Modération [Appréciation, suggestions]
On est quand meme un certain nombre a le ressentir pareille, c'est quand meme un signe qu'il y a quelque chose.
Quand aux quotes précises ca va etre difficile: c'est ce qu'on ressent sur l'intégralité de tes posts qui permet de se faire son opignon.
Essayes de relire tes posts comme si tu etais quelqu'un d'autre.
Quand aux quotes précises ca va etre difficile: c'est ce qu'on ressent sur l'intégralité de tes posts qui permet de se faire son opignon.
Essayes de relire tes posts comme si tu etais quelqu'un d'autre.
Petit exemple de ma part qui m'avais surpris dans le sujet street fighter, et que j'avais pas trop apprecier de ta partsakuragi a écrit :Par contre si a un moment on pouvais avoir des quote des dit "rabaissement" ou "vulgarité"
sakuragi a écrit :Bref en gros ta pas compris que de vendre un jeu qui ne touchera que ceux qui achete un stick c'ets suicidaire quoi...
Car je le rapelle ne vous imaginer même pas que Capcom travaille sur une maniabilité a la Wiimote de Street Fighter IV le jeu de combat le plus attendu au monde tout de même.
un jeu qui se dois de passionné les fan, les pros pendant des années... comme l'on fais ses predecesseur.
Apres pour le Online on vois bien que 'lon parle a un WII player ... ca se crois encore sur 56k ... le online et vous ca fais vraiment 2.
Grpahisme que ce sois en 2d ou 3D en HD ca te dis quelquechose ?
sakuragi a écrit :Non mais laisse tomber ca parle sans meme savoir de quoi...
SF2 a l'epoque il etais dans une poussette donc forcement la claque technique ca lui dis rien.
ouba a écrit :Après sakuragi, je me crois au 56 avec le online wii, j'ai un PC je sais très bien ce que c'est que le online !
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 7b5407ca83sakuragi a écrit : Non non je t'assure tu sais pas ce que sais , pas avec ce que tu nous dis...
Dernière modification par ouba le dim. 20 janv. 2008 - 05:02, modifié 1 fois.
-
- Luigi
C'est quoi ce délire?
youpi on va lyncher Sakuragi.....
si ca en amuse certains.... Je propose que chacun y mette du sien, face une recherche sur sakuragi et balance des quotes bien compromettantes car visiblement c'est terriblement fun et délire. Et puisque le lynchage est un passe-temps a part entière, pourquoi ne s'arreter que sur sakuragi? pourquoi une fois le cas sakuragi lynché ne pas viser une autre personne et ainsi de suite...?
(j'ai plus l'impression d'assister à un procès a la con qu'a une prétendue discussion.....)
pour les quotes en question .... ca ne mérite absolument pas un lynchage faut arreter de voir le mal partout
youpi on va lyncher Sakuragi.....

si ca en amuse certains.... Je propose que chacun y mette du sien, face une recherche sur sakuragi et balance des quotes bien compromettantes car visiblement c'est terriblement fun et délire. Et puisque le lynchage est un passe-temps a part entière, pourquoi ne s'arreter que sur sakuragi? pourquoi une fois le cas sakuragi lynché ne pas viser une autre personne et ainsi de suite...?
(j'ai plus l'impression d'assister à un procès a la con qu'a une prétendue discussion.....)
pour les quotes en question .... ca ne mérite absolument pas un lynchage faut arreter de voir le mal partout
- DarkDamien
- Golden Mario
Ca devient à peine exagéré là ce topic -_-
On va s'éclater si on doit balancer tous les quote un peu agressif de chacun, car à ce petit jeu peu de monde y échappe.
Sakuragi la seule chose que je peux décemment lui reprocher, c'est de vraiment pas faire attention à son orthographe/grammaire/ponctuation rendant parfois ces messages difficile à lire (chose que je peux guère blamer vu qu'avant je faisais bien pire), hormis ce détail, il a toujours était un membre exemplaire
On va s'éclater si on doit balancer tous les quote un peu agressif de chacun, car à ce petit jeu peu de monde y échappe.
Sakuragi la seule chose que je peux décemment lui reprocher, c'est de vraiment pas faire attention à son orthographe/grammaire/ponctuation rendant parfois ces messages difficile à lire (chose que je peux guère blamer vu qu'avant je faisais bien pire), hormis ce détail, il a toujours était un membre exemplaire

