Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

On a toujours pas vu Ganondorf...normal??
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

L'enchainement de prise de Dadidou marrant à voir :)
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Moi aussi, j'ai remarqué l'enchaînement de prises de Dadidou. Il attrape et à chaque fois, il fait probablement la projection bas. Bam, bam, bam...
Moi aussi, je pense que la confirmation de Ness, Lucario et Rondoudou est accidentelle. Ces trois là se sont échappés de la "cage" qui nous cache tous les autres. A mon avis, Sakurai va faire attention qu'aucun autre ne file d'entre les mains jusqu'au moment opportun pour les annoncer. Il va falloir attendre quelques temps après la sortie du jeu au Japon pour connaître les persos cachés.
Pas mal, ton avatar, DjinnFighter. Avec sa cape et ses cheveux, Vaati est super classe.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Miacis jaune a écrit :
dread a écrit :ba si tas des videos de cette personne ca m'interesse :)
Pour l'instant, je n'ai que celle-ci sur les trois, et elle est loin d'être palpitante. :-?
http://www.youtube.com/watch?v=a5l8po4t5vI
Les images de Brawl qu'on voit derrière lui et le menu de difficulté est un fake.

Preuve: Le niveau de difficulté, le niveau easy sa couleur est plus prononcé lorsqu'il est sélectionner, mais lorsqu'il passe au autres, rien ne change.

Lorsqu'on voit le jeu derrière lui sur une autre vidéo, son ordinateur est branché à sa télé et il passe un vidéo, même sa soeur fait semblant de jouer (d'ailleurs, elle est plus convaincante ue son frère).
Image
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Ryuma a écrit :Moi aussi, j'ai remarqué l'enchaînement de prises de Dadidou. Il attrape et à chaque fois, il fait probablement la projection bas. Bam, bam, bam...
Moi aussi, je pense que la confirmation de Ness, Lucario et Rondoudou est accidentelle. Ces trois là se sont échappés de la "cage" qui nous cache tous les autres. A mon avis, Sakurai va faire attention qu'aucun autre ne file d'entre les mains jusqu'au moment opportun pour les annoncer. Il va falloir attendre quelques temps après la sortie du jeu au Japon pour connaître les persos cachés.
Pas mal, ton avatar, DjinnFighter. Avec sa cape et ses cheveux, Vaati est super classe.
Attendre quelque temps pour connaitre les persos cachés? nan une journée au plus, t'inquiète pas
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

http://www.youtube.com/watch?v=728BnDcgnx4

G-É-N-I-A-L!!!!!

2 Mario en co-op!
Peach et Zelda en Co-op! SHEIK EN ACTION!
2 Kirby contre Petey en co-op!
Image
L14
Mario Bros
Mario Bros

Message par L14 »

[EDIT: Je crois que je suis tombé amoureux des nouveaux boucliers au fait ^^]
?

DjinnFighter > tout ce qui concerne de près ou de loin à Brawl est annoncé ici, donc si l'info date un peu t'as 100% de chance qu'elle ait été déjà postée ^^

DF est très joli =)

Zelda met trois plombes à se transformer, j'espère qu'elle reste invulnérable sinon on va avoir du mal lol
Sinon les doubles mario double kirby c'est parce que normalement c'est un évenement 1J donc si y'en a deux ben y'a deux marios lol.
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

L14 a écrit :
[EDIT: Je crois que je suis tombé amoureux des nouveaux boucliers au fait ^^]
?
Ils sont plus classes que Melee non ? ^^
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Ptit truc sympa :http://www.gamekult.com/communaute/foru ... d=13461201

ET sinon Miacis tu pourrais nous filer le lien avec tous tes dossiers ? (Récapitulatif des liens plutôt)
L14
Mario Bros
Mario Bros

Message par L14 »

Ah tu parlais des boucliers L/R? J'ai pas fait gaffe.

