[Topic Officiel] Valve (Steam, Half Life, TF2 etc...)
Acheter Portal 2 PS3, vous avez Portal 2 PC et MAC gratuit.
Aussi, les fonctionnalité Steamcloud expliqué, plus cross game PS3/PC/MAC et cross chat PS3/PC/MAC.
Alors là je dis chapeau.
Aussi, les fonctionnalité Steamcloud expliqué, plus cross game PS3/PC/MAC et cross chat PS3/PC/MAC.
Alors là je dis chapeau.

-
- Golden Mario
La dématérialisation c'est le malBY2K a écrit :Acheter Portal 2 PS3, vous avez Portal 2 PC et MAC gratuit.
Alors là je dis chapeau.
-
- Golden Mario
Actually, it's the other way aroundBY2K a écrit :Valve to Microsoft: **** YOU!D_Y a écrit :Et la 360 dans tout ça ?
Sony a accepté le partenariat avec Steam (les conditions n'ont pas été rendues publiques), Microsoft non. Portal 2 n'est que le premier d'une longue liste à mon humble avis. MS doit déjà s'en mordre les doigts...
Bah j'imagine, puisque la version 360 est complètement obsolète. Et je crois sincèrement que Valve et Microsoft se sont mutuellement envoyé promener. Microsoft a commencer et Valve est aller voir Sony ensuite.yoann[007] a écrit :Actually, it's the other way aroundBY2K a écrit :Valve to Microsoft: **** YOU!D_Y a écrit :Et la 360 dans tout ça ?
Sony a accepté le partenariat avec Steam (les conditions n'ont pas été rendues publiques), Microsoft non. Portal 2 n'est que le premier d'une longue liste à mon humble avis. MS doit déjà s'en mordre les doigts...

-
- Golden Mario
"A part l'offre Steam" ah ah ah très drôle !D_Y a écrit :Vraiment ? Qu'est ce qu'elle a de moins bien la version X360 à part l'offre Steam ?BY2K a écrit :la version 360 est complètement obsolète
Le lien PSN-Steam, le cross-plateform, l'arrivée potentielle de mods et de contenus gratuits, les mêmes mises à jour que sur PC, et j'en passe et des meilleures.
Quand on voit la catastrophe qu'est TF2 sur consoles, on comprend vite pourquoi la version Xbox 360, très inférieure de l'aveu même de Valve, sera à éviter comme la peste.
-
- Golden Mario
-
- Golden Mario
Oui, mais techniquement ça n'a rien de sorcier : Unreal Tournament 3 proposait déjà cette possibilité si je me souviens bien.BY2K a écrit :Attends, tu crois vraiment qu'il y aura des mods sur PS3?yoann[007] a écrit :l'arrivée potentielle de mods
En revanche, très peu d'éditeurs proposent cela, car Sony leur facture la bande passante consommée par leurs contenus (contrairement à Microsoft qui prend tout en charge sur Xbox Live par exemple), ce qui peut vite se traduire par une facture bien salée pour un contenu populaire de plusieurs centaines (voire milliers) de Mo.
Je suppose que l'accord PSN-Steam, bien juteux, doit couvrir ce genre de problème aussi.
User created levels pour les trois platformes.
Les niveaux doivent être créer sur PC, mais seront disponible pour téléchargement partout.
Les niveaux doivent être créer sur PC, mais seront disponible pour téléchargement partout.