- Stupeflip
- Animateur
Franchement je veux bien qu'on reproche des trucs à sakuragi, qu'on puisse le trouver désagréable parfois dans ses propos qu'il tient.
Mais par pitié éviter ce petit jeux des quotes, si on fait ça pour tout le monde on a pas finit quoi . :> Surtout que bon je trouve ça un peu ridicule, en parler sur quelques posts okay. En faire 4 page ça suffit hein, c'est pas une affaire d'état quoi. J'ai pas trop suivi l'histoire ce qui me donne la chance d'avoir un avis assez neutre, mais je pense qu'il a compris . A moins que vous voulliez qu'il dégage et là sa change la donne.
A bon entendeur.
Mais par pitié éviter ce petit jeux des quotes, si on fait ça pour tout le monde on a pas finit quoi . :> Surtout que bon je trouve ça un peu ridicule, en parler sur quelques posts okay. En faire 4 page ça suffit hein, c'est pas une affaire d'état quoi. J'ai pas trop suivi l'histoire ce qui me donne la chance d'avoir un avis assez neutre, mais je pense qu'il a compris . A moins que vous voulliez qu'il dégage et là sa change la donne.
A bon entendeur.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
- Miacis
- Modérateur
Je propose que chacun y mette du sien, face une recherche sur sakuragi et balance des quotes bien compromettantes car visiblement c'est terriblement fun et délire.
On va s'éclater si on doit balancer tous les quote un peu agressif de chacun
Bon, maintenant, c'est qui qui en fait trop ? Y'a eu deux personnes qui l'ont quoté et on parle de lynchage collectif et de "petit jeu des quotes".Mais par pitié éviter ce petit jeux des quotes

Le but n'est pas de trouver des trucs pour compromettre sakuragi, c'est juste qu'on en a un peu marre de se voir répondre que le problème vient de nous qui n'acceptons pas la critique et qu'on se fait des idées : sakuragi n'a jamais été désagréable.
Maintenant, puisque je vois que plusieurs modos ont vu que c'était pas toujours la faute du prétendu "noyau dur de fanboys", il n'y a aucune raison pour que je rebalance des citations. Et j'espère que personne d'autre ne le fera, à moins qu'il n'y ait eu un accrochage vraiment terrible et qui serait passé en douce sans que personne ne s'en aperçoive (mais je doute que cela soit jamais arrivé).

Le problème, c'est que depuis quelques jours on assiste à une sorte de lynchage vis a vis de Sakuragi....Miacis jaune a écrit :Je propose que chacun y mette du sien, face une recherche sur sakuragi et balance des quotes bien compromettantes car visiblement c'est terriblement fun et délire.On va s'éclater si on doit balancer tous les quote un peu agressif de chacunBon, maintenant, c'est qui qui en fait trop ? Y'a eu deux personnes qui l'ont quoté et on parle de lynchage collectif et de "petit jeu des quotes".Mais par pitié éviter ce petit jeux des quotes![]()
Je ne parle pas de lynchage en ne faisant référence qu'à ces deux personnes qui se sont amusées à quoter .... Quand une personne est accusée sur quatre pages d'un topics faut y mettre quel nom ?
Le but n'est pas de trouver des trucs pour compromettre sakuragi, c'est juste qu'on en a un peu marre de se voir répondre que le problème vient de nous qui n'acceptons pas la critique et qu'on se fait des idées : sakuragi n'a jamais été désagréable.
C'est un peu valable dans l'autre sens aussi.... ce n'est peut etre pas agréable de faire porter le chapeau a Sakuragi...
Surtout que les quotes ici présent en plus d'être ridicule, ne montre rien d'autre que de la succeptibilité mal plaçé...
Cause principal de ce "lynchage puéril" ? car ya pas d'autre mot
N'etant pas la pour juger les gens , mais juste parler de "jeux video", quel serais mon interet de rabaisser pour un sujet aussi leger que le plaisir videoludique, franchement...
Cause principal de ce "lynchage puéril" ? car ya pas d'autre mot

N'etant pas la pour juger les gens , mais juste parler de "jeux video", quel serais mon interet de rabaisser pour un sujet aussi leger que le plaisir videoludique, franchement...
-
- Luigi
Voilà une phrase empreinte de bon sens. Mais comme je te l'ai dit tu as du mal à remettre tes opinions en question et à les reconsidérer à la lumière d'autre arguments que les tiens,et quand deux personnes débattent chacune avec cet état d'esprit les arguments font vite place aux attaques personnelles puisque chacune renonce à convaincre l'autre,mais cherche juste à la démolir pour ''gagner'' à tout prix.quel serais mon interet de rabaisser pour un sujet aussi leger que le plaisir videoludique, franchement...
Honnêtement combien de personnes sur ce forum remettent leur opinion en question? Depuis que je suis ici (quelques années) des "oui tu as raison", "ok je le concède" j'ai du en voir une dizaine. Et moi le premier j'ai du mal à lâcher mes idées (c'est un peu le cas de tout le monde je pense). Pour ce qui est des "attaques personnelles" ou de l'idée de "démolir" je n'ai jamais été interpellé par cette façon de faire chez Sakuragi. Ce n'est certainement pas chez lui que c'est le plus marqué en tout cas. C'est un membre cool donc je ne vois même pas d'où vient toute cette histoire.
-
- Luigi