Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Le mieux serait que Nintendo pense aux joueurs des 2 consoles.
Ils font un Zelda TP sur GC qui exploite bien la console et qui est très agréable à jouer sur GC et en même temps des fonctions Wii bien exploitées, comme ça tout le monde est content.
Load
Mario
Mario

Message par Load »

Ouais je trouve perso que sa gâche le truc une Zelda oui exclusif aurait été préférable.
NintendoWii-fr.com
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Mr Bean 2 a écrit :Le mieux serait que Nintendo pense aux joueurs des 2 consoles.
Ils font un Zelda TP sur GC qui exploite bien la console et qui est très agréable à jouer sur GC et en même temps des fonctions Wii bien exploitées, comme ça tout le monde est content.

Attendons l'E3,et la j'crois qu'on va pouvoir hurler si TP devient un "Wii only" :relou: :relou:
Image
yoann007

Message par yoann007 »

Mr Bean 2 a écrit :Le mieux serait que Nintendo pense aux joueurs des 2 consoles.
ou personne ! car c'est quand même le meilleur moyen de sous-exploiter la Revo. Si la première bombe de la Revo est un jeu NGC, on parie que ça gueulera encore plus ? :-?
The Fly
Mario Bros
Mario Bros

Message par The Fly »

Rêvons un peu : une version GC utilisant les capacités graphiques de la console, et une version Wii utilisant les capacités de la manette + les capacités graphiques de la console

Là tout le monde est content :-D
S Ryu
l'Cie de Pulse
l'Cie de Pulse

Message par S Ryu »

Ils ont pas interet a faire Zelda TP sur Wii only!! >< Pour une fois que je m'interesse a un Zelda... et j'ai pas l'intention d'acheter la Wii dès sa sortie. (je l'acheterai peut-être même jamais)
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

Je suis pratiquement sur que ZTP sortira sur Gamecube comme le dernier jeu et fera la transition avec la WII. De ce que j'ai vu a l'E3 2005 de ce Zelda et de ce que j'ai vu sur 360, il n'y a pas un fossé technologique astronomique. Oblivion est magnifique et profite bien de la haute définition mais je suis persuadé que quand on verra Zelda a cet E3 on dira oauh la Gamecube sait faire ca!
God of War est l'exemple type que nos consoles actuelles en ont deja dans le ventre donc la gamecube qui est capable de faire beaucoup mieux devrait normalement nous le montrer avec ce Zelda.

Je dois dire que j'attends avec impatiente la nouvelle présentation de Zelda TP.
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Eden a écrit :Au moin grace a ca on a eu droit a un tres beau jeu sur NGC.
Donc, c'est un mal pour un bien.

Puis la N64 etait morte tout comme l'est la NGC... autant donner les meilleures chances possibles a la Wii.
Exactement, pourquoi tenter le diable ? Ok pour les fans c'est chiant, mais ça va en la survie de Nintendo... Si les ventes de ce jeu foire sur GC, ça fera une mauvaise piqure à Nintendo, tandis que sur Wii, Nintendo est sur de lancer sa console à fond, car avec un jeu pareil, succès assurer au Japon en premier lieu et aussi aux US et Europe ...
> Nintendo SWITCH <
The Fly
Mario Bros
Mario Bros

Message par The Fly »

Si ça se trouve pour la première fois chez Nintendo, une de leur console sort avec un Zelda :link: (et non un Mario :mariosmall: )
Load
Mario
Mario

Message par Load »

Pourquoi pas les deux...
NintendoWii-fr.com
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

dams.smiler bis a écrit :un fossé technologique astronomique. Oblivion est magnifique et profite bien de la haute définition mais je suis persuadé que quand on verra Zelda a cet E3 on dira oauh la Gamecube sait faire ca!
Si, il y en a un.
J'ai pas la haute def, et les video de tp, par rapport a oblivion, ya pas photo, tp passe pour une mocheté.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Load
Mario
Mario

Message par Load »

Oui mais d'autre parametre rentre en compte, il faut que se soit sur une console que l'on compare.
NintendoWii-fr.com
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Les graph de TP sur NGC sont exeptionnelles pour la NGC y'a pas photo, proportionnellement si on le met sur une console next gen beaucoup plus puissante et qu'on exploite cette console comme la NGC l'a été, les graph exploserait tout...
> Nintendo SWITCH <
Load
Mario
Mario

Message par Load »

Oui mais on va être surprit peut être!
NintendoWii-fr.com
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

Load a écrit :Oui mais on va être surprit peut être!
Comparer tp à god of war graphiquement, normal, mais à oblivion, faut arrêter de rêver -__-
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2

Verrouillé