Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
Ouais je trouve perso que sa gâche le truc une Zelda oui exclusif aurait été préférable.
NintendoWii-fr.com
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
Mr Bean 2 a écrit :Le mieux serait que Nintendo pense aux joueurs des 2 consoles.
Ils font un Zelda TP sur GC qui exploite bien la console et qui est très agréable à jouer sur GC et en même temps des fonctions Wii bien exploitées, comme ça tout le monde est content.
Attendons l'E3,et la j'crois qu'on va pouvoir hurler si TP devient un "Wii only"

ou personne ! car c'est quand même le meilleur moyen de sous-exploiter la Revo. Si la première bombe de la Revo est un jeu NGC, on parie que ça gueulera encore plus ?Mr Bean 2 a écrit :Le mieux serait que Nintendo pense aux joueurs des 2 consoles.
Ils font un Zelda TP sur GC qui exploite bien la console et qui est très agréable à jouer sur GC et en même temps des fonctions Wii bien exploitées, comme ça tout le monde est content.

-
- Super Mario Bros
Je suis pratiquement sur que ZTP sortira sur Gamecube comme le dernier jeu et fera la transition avec la WII. De ce que j'ai vu a l'E3 2005 de ce Zelda et de ce que j'ai vu sur 360, il n'y a pas un fossé technologique astronomique. Oblivion est magnifique et profite bien de la haute définition mais je suis persuadé que quand on verra Zelda a cet E3 on dira oauh la Gamecube sait faire ca!
God of War est l'exemple type que nos consoles actuelles en ont deja dans le ventre donc la gamecube qui est capable de faire beaucoup mieux devrait normalement nous le montrer avec ce Zelda.
Je dois dire que j'attends avec impatiente la nouvelle présentation de Zelda TP.
God of War est l'exemple type que nos consoles actuelles en ont deja dans le ventre donc la gamecube qui est capable de faire beaucoup mieux devrait normalement nous le montrer avec ce Zelda.
Je dois dire que j'attends avec impatiente la nouvelle présentation de Zelda TP.
- jojooo666
- Docteur Mario
Exactement, pourquoi tenter le diable ? Ok pour les fans c'est chiant, mais ça va en la survie de Nintendo... Si les ventes de ce jeu foire sur GC, ça fera une mauvaise piqure à Nintendo, tandis que sur Wii, Nintendo est sur de lancer sa console à fond, car avec un jeu pareil, succès assurer au Japon en premier lieu et aussi aux US et Europe ...Eden a écrit :Au moin grace a ca on a eu droit a un tres beau jeu sur NGC.
Donc, c'est un mal pour un bien.
Puis la N64 etait morte tout comme l'est la NGC... autant donner les meilleures chances possibles a la Wii.
> Nintendo SWITCH <
Pourquoi pas les deux...
NintendoWii-fr.com
-
- Super Mario
Si, il y en a un.dams.smiler bis a écrit :un fossé technologique astronomique. Oblivion est magnifique et profite bien de la haute définition mais je suis persuadé que quand on verra Zelda a cet E3 on dira oauh la Gamecube sait faire ca!
J'ai pas la haute def, et les video de tp, par rapport a oblivion, ya pas photo, tp passe pour une mocheté.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Oui mais d'autre parametre rentre en compte, il faut que se soit sur une console que l'on compare.
NintendoWii-fr.com
Oui mais on va être surprit peut être!
NintendoWii-fr.com
-
- Super Mario
Comparer tp à god of war graphiquement, normal, mais à oblivion, faut arrêter de rêver -__-Load a écrit :Oui mais on va être surprit peut être!
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR