[Topic officiel] XBLA & PSN
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Liquid Mario
-
- Liquid Mario
Franchement Shadow Complex est très bon, il a l'air d'être assez long (enfin pour un jeu XBLA on se comprend). Le scénario pour l'instant tiens la route, c'est assez respectable d'en avoir un deja. Niveaux decors je trouve le tout assez diversifié, on progresse, on trouve de nouveaux objets/armes, le gameplay se diversifie, bref un bon jeu bien complet.
Enfin j'en suis qu'a 1h30 de jeu et pour l'instant ca me convient bien. Je suis encore au debut du jeu
Enfin j'en suis qu'a 1h30 de jeu et pour l'instant ca me convient bien. Je suis encore au debut du jeu

Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
J'avais hésité à me le prendre ce Splosion Man et il est vraiment très fun, agréable à jouer et vraiment bien pensé. Je viens tout juste de finir le premier Boss. Le gros point fort de ce Splosion c'est son multijoueur je trouve, j'ai joué à deux avec ma sœur et c'était vraiment sympa, à 4 furieux ca doit promettre une bonne dose de fun. (Je me demandais juste si les niveaux multi étaient différents à 2,3, et 4 joueurs)Halouc a écrit :Je viens de télécharger Splosion Man et franchement il est excellent. Un bon petit jeu de plateforme vraiment sympa. Sinon j'ai pris Shadow Complex et c'est vraiment du gros pompage sur Metroid et Bionic Commando, mais bon c'est plutôt bien pompé donc c'est cool.
Shadow Complex est vraiment un must have du XBLA, j'ai déja eu le temps de le finir à 100 et 12%, et franchement il est ultra agréable. J'ai terminé Super Metroid sur SNES il y a peu de temps et les créateurs de SC ont bien pompé dessus et sur l'ensemble des Metroid, mais l'ont fait excellemment donc j'ai rien à redire. Il ne me reste plus qu'a être lvl 50... Toutefois, il est quand même plus aisé de trouver 100% des objets sur la carte avec indications de SC que sur celle de Metroid, un bon point.
Achetez le et pis c'est tout.
Trials HD est très bon aussi, j'ai commencé les parcours extrême et c'est super chaud, mais quel plaisir de finir un niveau en 29 minutes et quelques avec plus de 300 erreurs

- Kyubi
- Silver Mario
Je viens de me prendre Splosion Man avec pas mal d'hésitation et pour l'instant je ne regrette pas du tout. J'avais bien aimé la démo mais j'avais vraiment peur de que ça ne se renouvelle pas. Résultat des courses c'est tout le contraire, les pièges sont de plus en plus fous et différents, à appréhender également de façon différente et c'est vraiment super sympa. Niveau design c'est très mignon et sympa. J'adore les niveaux de rapidité où la moindre erreur est fatale, faut vraiment se dépécher et c'est clairement bien fouttu et jouissif. En bref un sacré bon jeu pour ce que j'ai pu y jouer jusqu'à maintenant !