHOST DU STAFF DE FZERO N'UTILISENT PAS CETTE TECHNIQUE
Ce serait une tricherie si tout le monde ne pouvait pas le faire, ds les deux cas n'importe quel joeuur a force d'entrainement peut ya rriver, c'est donc une technique pas une tricherie. Puis de toute façon dans un jeux de course notamment f zero il n'existe qu'une seule regleje considère le FLying comme une pôôôvre tricherie comparable au saut possible sur la rainbow road de Mario Kart 64
GAGNER A TOUT PRIX

hehe de tous temps les ghost du staff de fzero sont reputé imbattable Fzero ou Fzero X (l'episode GBA je sais pas car je n'ai pas la GBA)et presente pour tous les joueur un veritable challenge et les gars qui ont pu battre le ghost du staff de Fzero (quel que soit le circuit) sont tres rares et peuvent etre considéré comme les meilleurs pilotes
il me semblerait tres bizarre que le staff ai fait des temps moyen alors que par le passé ce sont ces temps qui faisait le charme des Fzero et rehaussait le challenge
et puis autre incoherence la difficulté des grands prix et du mode story est mal dosé alors un ptit snake + boost = victoire assuré
il me semblerait tres bizarre que le staff ai fait des temps moyen alors que par le passé ce sont ces temps qui faisait le charme des Fzero et rehaussait le challenge
et puis autre incoherence la difficulté des grands prix et du mode story est mal dosé alors un ptit snake + boost = victoire assuré
-
- Mario Bros
mais mis à part ce petit détail (parce que c'est un détail pour la majorité des joueurs, qui jouent pour le plaisir, pas forcément pour éclater des records en y jouant 3 jours d'affilée, et dont je fais partie) est ce que le jeu est bien??
parce que j'ai pas encore vu de test import. pour savoir la durée de vie, la musique, et si on y revient facilement (pas comme waverace, une fois qu'il est torché on y touche plus)
parce que j'ai pas encore vu de test import. pour savoir la durée de vie, la musique, et si on y revient facilement (pas comme waverace, une fois qu'il est torché on y touche plus)
Venez tous sur http://www.garyanderson.euro.st
-
- Mario Bros
ghost ghost ghost
ah bon?!evil ryu a écrit :hehe de tous temps les ghost du staff de fzero sont reputé imbattable Fzero ou Fzero X (l'episode GBA je sais pas car je n'ai pas la GBA)et presente pour tous les joueur un veritable challenge et les gars qui ont pu battre le ghost du staff de Fzero (quel que soit le circuit) sont tres rares et peuvent etre considéré comme les meilleurs pilote

Tu n'a pas trop du exploiter les précédents épisodes pour dire ça. Je te conseille de faire un petit détour par des sites de records de F-Zero et tu verra que les ghosts sont vraiment très loin du compte.

Pour les ghosts, c'est un peu normal qu'il n'utilisent pas le snaking et ne montre encore moins les raccourcis car ceux-ci sont fait pour débuter en time trial. Si tu te fait pisser dés le début, il ne sert pas à grand chose le ghost.
Par contre, au fur et à mesure que tu progresse, tu te fait tes propres ghosts et ça aide vraiment à se surpasser.
Au fait, ça prend combien de blocs mémoire pour enregistrer tous ses ghosts?
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
-
- Mario Bros
truthman, je pense pas qu'il voulait parler des ghosts qui sont dans le jeu par défaut, mais bien des ghosts records de la team F-zero officielle machin truc, où les temps sont affichés sur internet.
c'est sur que les fantomes qu'il y a par défaut sont tjs très faciles à battre......
en tout cas, evil ryu a l'air d'être un acharné de F-zero.
c'est sur que les fantomes qu'il y a par défaut sont tjs très faciles à battre......
en tout cas, evil ryu a l'air d'être un acharné de F-zero.
Venez tous sur http://www.garyanderson.euro.st
lol
goldorak dans mon premier post j'ai placé un ptit mots pour le jeux entre potes et ces techniques ou bug n'alterent en rien le fun condensé dans ce jeu franchement y'a pas d'inquietude a avoir si t'y joues tranquil dans ta chambre ou dans ton salons et meme entre pote de voire 4 gars qui essayent de faire le snake et qui se plantent tous dans le decor au bout d'un moment ca me ferait bien marrer lol
pour les ghost faut relativiser il est sur qu'apres des annees d'exploitation de Fzero X les ghost du staff finissent par etre battu mais au bout de 3 semaine... c'est tres bizarre et pas de quelques millieme de seconde hein la c'est carrement 13 seconde .... 13 seconde jsais pas si vous vous rendez compte
goldorak dans mon premier post j'ai placé un ptit mots pour le jeux entre potes et ces techniques ou bug n'alterent en rien le fun condensé dans ce jeu franchement y'a pas d'inquietude a avoir si t'y joues tranquil dans ta chambre ou dans ton salons et meme entre pote de voire 4 gars qui essayent de faire le snake et qui se plantent tous dans le decor au bout d'un moment ca me ferait bien marrer lol
pour les ghost faut relativiser il est sur qu'apres des annees d'exploitation de Fzero X les ghost du staff finissent par etre battu mais au bout de 3 semaine... c'est tres bizarre et pas de quelques millieme de seconde hein la c'est carrement 13 seconde .... 13 seconde jsais pas si vous vous rendez compte