Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]
Vous avez vu ce qu'il y a dans la rubrique 'à venir' du site officiel ?

C'est pire que des remake là
(Pour ceux qui n'auraient pas compris, c'est vraisemblablement un bug du site officiel. Je doute que Nintendo ressorte ce jeu sur GameCube ^^)
Edit : y a aussi la date de sortie de MadWorld, le 31 mars 2009.
Edit2 : tiens, et MadWorld ressemblera étrangement à MySims si j'en crois le texte

(Pour ceux qui n'auraient pas compris, c'est vraisemblablement un bug du site officiel. Je doute que Nintendo ressorte ce jeu sur GameCube ^^)
Edit2 : tiens, et MadWorld ressemblera étrangement à MySims si j'en crois le texte

~ Akhoran ~
- ThibaultPN
- PN Team
Tien oui :Akhoran a écrit :Vous avez vu ce qu'il y a dans la rubrique 'à venir' du site officiel ?
On pourra couper du bois dans Madworld, alors que normalement, c'était plutôt couper des têtes je croyaisUtilisez la télécommande Wii pour accomplir vos tâches, comme la coupe du bois ou la recherche d'un trésor.

-
- Super Mario
Cooking Mama! (ben quoi, c'est violent de couper une saussice!)eqlazare a écrit :un casual est forcement un bisounours ?Darfus a écrit :Plus depuis que Nintendo a envoyé sa team de casualisage
y'a peut etre des casuals qui aiment le sang et les tripes, on n'en sait rien

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
- Kyubi
- Silver Mario
Je vois pas où est le problème sur ton image... Ca fait déjà 7 ans que Nintendo nous sort des jeux Gamecube. :OAkhoran a écrit :Vous avez vu ce qu'il y a dans la rubrique 'à venir' du site officiel ?
[image]
La flemme de rechercher le topic sur le catalogue d'étoiles, alors je mets ça là :
Pour 3850 ou 4850 étoiles, on peut avoir la BO de Mario Galaxy en ce moment sur le site officiel.
Dépéchez vous si vous êtes intéressé, comme toujours y en aura pas pour tout le monde ^^
Pour 3850 ou 4850 étoiles, on peut avoir la BO de Mario Galaxy en ce moment sur le site officiel.
Dépéchez vous si vous êtes intéressé, comme toujours y en aura pas pour tout le monde ^^
~ Akhoran ~
- ThibaultPN
- PN Team
...Akhoran a écrit :La flemme de rechercher le topic sur le catalogue d'étoiles, alors je mets ça là :
J'ai pas pu résisterNintendo a écrit :Merci d'avoir acheté "Bande originale : Super Mario Galaxy - platinum edition"

Il me reste 700 points ...
-
- Silver Mario
Je lance un appel :
Tous codes non grattés sont bienvenue dans ma boite de messages privés x)
Merci d'avance aux âmes charitables de ce forum
Comment ça y'en a pas ? :(
Tous codes non grattés sont bienvenue dans ma boite de messages privés x)
Merci d'avance aux âmes charitables de ce forum

Comment ça y'en a pas ? :(
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
- ThibaultPN
- PN Team
P'tite interview de Monolith parce qu'il y a pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment.
Résumé de VGChartz :
La vraie info c'est que Monolith a plus d'un projet en cours sur Wii, dont on ne sait a priori rien.
Résumé de VGChartz :
Bon, évitez de vous emballer quand même, ce n'est pas parce que les mots 'Baten Kaitos' apparaissent dans une interview de Monolith que ça veut dire qu'un Baten Kaitos est en développement. Ce serait même plutôt l'information inverse qui est donnée là, puisqu'ils disent qu'ils seraient ravis d'en développer un autre dès qu'on leur en donnera le feu vert.[...]Hitoshi Yamagami, Producer at Nintendo, confirmed many people's worst fears. Unfortunately it seems that the game is "performing lower than expected" . He did go on to state that "Regardless of the region, "'DISASTER' can be enjoyed by any consumer that loves 'disaster' style movies." So perhaps Reggie should take that into consideration and appease those in the US grieving over the possibility of not getting their hands on such a highly entertaining game .[...]
[...]We would like to see the possibility for them, if we have chance to develop the sequel..." Interestingly enough, Ono-san also mulled over the idea of a DS version when asked, responding by saying the team "can consider [ a DS version ] if we have many requests." [...]
[...]Finally, it was hinted at that Monolith has more than one Wii project underway, plus the team is "willing to start developing Baten Kaitos" when given the go-ahead[...]
La vraie info c'est que Monolith a plus d'un projet en cours sur Wii, dont on ne sait a priori rien.
~ Akhoran ~
- lartist
- Docteur Mario
Et dire que je me suis toujours pas fait le 1er Baten Kaitos
J'ai p'tit un train de retard... Sinon qu'en est il des ventes pour les deux premiers opus ? Parce que attendre le feu vert me laisse comprendre que rien n'est moins sûr mais cette nouvelle serait de bonne augure.
Screens pour Sonic & The Black Knight qui ma foi est plutôt joli... En tout cas j'en attends plus de celui là que du Unleashed.

Screens pour Sonic & The Black Knight qui ma foi est plutôt joli... En tout cas j'en attends plus de celui là que du Unleashed.
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)