[Topic officiel] Super Smash Bros Brawl

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Déçu pour cette histoire d'émissaire, le mode aventure de SSBB fallait le finir avec tous les persos, ça faisait une durée de vie énorme !

Là non :(
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Méga LuWiigi a écrit :Déçu pour cette histoire d'émissaire, le mode aventure de SSBB fallait le finir avec tous les persos, ça faisait une durée de vie énorme !

Tu voulais dire Melee non?
Mais je vois pas pourquoi tu es déçu. Déjà que le mode aventure de SSBB est long, le refaire 35 fois, ce serait lassant.
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Je trouve ça pas mal le mode émissaire c'est un peu style jeu all old school à la tortues ninja :p
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Ynohtno
Baby Mario
Baby Mario

Message par Ynohtno »

thib a écrit :Je trouve ça pas mal le mode émissaire c'est un peu style jeu all old school à la tortues ninja :p
Moi revoir donkey kong dans un jeu plate-forme avec la musique de DKCountry, les canons etc etc ... ça me suffit !!
A quand un nouveau Donkey Kong, et pas des trucs de congas débiles !
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Moi apres mes 3h de jeu en mode emissaire, ma conclusion est que ce mode est assez bof au final... Entre les phases de plateformes/labyrinthe troooop longues car assez ininteressantes (Ben oui, mon Pit peut voler super loin, alors c'est pas un petit saut de 2m qui va lui faire peur =o) et les (moches) primides qui ne savent faire qu'un mouvement ou deux (en étant gentil)... Il ne reste plus que les boss pour m'éclater vraiment, et encore pour le moment c'est plus du gros bourrinage :}

Les cinématiques, j'ai l'impression qu'elles sont là "pour faire bien".
Effectivement, elles font bien, mais pour le moment elles servent pas à grand chose, le "scenario" se résumant à des lignes droites pour chaque perso entrecoupées d'evenements perturbateurs...
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Bah oui, mais faut pas oublier que c'est d'un jeu de combat dont on parle, pas d'un jeu de plate-forme ou de rôle. :)
Si on compare à Melee, ça reste quand même très acceptable.
(Même si ça ne reste pas QUE le meilleur atout du jeu)
Dernière modification par Miacis le sam. 28 juin 2008 - 13:35, modifié 1 fois.
Image
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Méga LuWiigi a écrit :Déçu pour cette histoire d'émissaire, le mode aventure de SSBB fallait le finir avec tous les persos, ça faisait une durée de vie énorme !

Pareil, mais je m'y attendais.
Bon, il me manque encore 3 persos :(, j'ai débloqué Sonic, chiant les autres persos -__-
Image
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

J'aime bien l'émissaire subspatial, mais après qu'est ce que c'est chiant de pouvoir débloquer tous les persos avec ! :s
Je sais pas je trouvais marrant de trouver comment avoir les nouveaux persos dans Melee, là j'ai l'impression qu'il suffit de faire le mode aventure ! :/
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nesterou »

Mets ta console en anglais. Tu auras une version identique à l'US.
Non, vraiment?! Hé ben j'essaye ça tout de suite, parce la voix française est à peine passable!

Ce SSBB est pas mal je trouve, même si, évidement, ça sent un peu le SSBM recyclé! Mais les nouveaux persos et leurs attaques spéciales ça change tout =)
Par contre j'ai vraiment perdu la main ><

Je sais pas comment vous faite pour tout débloquer comme ça si vite, alors que le jeu est sorti qu'hier... Vous y avez passé la nuit ou quoi XD

Bon à part ça, j'ai une question... Des fois en plein combat, on voit un papier qui tombe, et qu'on peut d'ailleurs prendre. Ma question est: à quoi sert ce papier?! Il renforce quelque chose dans notre attaque / défense? Merci de répondre, parce que ce papier a sûrement une utilité, mais je ne sais pas du tout laquelle!
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

C'est des stickers, ils servent à augmenter les capacités de tes persos dans l'ES. Tu peux voir ta collec dans le menu "repaire des collectionneurs" (icone vert)
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Simon le nintendomaniac a écrit :J'aime bien l'émissaire subspatial, mais après qu'est ce que c'est chiant de pouvoir débloquer tous les persos avec ! :s
Je sais pas je trouvais marrant de trouver comment avoir les nouveaux persos dans Melee, là j'ai l'impression qu'il suffit de faire le mode aventure ! :/
Ouais, c'est un des gros reproches que j'ai à faire à Brawl : Pas assez de trucs cachés à débloquer. C'est vraiment très dommage... :/
Rien qu'à voir le nombre de terrains disponibles dès le début, ou le fait qu'on gagne tout facilement (souvenez-vous dans Melee, gagner la Jungle COngo 64, c'était pas de la tarte !)
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Pour les choses à débloquer, en fait il suffit de ne pas faire l'emissaire, tout est débloquable par un moyen alternatif j'ai l'impression :o
(J'ai eu Luigi et Ness sans passer par l'emissiare, avec les "Attention: un nouveau combattant approche" etc comme dans Melee :p)

Sinon pour ce que je disais concernant mon avis sur l'émissaire bien sûr je ne généralise pas celà à tout le jeu , bien au contraire =)
Je pense que justement ce mode aurait du être plus recentré sur le combat avec pour quoi pas des Events, comme dans les ... event (Survivre 3 min, Aller jusqu'au drapeau ou autres joyeusetés)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Odinscand a écrit :Pour les choses à débloquer, en fait il suffit de ne pas faire l'emissaire, tout est débloquable par un moyen alternatif j'ai l'impression :o
(J'ai eu Luigi et Ness sans passer par l'emissiare, avec les "Attention: un nouveau combattant approche" etc comme dans Melee :p)
Pour tous les personnages, il y a 3 manières de débloquer :
- finir L'ESS
- faire un certain nombre de matches
- compléter une condition particulière et inconnue
Image
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

J'ai eu la peur de ma vie -_-

Le jeu marche pas
Marche pas
Marche pas
MARCHE !! HAPPY MISE A JOUR !
Marche plus
Marche pas
Marche pas
Marche pas
Marche pas
MARCHE !!!!

En gros a chaque fois que j'y joue c'est comme ça, mais c'est impec sinan =)

Le jeu est monstrueux, j'ai commencé par le mode normal, je veux pas tracer :P

Je prends même mon temps, je joue surtout avec mon frère et ma soeur en fait...

50 % de l'emissaire, plus de 130 brawls donc moins de 20 en team, 8 stages créés :p

Voila ^^
Je m'en vais mettre mon KODAMY dans le topic (A)
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nesterou »

Haa oui, les stickers ^^
Merci!
C'est vrai que c'est con que les persos à débloquer soient facilement obtenus grâce au mode Aventure... Pour tout dire je le savais pas '_' La plupart de mes nouveaux persos sont arrivés comme dans SSBM (càd "un nouveau challenger arrive").

Je suis très déçue par les Events !!! Je m'attendais à plus de 20! Bien sûr on peu modifier la difficultée, mais je m'attendais à plus varié!

Répondre