FABLE II

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Après longue hésitation (avec Banjo 3) j'ai finalement pris Fable II. De ce que j'ai vu, ça s'annonce très très bien. L'ambiance est fort attrayante, c'est bien beau et les doublages sont pas mal. Je ne regrette pas, même si c'est bien trop tôt pour donner un avis définitif. Définitvement un jeu qui fait rêver.

Par contre, le bruit du lecteur me rend dingue, c'est abusé. Je vais me prendre un DD à noël parce que là ça craint. En plus j'ai calé que la console qu'ils m'ont envoyé chauffait vraiment vite. (Au bout de 35-40 minutes de jeu, l'aération à l'arrière est déjà bien chaude au toucher :-? ).
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Je viens de jouer 2h30 d'affilé. Verdict: Je suis complètement sous le charme. L'ambiance est hallucinante. Quel plaisir de progresser dans les cavernes, de se constituer une petite famille ou encore de devenir entrepreneur! Non vraiment là c'est du lourd pour moi! Je n'ai pas vu le temps passer, c'est de la folie.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

La fin est quand meme un peu Naze,de fable 2.....:/

J'pense que j'vais aller faire un tour en ville,et refourguer quelque jeux (dont,Fable 2..)

Qui a dit Dead Space..? :-D
Image
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Bon moi j'avance petit à petit dans Fable II. Pour l'instant c'est carrément mon GOTY ! Enfin voila, il est génial ce jeu et sur presque tous les points!

Le scénario est un peu basique mais ce n'est pas l'essentiel du jeu, loin de là. Personnelement c'est avec plaisir que je délaisse l'histoire principale pour les quètes secondaires qui sont toutes parfaitement réussies et agréables à jouer. Je me balade, je cherche les trésors, bref je m'éclate.

Les différentes actions sont vraiment bien fichus! Y'a vraiment le choix, que ce soit au niveau du temple de l'ombre et de ses sacrifices ou du travail de bucheron à Okfield. Là je suis presque entièrement maléfique et c'est vraiment avec plaisir que je regarde mon héros se transformer au fil de mes choix. Il devient gris, puis noir et il a vraiment la classe!

Pour conclure, Fable II, faut absolument l'avoir! :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Kyubi découvre les vrais jeux sur 360, c'est beau :') (référence à GTA IV tout moisi :p)
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1455
Inscription : sam. 30 juin 2007 - 12:51

Message par dry »

Oko a fond sur un jeux de puzzle a écrit :Kyubi découvre les vrais jeux sur 360, c'est beau :') (référence à GTA IV tout moisi :p)
:siflote:

le chien manque énormément finalement, la prohaine partie je ferai plus attention a mon hero , le mien avait plus l'air d'un bucheron ça manquai un peu de classe tout ça
Image
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Oko a écrit :Kyubi découvre les vrais jeux sur 360, c'est beau :') (référence à GTA IV tout moisi :p)
Oui et je ne vais pas m'arrèter en si bon chemin. Je me prends un autre jeu dans les plus brefs délais! Mais quoi... (à part Dead Space) : (
Image
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Kyubi a écrit :
Oko a écrit :Kyubi découvre les vrais jeux sur 360, c'est beau :') (référence à GTA IV tout moisi :p)
Oui et je ne vais pas m'arrèter en si bon chemin. Je me prends un autre jeu dans les plus brefs délais! Mais quoi... (à part Dead Space) : (
Ben Banjo quelle question.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Fable II terminé ce matin. Excellent jeu qui pêche par une durée de vie pas énorme (Entre 10 et 14h), mais le tout est compensé par pas mal de quêtes annexes et objectifs qu'il serait fort regrettable de ne pas faire.

Sinon j'ai énormément aimé. La scène finale ne m'a pas plus déçue que ça. En gros ça m'a fait penser à la fin d'un film d'horreur des années 80/90. Un des décors peu avant ce passage est magnifique. Il m'a fait penser à celui de MGS3 avec the Boss, mais en plus beau, surtout de nuit.

