Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP]
Malheureux :xnintendaube a écrit :Il y aura un bond de la PS3 c'est sur (comme au japon), puis les ventes rebaisseront pour faire jeu égal avec la 360, voire la dépasser un peu (je suis madame IrmaEst-ce à dire que la PS3 va décoller même aux US ?).
Au japon, PS3 slim + FF13 + GT en fin d'année, je pense que la PS3 va exploser la wii (en face c'est wii fit + new super mario, j'aime new super mario mais faut pas abuser, ca reste un "petit" jeu)
Aux states la PS3 aura plus de concurrence, le duel (trio) sera serré.
Nintendo me semble un peu en retrait en cette fin d'année, faut dire que la concurrence sort l'artillerie lourde (baisses de prix, blockbusters de ouf...), je pense que c'est le moment idéal pour une baisse de prix.
Le pdg a annoncé qu'il ne baisserait pas le prix de la wii, mais bon c'est du bluff (les baisses ne sont jamais annoncées c'est la règle)
Quand a moi, je craquerais bien pour une PS3 slim + GT + fifa ou pes, ou alors pour une 360 + PGR ou forza + fifa ou pes, rha le choix est dur...
et batman arkham asylum

et dirt 2

Et dead space/bioshock/lost odyssey/tales of vesperia/call of duty 4/oblivion/nba 2k9 aussi

-
- Banni
-
- Silicon Mario
La France qui se met dans la création de jeux vidéo 
http://www.gamekult.com/articles/A0000079605/
Mais mais

http://www.gamekult.com/articles/A0000079605/
geDRIVER : simulateur de conduite écologique
Mais mais

-
- Golden Mario
Les choses se précisent pour Nier :
Sur PS3 on aurait droit à Nier Replicant :

A priori ce serait une "exclu" 360.Alors que le titre était annoncé comme un beat’em all dans la lignée de ce qu’ont pu être God of War ou Devil May Cry, voici que Nier Gestalt revient sur la scène en dévoilant sa véritable identité : un Action RPG ! Développé par Cavia (Drakengard 1 et 2), autant dire que l’équipe en charge du développement sait de quoi elle parle. On y dirigerait Nier, un guerrier avide de retrouver un remède pour sa petite fille atteinte du Black Scrawl. Plusieurs personnages viendront aider notre héros dans son exploration.
Sur PS3 on aurait droit à Nier Replicant :

-
- Silicon Mario
J'ai pas aimédread a écrit :Les ventes de wolfenstein:
Xbox 360 : 60,000
Playstation 3 : 30,000
PC : 17,000
Sinon Halouc tu l'as essayé ou pas finalement? Je voyais juste?

Sinon Nier c'est la version gros beauf occidental et Nier bidule c'est la version Japoniaise?

Edit: Bon, en fait, c'est pas le bon topic.Capcom revient vers le RPG avec Last Ranker (PSP):
Dev : Imageepoch
Director : Niinou Kazuya (Etrian Odyssey, 7th Dragon)
Producer : Matsukawa Minae (Apollo Justice)
Character Design : Yoshikawa Tatsuya (Breath of Fire, DMC4)
Story : Nojima Kazushige (FFVII)
Music : Shimomura Yoko (Kingdom Hearts)
Dernière modification par Flame le mer. 16 sept. 2009 - 14:17, modifié 1 fois.