Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]
Non.Kurashi a écrit :Dans ce cas je te conseille de revoir sérieusement ta liste.Ezteban a écrit :Les deux.
Je la connais mais ca n'enlève pas l'absurdité de réduire une liste parce que la presse ET les joueur n'ont pas aimé tel jeu.... la presse a descendu lost odyssey mais les joueurs l'ont globalement adoréKurashi a écrit :Je te conseille de revoir la table de vérité de la fonction "ET"... En général pour que la condition soit vérifiée il faut que l'un accompagné de l'autre soient vérifiés...Ezteban a écrit :Donc parce que la presse n'aurait pas aimé un jeu, il serait discutable de le citer en exemple? tout les titres (excepté last remnant qui lui est discutable) sont au minimum bon....
Cela en fait un jeu moyen car il n'a pas fait l'unanimité chez la presse ET chez les joeurs?
eternal sonata me semble t'il n'a été descendu ni par la presse et encore moins par les joueurs
blue dragon est un bon petit rpg reconnu à la fois par la presse ET par les joueurs.
Mais si on retire ces titres faut retirer les titres wii

Fin de la parenthèse.Enfin comme certains l'ont mentionné ici ce n'est pas vraiment l'endroit pour en discuter donc si tu as envie d'en débattre envoie moi un MP y'a pas de soucis =)
-
- Silicon Mario
Blue Dragon, Eternal Sonata ont effectivement été bien reçus par la presse.
Lost Odyssey il y a effectivement les deux sites les plus visités de France qui l'ont taillés en pièce mais globalement le jeu a été bien accueillie par la presse et les joueurs (surtout que bon Puyo, si c'est pas Nintendo c'est de la merde).
Personne ne considère ces jeux comme des jeux qui ont la profondeur et la richesse d'un Persona, d'un Shadow hearts mais ils sont tous de qualités et Lost Odyssey quoiqu'en dise certains est franchement un très bon dans le genre.
Last Remnant est malheureusement un peu boiteux même si je commence a trouver un intérêt grâce a son système de combat vraiment pas mal.
Lost Odyssey il y a effectivement les deux sites les plus visités de France qui l'ont taillés en pièce mais globalement le jeu a été bien accueillie par la presse et les joueurs (surtout que bon Puyo, si c'est pas Nintendo c'est de la merde).
Personne ne considère ces jeux comme des jeux qui ont la profondeur et la richesse d'un Persona, d'un Shadow hearts mais ils sont tous de qualités et Lost Odyssey quoiqu'en dise certains est franchement un très bon dans le genre.
Last Remnant est malheureusement un peu boiteux même si je commence a trouver un intérêt grâce a son système de combat vraiment pas mal.
-
- Silicon Mario
Bah image que tu trouves devant un Fire Emblem raté de chez raté et tu peux comprendre ce que j'ai ressentie quand j'ai commencé le jeu.Miacis jaune a écrit :Le Best Etron 2008 ?Halouc a écrit :Last Remnant est malheureusement un peu boiteux même si je commence a trouver un intérêt grâce a son système de combat vraiment pas mal.
T'es sûr que personne a piraté ton compte, aujourd'hui, Halouc ? ^^
Mais bon après coup je le prend comme il est et objectivement c'est un rpg qui alterne le médiocre (la partie technique), le passable (la narration) et le assez bon (le système de combat qui un espèce de mélange de tactics et de tour par tour).
Mais bon si c'est pas le BEST ETRON 2008 (Y'a Baby party sur Wii