Une très belle aventure avec de beaux décors dont certains cotoient l'univers de la flibuste. Devenir proprio est très motivant, il faut le préciser.

Sur l'ensemble de la partie j'ai eu 1 bug qui faisait que je n'avait plus un rond en chargant la partie. Mais c'est moins rageant que ça en a l'air, puisqu'après 3, 4 pressions de servies j'avais de nouveau de l'or à ne plus savoir qu'en faire.

C'est l'un des cinq jeux que je conseillerais en priorité sur 360.

(Ma liste de conseil étant: Mass Effect, Dead Rising, BioShock, Banjo Nuts and Bolts et Fable II).
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

dry a écrit :
Oko a fond sur un jeux de puzzle a écrit :Kyubi découvre les vrais jeux sur 360, c'est beau :') (référence à GTA IV tout moisi :p)
:siflote:

le chien manque énormément finalement, la prohaine partie je ferai plus attention a mon hero , le mien avait plus l'air d'un bucheron ça manquai un peu de classe tout ça
J'avoue que les quetes de l'archéologue ou certains trésors sont alors quasi impossible sans le chien. la quête des gargouilles me saoule d'avance pour un malheureux succès :@
Quel trolleur Oko à propos de GTA qu'il n'a même pas fini :*
ViiNc
Mario
Mario
Messages : 154
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 14:46

Message par ViiNc »

Kyubi a écrit :
Oko a écrit :Kyubi découvre les vrais jeux sur 360, c'est beau :') (référence à GTA IV tout moisi :p)
Oui et je ne vais pas m'arrèter en si bon chemin. Je me prends un autre jeu dans les plus brefs délais! Mais quoi... (à part Dead Space) : (
Gears 1 et Gears 2 voyons ! Et bon t'a le temps de réfléchir, il te reste fable et GTA à finir. Mais je perssiste : Gears of War ^^.
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

ViiNc a écrit :
Kyubi a écrit :
Oko a écrit :Kyubi découvre les vrais jeux sur 360, c'est beau :') (référence à GTA IV tout moisi :p)
Oui et je ne vais pas m'arrèter en si bon chemin. Je me prends un autre jeu dans les plus brefs délais! Mais quoi... (à part Dead Space) : (
Gears 1 et Gears 2 voyons ! Et bon t'a le temps de réfléchir, il te reste fable et GTA à finir. Mais je perssiste : Gears of War ^^.
Je vais voir mais c'est vrai que Gears of War 2 me fait de l'oeil. Vraiment... J'ai besoin d'un jeu d'action bien bourrin après un jeu enchanteur comme Fable II! :)

En parlant de Fable II j'ai réussi à atteindre le maximum en corruption et le maximum en méchanceté. Mon personnage dans sa toge du temple de l'ombre teinte en rouge fout vraiment les boules, mais bon sang qu'il est classe! Ho et puis j'ai effectué la quète du massacre d'Okfield, pas mal celle-là. Pour finir j'ai quand même trouvé l'arène assez facile. M'enfin c'est long quand même et j'étais assez préssé d'en sortir.
Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Il faudra que je refasse une partie avec un perso maléfique tout en gardant ce satané clebart :p
Kyubi, tu est trop jeune pour GoW :p
/me y retourne en dément
ViiNc
Mario
Mario
Messages : 154
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 14:46

Message par ViiNc »

Kyubi a écrit : Je vais voir mais c'est vrai que Gears of War 2 me fait de l'oeil. Vraiment... J'ai besoin d'un jeu d'action bien bourrin après un jeu enchanteur comme Fable II! :)
Prend toi d'abord le 1, il est d'abord mois cher et bon pour l'histoire c'est mieu aussi.

En attandant sa me donne envie de rejouer a fable ^^ je crois que je vais le ressortir .
Répondre