[Topic officiel] The Legend of Zelda: Skyward Sword
- lartist
- Docteur Mario
Ca pourrait sembler évident maintenant si tout ça est correct. Mais à la vue de l'artwork je n'avais pas envisagé la chose.BlackSwan a écrit :Le fait que Link ne porte pas Excalibur sur l'artwork signifie clairement qu'elle n'existe pas encore, pour moi.
Quant aux précédentes rumeurs, c'était d'autres infos donc on peut pas comparer. A part pour l'arbalète qui manifestement n'est plus (ouf !).
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
le nouveau ZELDA?
pourquoi tant polémiquer, il faut juste attendre
Un rêve?
enfin un zelda renouvelé, avec une vraie difficulté, et pourquoi pas un revirement total,
comme ce fut le cas avec la série des Castlevania et le sublimssime "Symphony of the night"
Tout cela est à espérer, sinon je désespère................
de multiples quêtes, principales et secondaires. ET pourquoi pas des ajouts téléchargeables au fil du temps... mais je rêve trop? peut être, mais j'aime la série des Zelda, c'est tout
pourquoi tant polémiquer, il faut juste attendre
Un rêve?
enfin un zelda renouvelé, avec une vraie difficulté, et pourquoi pas un revirement total,
comme ce fut le cas avec la série des Castlevania et le sublimssime "Symphony of the night"
Tout cela est à espérer, sinon je désespère................

de multiples quêtes, principales et secondaires. ET pourquoi pas des ajouts téléchargeables au fil du temps... mais je rêve trop? peut être, mais j'aime la série des Zelda, c'est tout
Vous auriez aussi pu dire "Wind Waker" ou "Twilight Princess", mais c'est vrai que le voyage dans le temps fait plus penser à OoT. Perso je l'ai casé parce que ça fait partie des rumeurs, mais si on prend le reste, c'est juste le squelette d'à peu près n'importe quel Zelda (d'où l'ironie de mon message :p)
GT : Akëdysséril
-
- Docteur Mario
Ce même squelette est à deux doigts de changer. No offense, mais ça doit être pour ça que j'ai pas adhéré à ton scénarioAkëdysséril a écrit :Vous auriez aussi pu dire "Wind Waker" ou "Twilight Princess", mais c'est vrai que le voyage dans le temps fait plus penser à OoT. Perso je l'ai casé parce que ça fait partie des rumeurs, mais si on prend le reste, c'est juste le squelette d'à peu près n'importe quel Zelda (d'où l'ironie de mon message :p)

Le mien est meilleur u_u.
-
- Docteur Mario
Là, c'était sur GameCube et sur DS. On peut s'attendre à quelque chose de plus poussé sur Wii.Tgabs a écrit :Si c'est du Cell shading facon Link sur WW,et les autres sur DS...je dis NON !BlackSwan a écrit :Selon les dernières rumeurs, Zelda Wii pourrait revenir au cell-shading !
J'ai pas trop envie de m'avancer à quelques heures de l'e3, mais moi, je dis oui.
Je vais laisser le benefice du doute,et attendre la conférence ce soir...on ne sait jamais..BlackSwan a écrit :Là, c'était sur GameCube et sur DS. On peut s'attendre à quelque chose de plus poussé sur Wii.Tgabs a écrit :Si c'est du Cell shading facon Link sur WW,et les autres sur DS...je dis NON !BlackSwan a écrit :Selon les dernières rumeurs, Zelda Wii pourrait revenir au cell-shading !
J'ai pas trop envie de m'avancer à quelques heures de l'e3, mais moi, je dis oui.