Sinon le "dessert" est un peu tiré par les cheveux non? Je veux dire, c'est pas la seule montagne qui a trois bosses sur sa base, c'est ptet une simple coincidence (me fait penser aux gens qui essayaient d'analyser les formes que créaient les nuages violets dans l'intro de l'emisub... c'est juste des nuages quoi.) (n'empêche j'aimerais bien que ça soit vrai :P)
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

C'est vrai qu'en y repensant, ça semble un peu tiré par les cheveux... :/

Mais sinon, il faudrait se servir d'autres éléments :

- La montagne traverse un nuage au sommet (classique, mais pas présent dans Golden Sun je crois).
- Elle est placée à côté d'un village (comme dans Golden Sun :P)
- Elle est placée à côté d'une mer. (moyennement comme GS)

Person cette tour m'a fait plutôt penser à FF ^^' (FFIII ?). Il faudrait savoir s'il est dans d'autres jeux ? (Baten Kaitos, ToS ?)

Enfin bref moi je voudrais bien un petit Vlad quand même, et d'ailleurs ça me parait très plausible. :)
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

L14
Mario Bros
Mario Bros

Message par L14 »

Jsuis tombé sur cette vidéo mdr http://fr.youtube.com/watch?v=xNvbPzSTpPI

Aujourd'hui, on passe en revue le mode coffre, où à peu près tous les modes ont été déjà présentés.
L14
Mario Bros
Mario Bros

Message par L14 »

Intéressant :
http://fr.youtube.com/watch?v=c45h8cCMd4I
On peut choisir le pokémon de départ parmis les trois choix de TPok, il suffit de cliquer sur le pokémon que l'on veut. On pourra surement faire de même avec Zelda/Sheik et Samus/ZSS.

(J'ai vraiment l'impression que DDD a un net avantage, il est lourd donc peu envolable, il peut tirer de loin moyennement rapidement, ses attaques sont puisantes, ont une longue portée grâce et marteau et pas si lentes que ça, il peut revenir de loin puisqu'il flotte, et il chain grab vraiment facilement....)
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Bogue2kw a écrit :Les images de Brawl qu'on voit derrière lui et le menu de difficulté est un fake.

Preuve: Le niveau de difficulté, le niveau easy sa couleur est plus prononcé lorsqu'il est sélectionner, mais lorsqu'il passe au autres, rien ne change.
? Je ne vois pas de différence d'éclairement ...
Et s'il y en a une, ça peut toujours s'expliquer par le fait qu'il est déjà en mode Facile. :)
Par contre, si tu voulais bien me donner le lien vers la (les ?) vidéo que tu cites, je te serais reconnaissant.

Pour le truc de Golden Sun, j'y crois pas trop. Déjà, je doute que l'amas autour de la montagne soit un village, ça ressemble plutôt à des cailloux, pour moi. Mais Vlad a encore quelques chances, selon moi :)
Jsuis tombé sur cette vidéo mdr http://fr.youtube.com/watch?v=xNvbPzSTpPI
Lol, j'ai été devancé de quelques heures. ^^
VG Cats ?
On pourra surement faire de même avec Zelda/Sheik et Samus/ZSS.
Pas sûr. Il n'y a eu aucun rapport concernant Samus, alors qu'elle a été jouable sur 2 démos. Et il me semble que l'image de Zelda sur l'écran de sélection ne comporte pas Sheik comme dans sa "case", mais je n'en suis pas sûr ...
Blad01 a écrit :ET sinon Miacis tu pourrais nous filer le lien avec tous tes dossiers ? (Récapitulatif des liens plutôt)
Alors, j'ai le choix :
- Je peux chercher tous les posts, mais comme chaque dossier a été fragmenté, ça serait une liste assez longue, et pénible à constituer.
- Je peux aussi te les envoyer par MP, mais je crains que la plupart des images que j'utilisais ne soient à l'heure actuelle plus visibles.
- Ou alors, et ça me semble la meilleure solution, je peux t'envoyer le document texte depuis mon ordi (et qui contient donc toutes les images) à partir de MSN. Il te suffirait alors de me contacter à partir de ce soir, et je t'enverrais le dossier complet.
S'il y a d'autres intéressés, il suffit de le dire, avec si possible le pseudo actuel que vous utilisez sur MSN, histoire que je vous reconnaisse. ;)

Sinon, une petite news-récapitulatif. Ca aide à y voir un peu plus clair.

Est-ce que quelqu'un arrive à identifier toutes les icônes de consoles représentées en haut de cette image ?
Image
NES, ???, ???, Virtual Boy, N64, GBA, GC, DS, Wii. Est-ce que se sont Gameboy et SNES, comme il me semble ?
Image

Verrouillé