[Topic officiel] XBLA & PSN

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Il y a quoi de bien sorti dernièrement? J'ai vu Explosion man qui a l'air sympa mais j'ai cru entendre qu'il y avait eu la sortie d'un Wipeout? Fin bref et Trine?
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shindoken »

Nouvelle extension pour Wipeout, renommé pour l'occasion Wipeout HD Fury, ça rajoute des éléments, de nouveaux modes de jeux, des écuries, des circuits... 70 nouvelles épreuves, déjà que j'ai pas fini la version normale ça va être violent.

Complètement crax merci Sony.
Shin no chikara saikô no misete miro !

Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Trine un jour (puis c'est dispo sur steam depuis 3/4 semaines et probablement bien plus jouable dessus).

Sinon j'ai humilié Sakuragi à Marvel VS Capcom 2, quand tu veux pour la revanche (et avec un micro :p) :@
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

En même tant ça vaut au moins les humilations que j'e t'ai mis à KOF98 :@

Mais je suis d'accord pour que l'on regle nos compte a nouveaux sur les deux jeux, dans de meilleur conditions car c'etais un peu la premiere fois a peu pres que je jouer a M vs C 2 :lang:
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Qui a parlé de jeux de baston 2D ici ?

Gamertag : elpianistero

Hop pop hop !
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Wipeout Fury Image
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Bon, Shadow Complex sort demain, j'ai vraiment hâte de tester la demo, je pense que si elle me plaît je saute le pas directement, deja que les tests sont très clements avec le jeu (9/10 de moyenne dans la presse).
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Trials HD m'a émerveillé, la semaine dernière. Moteur impressionnant, et grande finesse de gameplay. Par contre, le jeu devient extrêmement délicat au bout d'un moment, au niveau de la difficulté. :o
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Je viens de télécharger Splosion Man et franchement il est excellent. Un bon petit jeu de plateforme vraiment sympa. Sinon j'ai pris Shadow Complex et c'est vraiment du gros pompage sur Metroid et Bionic Commando, mais bon c'est plutôt bien pompé donc c'est cool.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Franchement Shadow Complex est très bon, il a l'air d'être assez long (enfin pour un jeu XBLA on se comprend). Le scénario pour l'instant tiens la route, c'est assez respectable d'en avoir un deja. Niveaux decors je trouve le tout assez diversifié, on progresse, on trouve de nouveaux objets/armes, le gameplay se diversifie, bref un bon jeu bien complet.

Enfin j'en suis qu'a 1h30 de jeu et pour l'instant ca me convient bien. Je suis encore au debut du jeu :)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Image
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Halouc a écrit :Je viens de télécharger Splosion Man et franchement il est excellent. Un bon petit jeu de plateforme vraiment sympa. Sinon j'ai pris Shadow Complex et c'est vraiment du gros pompage sur Metroid et Bionic Commando, mais bon c'est plutôt bien pompé donc c'est cool.
J'avais hésité à me le prendre ce Splosion Man et il est vraiment très fun, agréable à jouer et vraiment bien pensé. Je viens tout juste de finir le premier Boss. Le gros point fort de ce Splosion c'est son multijoueur je trouve, j'ai joué à deux avec ma sœur et c'était vraiment sympa, à 4 furieux ca doit promettre une bonne dose de fun. (Je me demandais juste si les niveaux multi étaient différents à 2,3, et 4 joueurs)

Shadow Complex est vraiment un must have du XBLA, j'ai déja eu le temps de le finir à 100 et 12%, et franchement il est ultra agréable. J'ai terminé Super Metroid sur SNES il y a peu de temps et les créateurs de SC ont bien pompé dessus et sur l'ensemble des Metroid, mais l'ont fait excellemment donc j'ai rien à redire. Il ne me reste plus qu'a être lvl 50... Toutefois, il est quand même plus aisé de trouver 100% des objets sur la carte avec indications de SC que sur celle de Metroid, un bon point.

Achetez le et pis c'est tout.
Trials HD est très bon aussi, j'ai commencé les parcours extrême et c'est super chaud, mais quel plaisir de finir un niveau en 29 minutes et quelques avec plus de 300 erreurs :uhuh2: Les médailles d'or des trois premiers niveau de difficulté ne m'ont pas résisté longtemps mais sur les deux derniers, je sens que ce sera long. L'éditeur est ultra complet et plaisant, même s'il reste un peu lent je trouve, si il y a des amateurs de créations, il vont se régaler !
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Je viens de me prendre Splosion Man avec pas mal d'hésitation et pour l'instant je ne regrette pas du tout. J'avais bien aimé la démo mais j'avais vraiment peur de que ça ne se renouvelle pas. Résultat des courses c'est tout le contraire, les pièges sont de plus en plus fous et différents, à appréhender également de façon différente et c'est vraiment super sympa. Niveau design c'est très mignon et sympa. J'adore les niveaux de rapidité où la moindre erreur est fatale, faut vraiment se dépécher et c'est clairement bien fouttu et jouissif. En bref un sacré bon jeu pour ce que j'ai pu y jouer jusqu'à maintenant !
Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Je viens de voir Bomberman Ultra sur le PSN... C'est le même que Bomberman Live sur XBLA ?
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shindoken »

Oui. Jouable à 7 youhou.

Saturn Bomberman FTW.
Shin no chikara saikô no misete miro !

Image

Répondre