Ahlala l'égo de certain(s) me fera toujours autant rire... Enfin bref =D
Pour en revenir avec le sujet, comme je l'ai déjà dit dans mon dernier post, GameTrailers a publié une Wish list pour l'ensemble des consoles, dont la Wii que voici :
http://www.gametrailers.com/player/43058.html
Ils auraient quand même pu parler de Wii Music, même si je ne suis pas vraiment addict du jeu, il n'en reste pas moins un incoutournable de la console pour cet hiver. =)
Pour en revenir avec le sujet, comme je l'ai déjà dit dans mon dernier post, GameTrailers a publié une Wish list pour l'ensemble des consoles, dont la Wii que voici :
Ils auraient quand même pu parler de Wii Music, même si je ne suis pas vraiment addict du jeu, il n'en reste pas moins un incoutournable de la console pour cet hiver. =)
Et COD 5 qui est plutot bon que se soit pour le mode solo ou le online.Kurashi a écrit :Ahlala l'égo de certain(s) me fera toujours autant rire... Enfin bref =D
Je suis d'accord, je me suis toujours demandé pourquoi Nintendo a tenu sortir des titres d'aussi grande envergure tels que Mario Kart, SSBB ou encore Wii Fit si loin de Noël dans une période pas forcément faste... C'est maintenant qu'ils en font les frais du coup :-/Kyubi a écrit :C'est quand même honteux de voir que la quasi-totalité des jeux présents dans cette liste sont sortis il y a déjà pas mal de mois. Faute de mieux me direz-vous...
Euh.. le truc c'est que si SSBB et Mario kart n'étaient pas sortis , ça aurait été juste un peu la grosse famine pendant plus d'un an...Kurashi a écrit :Je suis d'accord, je me suis toujours demandé pourquoi Nintendo a tenu sortir des titres d'aussi grande envergure tels que Mario Kart, SSBB ou encore Wii Fit si loin de Noël dans une période pas forcément faste... C'est maintenant qu'ils en font les frais du coup :-/
Donc ce n'est pas un problème de cohérence dans le planning, c'est un problème de quantité de gros jeux (et je pense que c'est ce que Kyubi voulait dire).
- Kyubi
- Silver Mario
Oui c'est bien cela.Kayron a écrit :Euh.. le truc c'est que si SSBB et Mario kart n'étaient pas sortis , ça aurait été juste un peu la grosse famine pendant plus d'un an...Kurashi a écrit :Je suis d'accord, je me suis toujours demandé pourquoi Nintendo a tenu sortir des titres d'aussi grande envergure tels que Mario Kart, SSBB ou encore Wii Fit si loin de Noël dans une période pas forcément faste... C'est maintenant qu'ils en font les frais du coup :-/
Donc ce n'est pas un problème de cohérence dans le planning, c'est un problème de quantité de gros jeux (et je pense que c'est ce que Kyubi voulait dire).

Et puis de toute façon Nintendo ne fait les frais de rien du tout car des jeux comme Mario Kart Wii ils en vendent toujours autant maintenant qu'à sa sortie. SSBB pareil.

- lartist
- Docteur Mario
Quelques illustrations pour FFCC : Echoes of Time...
Version Wii

Version DS

N'ayant pas encore joué à Ring Of Fates je ne sais pas trop quoi en penser pour l'instant...Nouveau chapitre de la branche des FFCC, Final Fantasy Crystal Chronicles : Echoes of Time est attendu pour le début de l'année prochaine au Japon. Les deux versions annoncées, l'une sur Wii, l'autre sur DS, s'illustrent grassement aujourd'hui pour nous conforter dans l'idée que le soft suivra de très près le chemin ouvert par FFCC : Ring of Fates. L'interface de la version DS ne devrait donc pas dérouter les habitués du volet précédent, quant aux spécificités de la version Wii, elles restent encore entourées de mystère. Rappelons tout de même que les deux jeux entretiendront une vraie compatibilité et qu'ils seront jouables jusqu'à 4 en coopération.
Version Wii

Version DS

Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Mise à jour imposée de la chaîne Nintendo aujourd'hui.
De ce que j'en ai vu, le seul apport c'est que Nintendo peut maintenant vous envoyer des messages promotionnels (si vous l'y autorisez). J'ai mis 'oui', je verrais le type de trucs que je recevrais.
J'en ai profité pour refaire un tour du côté des démos de jeux DS, on a le droit à Soul Bubbles, le dernier Prince of Persia et Ninja Town
Direction le topic DS pour en parler ^^
De ce que j'en ai vu, le seul apport c'est que Nintendo peut maintenant vous envoyer des messages promotionnels (si vous l'y autorisez). J'ai mis 'oui', je verrais le type de trucs que je recevrais.
J'en ai profité pour refaire un tour du côté des démos de jeux DS, on a le droit à Soul Bubbles, le dernier Prince of Persia et Ninja Town

Direction le topic DS pour en parler ^^
~ Akhoran ~
- Miacis
- Modérateur
Mince, je croyais pourtant que c'était un topic réservé aux jeux de rôle :pAkhoran a écrit :Direction le topic DS pour en parler ^^
(les vrais, pas les jeux vidéos de rôle)