[Topic officiel] Super Smash Bros Brawl
J'ai racheté a version PAL, mise a jour a la con inévitable, je le fini vite fais et on en reparle plus.Mr Bean 2 a écrit :Non, il tourne en 3.2. Enfin moi, j'ai pas testé, mais j'ai vu une vidéo avec le jeu tournant en 3.2E.Nadrien a écrit :En ayant une Wii en 3.2, il n'y a pas de mise à jour pour arriver en 3.3 ?
Mais toi, t'as la version US, pourquoi tu demandes?
parfois très longtemps, ça peut prendre 5 a 10 minutes si tu nes pas chanceux.Ynohtno a écrit :Moi j'ai la wii depuis le jour de sa sortie et le jeu marche bien pour l'instant. Cepdendant quand j'essaye de faire une partie online avec des gens que je ne connais pas, perosnne ne me rejoint. Faut-il attendre longtemps ?
En même temps si le jeu ne marche chez personne, c'est pas étonnant lolDelattre a écrit :parfois très longtemps, ça peut prendre 5 a 10 minutes si tu nes pas chanceux.Ynohtno a écrit :Moi j'ai la wii depuis le jour de sa sortie et le jeu marche bien pour l'instant. Cepdendant quand j'essaye de faire une partie online avec des gens que je ne connais pas, perosnne ne me rejoint. Faut-il attendre longtemps ?
bah il fonctionne tres bien chez moi.Ynohtno a écrit :En même temps si le jeu ne marche chez personne, c'est pas étonnant lolDelattre a écrit :parfois très longtemps, ça peut prendre 5 a 10 minutes si tu nes pas chanceux.Ynohtno a écrit :Moi j'ai la wii depuis le jour de sa sortie et le jeu marche bien pour l'instant. Cepdendant quand j'essaye de faire une partie online avec des gens que je ne connais pas, perosnne ne me rejoint. Faut-il attendre longtemps ?
J'ai la Wii depuis sa sortie et SSBB marche très bien.
Le défaut de ce jeu, on a du mal à décrocher. Bon j'ai commencé directement l'émissaire (en normal, j'ai pas fait la grande gueule), des persos que je retiens, c'est Ike, Link et Falco, puis Metaknight pour les enchaînements, bon j'y retourne, dès demain matin.
Le défaut de ce jeu, on a du mal à décrocher. Bon j'ai commencé directement l'émissaire (en normal, j'ai pas fait la grande gueule), des persos que je retiens, c'est Ike, Link et Falco, puis Metaknight pour les enchaînements, bon j'y retourne, dès demain matin.
- Miacis
- Modérateur
Personnellement, je n'ai pas à attendre plus de 3 minutes. Parce que généralement, ma Wii décide après ce temps de m'épargner plus d'attente et prend l'initiative généreuse de se déconnecter. -_-'Ynohtno a écrit :Moi j'ai la wii depuis le jour de sa sortie et le jeu marche bien pour l'instant. Cepdendant quand j'essaye de faire une partie online avec des gens que je ne connais pas, perosnne ne me rejoint. Faut-il attendre longtemps ?
Le truc c'est de pas être difficile. Même si tu viens de te faire latter, choisis de continuer le combat. Ca peut toujours être instructif, tu peux avoir ta revanche, et ça t'évite sans doute d'avoir à attendre 10 minutes de plus.
Bon, sinon, je vais rentrer quelques codes-amis de personnes que je connais bien, histoire de varier un peu mon registre de combattants ...

Bon, j'ai fini l'Emissaire subspatial en mode facile à quelques 60% hier soir et débloqué Sonic.
Pour cette matinée, je l'ai laissé de côté pour créer mon premier stage et faire un tour dans les Evènements. Puis j'ai fait un combat des 100 dans Smash en masse avec Falco. Après de nombreus éssais, j'ai réussi. Quand il y a un trophée aide, je me rue dessus et je tombe souvent sur Samouraï Goroh. Il est trop bourrin, celui là!
Bref, j'ai débloqué Rondoudou, mais j'aime pas trop sa voix un peu grave, ah vivement celle de Mêlée.
Pour cette matinée, je l'ai laissé de côté pour créer mon premier stage et faire un tour dans les Evènements. Puis j'ai fait un combat des 100 dans Smash en masse avec Falco. Après de nombreus éssais, j'ai réussi. Quand il y a un trophée aide, je me rue dessus et je tombe souvent sur Samouraï Goroh. Il est trop bourrin, celui là!
Bref, j'ai débloqué Rondoudou, mais j'aime pas trop sa voix un peu grave, ah vivement celle de Mêlée.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
-
- Super Mario
J'ai trouvé une config sympa pour jouer avec le combo wiimote/nunchuk (je voulais vraiment pas céder à l'appel de ma wavebird) :
A : Sauter
B : Attaque
Z : Coup Spécial
C : Bouclier
fleche haut : smash haut rapide
etc.. pour les autres fleches
J'ai vraiment trouvé un rythme correct et j'ai gagné pas mal de matchs online, donc c'est tout à fait possible de jouer au combo mais je pense pas que la config par défaut lui fasse honneur, essayer ma config à la limite si ça vous tente, ou faîtes moi vos remarques si vous avez une meilleure config (bien que ce soit toujours un peu perso une config).
A : Sauter
B : Attaque
Z : Coup Spécial
C : Bouclier
fleche haut : smash haut rapide
etc.. pour les autres fleches
J'ai vraiment trouvé un rythme correct et j'ai gagné pas mal de matchs online, donc c'est tout à fait possible de jouer au combo mais je pense pas que la config par défaut lui fasse honneur, essayer ma config à la limite si ça vous tente, ou faîtes moi vos remarques si vous avez une meilleure config (bien que ce soit toujours un peu perso une config).
-
- Super Mario
Je go inscrire ton numéro, prends le mien ^^fliflou a écrit :Bon je suis vers la fin de l'émissaire, j'en suis à 79 % et il me manque 3 perso, bon un que je sais comment faire, les deux autres non (Sonic compris), le dernier niveau est chiant o_o, je me suis paumé xD...
Bon j'attends une partie online, ça fait 20mn ...