[Topic officiel] Super Smash Bros Brawl
-
- Admin
Ah tiens, intéressant.Nioki32 a écrit :Par contre les japonais ci, ils avaient même eu ça:
http://www.smashbros.com/jp/smashbrosx_notice.pdf
Je comprend pas le japonais, mais il me semblent qu'ils suggèrent de mettre la console hors tension après avoir retiré le disque.
Essayé, ça a pas marché.
Tu plaisantes, j'espère...Miacis jaune a écrit : Ryuma va en fait détester Ike, Lucario et Marth, et avoir un coup de coeur pour Rondoudou.![]()

J'ai joué toute la journée dans l'Emissaire Subspatial, j'ai Falco, Lucario et ROB comme personnages les plus utilisés dans le Grand Labyrinthe et j'ai pas encore débloqué Rondoudou.
Il me manque ce dernier, ainsi que Link Toon, Wolf et Sonic.
Je n'ai pas souvent utilisé Marth, quant à Ike, je l'aime bien, un peu lent par rapport aux autres mais intéressants comme dans mon éssai à Paris Manga.
Je commence à m'habituer à la jouabilité à Brawl et, quand je reprendrai Mêlée, ce sera trop rapide...

Au fait, pas de problème de lecture du disque chez moi.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
-
- Docteur Mario
En fait, Ryuma nous cache qu'il a le jeu en import depuis belle lurette.Ryuma a écrit :j'ai pas encore débloqué Rondoudou.
Il me manque ce dernier, ainsi que Link Toon, Wolf et Sonic.
Pour avoir déjà 31 persos jouables, il faut des semaines quand même.
Quand à moi, j'ai déjà quasiment tout fini dans le jeu, je récolte encore quelques trophées en mode All-Stars mais tout le reste, je l'ai. Et malgré cela, je joue encore et toujours au jeu. Sa durée de vie est inépuisable, même une fois tout fini, je rejoue avec plaisir à ce chef d'oeuvre.
Si vous avez une Wii, ce serait manquer l'inmanquable si vous n'achetez pas ce jeu.
Non, j'assure! J'ai juste fait le mode aventure en facile... Je ne suis pas un joueur débutant. D'ailleurs, je ne l'ai pas encore fini et, même si je le finis, j'ai les autres modes de difficulté et je n'ai pas trouvé toutes les boîtes machin chose qui renferment des trophées, vignettes et autres objets. C'est possible de débloquer tous les persos en facile si on trouve tous les passages secrets, mais j'ai beaucoup de drapaux verts dans mes niveaux. Je finis d'abord l'intrigue principale et je passerai le mode au peigne fin après.
Remarque je ne fais jamais d'import. Si je l'avais fait, j'aurais eu tous les persos depuis longtemps.
Remarque je ne fais jamais d'import. Si je l'avais fait, j'aurais eu tous les persos depuis longtemps.
Contemple la puissance de l'Aura.
- Miacis
- Modérateur
Je me suis fait quelques matches "avec n'importe qui", là. Et c'était bien marrant (surtout le lag, ça ça m'a éclaté XD). 7 matches, je crois, une seule défaite (juste quand je prends Marth, après un superbe suicide et en faisant exploser les capsules à mes pieds
).
J'assure.
Et yay ! Un nouveau code d'erreur ! J'en ai un différent tous les jours !
Bienvenue à 85010, soyez gentil avec lui !
Nan mais sérieux ... ils abusent là.

J'assure.

Et yay ! Un nouveau code d'erreur ! J'en ai un différent tous les jours !

Bienvenue à 85010, soyez gentil avec lui !

Nan mais sérieux ... ils abusent là.